Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 belle mère malveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tinkerbell25



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 19:45

Bonjour bonjour  Very Happy
je me présente , je m'appelle jessica , j'ai 28 ans , je viens de rejoindre ce forum (tout nouveau pour moi) parce que j'essaie de trouver des réponse a mes questions, j'ai un problème avec la mère de mon compagnon , cette dernière lève les brûlures et ce vente de jeter des sors , et j'ai aujourd’hui peur quelle s'attaque a moi , nous sommes en froid depuis 1 mois , elle me desteste car elle pense que je ne suis pas au final faite pour son fils ....
ce qui au début n'etait pas le cas  Rolling Eyes ( j'ai montrer que javais du caractère autant qu'elle  Laughing  et un conflit avec tiers personne a eclater) donc je recherche une pierre qui pourrais me protéger d'elle et de ses effets malveillant qu'elle pourrait avoir envers moi.
dans l'attente de vos conseils je vous souhaite une agréable soirée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:14

Il y a quelques temps j'avais trouvé ce site sur les pierres de protection sur les sortilèges et autres car je trouvais qu'on y posait souvent la question, quoique je n'ai jamais vécu de sors de personnes à ce jours je ne peux donc pas confirmer que toutes les pierres décrites sont efficaces.  Peut-être que tu peux imprimer la liste et lorsque tu verras les pierres à la Boutique laisses-toi guider par celle qui te choisiras.  Tu pourras verifier avec la liste ou pas par la suite.

Agate naturelle   Protection contre les forces négatives
Ambre   Protège et absorbe les forces négatives  
Améthyste   Protège contre les esprits malins  
Calcédoine bleue   Protection contre les sortilèges  
Corail   Protection contre la magie noire  
Diamant d'Herkimer   Protection contre les forces et les énergies négatives  
*Emeraude   Eloigne les mauvais sorts et les esprits malins  
Grenat   Protège contre le mal et les dangers cachés  
*Jais  Protection contre les sortilèges  
Jaspe rouge   Protection contre les forces négatives  
Magnétite   Protection contre les forces négatives  
Obsidienne noire  Bouclier contre les forces négatives  
Oeil de taureau  Protection contre le mauvais oeil et contre les forces négatives  
Oeil de tigre  Protection contre le mauvais oeil et contre les forces négatives  
Onyx  Protection contre les forces négatives  
Quartz rutile  Protection contre les forces négatives  
*Rubis  Protection contre les forces négatives  
*Saphir  Evite les attaques de la magie noire  
*Sardoine  Protection contre les forces négatives  
*Sélénite  Protège et repousse les forces négatives  
Tourmaline noire  Protection contre les forces négatives et les sortilèges  
Turquoise  Protection contre le mauvais oeil

http://www.energesens.com/index.php?page=130
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:18

Je dirais obsidienne, oeil de tigre et spinelle noire.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:21

Merci Lycante car je ne connaissais pas la spinelle noire, par contre j'en ai de la rouge. et je trouve cette pierre vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:01

LE spinelle est surtout une pierre pour les entités et ce genre de tracas...ça ne me semble pas approprié pour une belle-mère

sinon, je suis d'accord avec lycante obsidienne + quartz rose //ou oeil de tigre

après, j'ai envie de dire que ça reste une belle-mère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell25



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 8:23

Merci à tous de vos réponses je vais donc suivre vos conseils et reviendrez vers vous pour vous tenir informer ! Bonne journée à vous tous 🤘😉
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 15:34

En plus des excellents conseils concernant les pierre j'ajouterai la pratique de Ho'oponopono. Les effets se font souvent sentir radicalement et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell25



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 16:54

Bonjour à tous
Déjà un grand merci pour vos réponses Smile
J'ai donc trouver une tourmaline noir, on verra ce que ça donne ,je me sens protéger maintenant ! Agréable soirée à tous 🤗
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell25



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:05

belle mère malveillante  B8205510
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:10

Comme elle est assez petite, pense à la purifier vraiment régulièrement, voire toutes les nuits si tu sens qu'elle sature vite et que tu évolues dans un environnement où tu ne te sens pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
tinkerbell25



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2018

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:11

D'accord! Je la met dans un verre d'eau et du sel c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 19:05

Evite le sel et l'eau du robinet ! eau pure ou distillée sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:37

Coucou,

Si jamais j’ai édité ton post photo pour rendre celle-ci moins *envahissante* pour la lecture du forum Smile ( dans la manière de poster une photo tu peux choisir une taille dans la liste déroulante avant de la télécharger , 600 ou 800 et quelque c’est plus adapté ) ... c’est juste pour info si tu n’y arrives pas la prochaine fois, pas grave hein !

Alors moi j’aurais aussi dit Obsidienne , dorée ou arc en ciel ça fait bouclier et en plus ça sature vraiment très peu en absorption ( voir ici le tableau des taux émissions / absorption des pierres ) .
Si tu envisage un achat Very Happy
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14457-taux-d-absorption-et-d-emission-des-pierres

Ta tourmaline c’est pas mal mais comme tu verras dans le tableau , elle sature donc absorbe ultra vite donc à purifier ultra souvent.
De plus, de fait comme dit plus haut.  Elle est assez petite. Donc elle va absorber assez vite . De mémoire la bonne taille pour un pendentif est de 4 à 5 cm de diamètre .

N’oublie pas non plus de protéger donc nettoyer ton intérieur des énergies négatives, surtout si belle maman y vient et ma foi comme tu ne sais pas si cette histoire de sors est vraie mieux vaut prévenir .. ( bien que cette pauvre femme soit plus à plaindre en fait car tout ce que nous envoyons nous revient en retour donc c’est une pauvre dame pas bien du tout .. )
Pour purifier chez toi tu as les fumigations à la sauge et aussi les cures de sel  par exemple ( il y’a des posts ici )

La méthode de Justine est top pour apporter la paix , voir le post qu’elle vient de mettre .
Sinon il existe aussi deux chose à faire . toutes deux issues de la gestion de pensée et aussi du travail de l’energie .
La première c’est de protéger et toi et ton intérieur .
On protège les lieux en imaginant les mettre sous un dôme rouge , le vivant ( donc soi même ) sous un dôme blanc .
Et on dit la phrase * univers infini protège moi de ton dôme blanc ( tu rajoute ce que tu veux en mots positifs ) ou protège mon appartement / maison de ton dôme rouge il est invisible à tous ceux qui veulent porter atteinte .. et tu finis par MERCI « 

La deuxième chose c’est la phrase qui fait de réels miracles :
* Univers infini , toute parole ou pensée négative de xxx lui est retournée immédiatement en énergie d’amour , merci *
Tu verras que belle maman finira par te laisser tranquille au minimum sunny

Milles énergies positives à toi

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




belle mère malveillante  Empty
MessageSujet: Re: belle mère malveillante belle mère malveillante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

belle mère malveillante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stress anti belle mère
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Cadeau de ma grand-mère
» Pierre pour une mère en deuil
» Ma mere n´est étonnée de rien : pourquoi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-