Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question oeil de taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Croisée

Pierre Croisée

Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2018

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 21:52

Bonsoir à toutes et tous,

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai d'abord utilisé la fonction recherche ^^

En lisant le forum au sujet de l'oeil de taureau cela m'a pas mal intéressé quant aux propriétés que l'ont donne à cette pierre.
Néanmoins je me demandais, si quelqu'un faisant un sport de combat en porte une, cela ne risque pas d'avoir un "mauvais" impact sur son adversaire? Où comme il ne veux pas réellement faire de mal, cela ne risque rien.

Je compterai actuellement l'utiliser pour avoir du courage pour se mettre à la tâche (les études), mais si cela à un bon impact sur le sport aussi ça serait un plus.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:40

Non, je ne pense pas.

Il ne s'agit pas réellement d'une situation de combat, c'est un sport avec des règles et un cadre.
Ça peut t'apporter du dynamisme, de l'énergie, de la force, et peut-être même apporter un soutien stratégique.

En fait l'oeil de tigre, de taureau et de faucon forment une espèce de protection-miroir pour tout ce qui est intention, pensée, émotions, charge énergétique, etc... A moins que ton adversaire nourrisse vraiment de mauvaises pensées ou intentions à ton égard, cela ne changera rien a priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 2:20

Bonjour, sport de combat ? On parle de karaté peut-être ?
Tu as peur de perdre la maîtrise de ton geste si ton agressivité est exacerbé par la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 7:37

La dernière fois que je l ai porté j ai poussé des gens qui me criaient dessus a battre en retraite devant ma fureur mais dans le cadre du sport je suis du même avis que Mrs krobb
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 11:06

Oui après c'est une pierre qui peut engendrer irritabilité ou agressivité, donc en cas de tendance à s'emporter, de comportement colérique ou belliqueux, il vaut mieux éviter. Ça peut bien servir en revanche dans le cas où on a tendance à se laisser marcher sur les pieds, en cas de réserve ou de timidité, en cas de conflits... Si je faisais un sport de combat, je choisirai peut-être celle-ci parce que je suis de nature assez tranquille et que j'ai vite besoin d'énergie et de dynamisme si je fais du sport. J'aurais aussi peut-être moins peur de prendre des coups ou de donner de la force.

Dans tous les cas, il s'agit de faire des expérimentations soi-même pour décider si telle pierre est bonne ou pas pour soi.

Je supporte très bien l'oeil de fer qui me donne ce dont j'ai besoin, c'est même une des pierres que je porte le plus cette année, par contre l'oeil de tigre ou de taureau figurent assez peu dans mes choix. J'aime assez bien aussi l'oeil de faucon mais je trouve qu'il est très différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 14:40

je n'ai pas un tempérament belliqueux, c'était un concours de circonstances en fait, des gens m'ont crié dessus alors que je venais d'arriver à l'école (en retard, après avoir gérer un début de matinée compliqué avec ma deuze, je vous laisse lire à travers l'euphémisme lol! )
bref ils ne recommenceront plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:22

Oui moi non plus mais il faut pas chercher la petite bête surtout quand le vase est déjà plein et que les gens se permettent n'importe quoi.

(Ils sont sympas à l'école décidément ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Pierre Croisée

Pierre Croisée

Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2018

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 17:36

Merci pour vos réponses.
Déjà il n'y a pas de soucis au niveau de la colère, je suis quelqu'un de très calme. (je ne me souviens pas m'être énervé sur quelqu'un en face de lui) Et je viens de penser à autre chose, j'aurais plus tendance à avoir peur de frapper (peur de faire mal) donc ça m'aiderait aussi de ce côté là.
Le côté stratégie est intéressant aussi.

Le sport que je compte commencer est le AMHE, arts martiaux historiques européens (c'est de l'escrime médiévale à l'épée longue XD) un rêve d'enfant que j'espère réaliser si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 18:44

( c'était des parents du lycée je pense )
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:37

L'oeil de taureau ou oeil de boeuf n'est autre que de l'oeil de tigre chauffé, ce qui lui apporte une propriété autre, celle d'avoir de la ténacité, d'aller jusqu'à son maximum et de ne pas renoncer dans l'effort. C'est peut être en cela que l'on peut parler d'agressivité, plus comme "avoir la niaque !" aller à fond, donner son maximum.
On conseille beaucoup cette pierre aux sportifs mais personnellement je pense qu'elle ne s'arrête pas à ça. A chacun de tester et d'écouter ses ressentis flower
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 18:38

L'oeil de taureau ou oeil de boeuf n'est autre que de l'oeil de tigre chauffé, ce qui lui apporte une propriété autre, celle d'avoir de la ténacité, d'aller jusqu'à son maximum et de ne pas renoncer dans l'effort. C'est peut être en cela que l'on peut parler d'agressivité, plus comme "avoir la niaque !" aller à fond, donner son maximum.
On conseille beaucoup cette pierre aux sportifs mais personnellement je pense qu'elle ne s'arrête pas à ça. A chacun de tester et d'écouter ses ressentis flower
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Croisée

Pierre Croisée

Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2018

Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:56

Merci touti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question oeil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Question oeil de taureau Question oeil de taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question oeil de taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre + oeil de taureau
» oeil de taureau
» oeil de taureau
» Oeil de taureau ( vertus et associations)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-