Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Cristal de roche et micro fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurelaïne



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2018

Cristal de roche et micro fissures  Empty
MessageSujet: Cristal de roche et micro fissures Cristal de roche et micro fissures  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:04

Bonjour, Bonjour,

Je suis interrogative aujourd'hui. Ce matin, quand j'ai pris mon cristal de roche en forme d'oeuf, j'ai observé sur un côté comme des micro-fissures. Elles ne sont pas en surface. Elles sont à l'intérieur.

Il faut savoir que ce cristal de roche reste à la maison et n'est jamais loin de moi. Et le soir, je le pose près de moi pour la nuit.

Je dois l'avoir depuis 3 semaines maintenant. Il n'est jamais tombé et j'y fais attention.

Merci pour vos réponses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Cristal de roche et micro fissures  Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche et micro fissures Cristal de roche et micro fissures  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:45

Hello,

Tout d’abord , Il faut savoir que le cristal de roche totalement transparent est devenu de plus en plus rare. Les cristaux qu’il soient taillés ou non, possèdent généralement des fissures intérieures, des inclusions, des effets laiteux, des effets arc en ciel, des quartz inclus ou fantômes etc ..
C’est parfaitement normal.
Il est possible que tu n’aie donc pas vu ces fissures ( une photo serait sympa Very Happy ) mais il faut aussi savoir que le cristal « évolue » et donc peut montrer parfois des modifications intérieures.
J’ai pour ma part un très gros quartz fumé naturel en pointe qui est devenu beaucoup plus lumineux et qui possède des arcs en ciel qu’il n’avait pas quand je l’ai acheté au cristallier.

Enfin juste une question mais d’importance : as tu correctement purifié tes pierres dès acquisition ?
Une pierre saturée en énergie peut se transformer de par sa saturation et même parfois se briser .
Lors ce que tu achètes des pierres et des cristaux il faut toujours leur faire subir une purification profonde avant de les utiliser. En effet depuis le moment de leur extraction jusqu’au moment où elles arrivent entre tes mains elles ont subi l’influence de centaines d’énergie extérieures qu’il est bon de nettoyer.
Tu trouveras pas mal de liens dans le forum en utilisant la fonction recherche sur les différentes manières de purifier et recharger ses Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
 

Cristal de roche et micro fissures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche........
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
» Cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-