Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compatibilité des Pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redaplle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2018

Compatibilité des Pierres ?  Empty
MessageSujet: Compatibilité des Pierres ? Compatibilité des Pierres ?  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:59

Bonjour,
Je débute avec les pierres j'ai eu une envie subite d'en acheter quelque une. le hasard fait que je me suis fait larguer le jour même où j'ai reçu mon colis. cheers
Un bracelet de quartz rose et un d'amethiste mon tout de suite attirer et je les porte depuis Very Happy . Cependant je possède aussi 3 pendentifs:
Respectivement de jaspe rouge, aventurine et mokaite.
Je souhaite savoir si porter celui en jaspe rouge en plus de mes bracelet ne risque pas de crée des opposition 1u niveau des énergie des pierre ou si un des autres ne serait pas plus approprié.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Compatibilité des Pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des Pierres ? Compatibilité des Pierres ?  Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 22:00

Bonjour
Comme l'indiquent plusieurs posts disséminés sur le forum, nous apprécions que les nouveaux membres se présentent avant de poster des questions
Au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Redaplle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2018

Compatibilité des Pierres ?  Empty