Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Site de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Site de vente Site de vente Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 7:34

Bonjour,

Pour la 1ere pierre que j'ai acheté je suis allez sur le site corps et ames. Mais aviez vous d'autre sites ou vous connaissez la fiabilité, à me proposer ?

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:24

sans hésiter Pierre daimant (il me semble qu'il est à sainte marie en ce moment, mais il sera ouvert dans qqs jours)
Revenir en haut Aller en bas
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:48

D'accord je vais regarder ça alors 😀 Merci beaucoup 😉 belle journée 🙏
Revenir en haut Aller en bas
AELYA



Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 15/12/2017

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:04

bonjour, vous pouvez aller sur AELYA-ecwid et sur la page facebook AELYA pour tout renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://store12295147.ecwid.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:21

AELYA a écrit:
bonjour, vous pouvez aller sur AELYA-ecwid et sur la page facebook AELYA pour tout renseignements.

C est rigolo de recommander sa propre fiabilité Smile perso je n’aurais jamais osé Razz
Mais ça serait peut être plus sympa et utile à tous de nous faire une sympathique présentation qui nous en dirait un peu plus dur vous, vos expériences et raison d intérêt sur les pierres .
En quelques messages posté vous ne vous etres jamais présenté

Ps je rappelle gentiment que le but unique de ce forum est d échanger entre nous sur nos expériences, ressentis , connaissances des pierres , nullement de poster des listes de propriétés ni de proposer son shop ., c est clairement indiqué dans les règles du lieu , merci de ne pas faire du forum un vivier de clients potentiels  Very Happy
À vous y lire j espère :sunny

Morrigan
Modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeVen 13 Juil 2018 - 18:54

Moi j'aime beaucoup Totem Turquoiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:34

Yuuki a écrit:
Moi j'aime beaucoup Totem Turquoiseau ^^

Oui c’est pas mal et les retours sont supers ..
Moi j’aime bien Paubrazil qui est top aussi Very Happy ET Pierre Daimant d’ailleuRas, les deux sont ultra dédiés à leurs pierres et ne vendent QUE des pierres .. Pas des tas de trucs en plus qui ne sont pas litho.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:41

J'aurais bien aimé jeter un œil à la boutique de Paubrazil mais je n'arrive pas à accéder au site :/
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:50

Yuuki a écrit:
J'aurais bien aimé jeter un œil à la boutique de Paubrazil mais je n'arrive pas à accéder au site :/

Il y’a eu un remaniement du site d’apres Ce qu’il avait dit ici (quand il a vu qu’on le citait souvent et qu’il est venu nous en remercier )
Tu peux par ici ?
https://www.mineraux-paubrasil.com/

Moi ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 19:01

Moi ça m'écrit que je ne peux pas accéder au site depuis mon pays, j'ai essayé avec un autre navigateur mais j'ai la même erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:07

Merci pour vos sites !
Tautem turquoiseau est fiable dans la qualité des pierres ? Mieux vaut privilégier le brut plutôt que les pierres roulées pour un meilleur effet ?
C'est écrit sur le carton ce que c'est ?
Parce que le colis sera probablement receptionne par ma voisine en mon absence...Je ne voudrais pas qu elle sache ce que je commande
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:17

Yuuki a écrit:
Moi ça m'écrit que je ne peux pas accéder au site depuis mon pays, j'ai essayé avec un autre navigateur mais j'ai la même erreur scratch

Alors ça c’est bizarre , quelqu’un d‘autre a le même problème ?
Tu devrais lui signaler par MP , ça aiderait sûrement .. s’il ne répond pas on peut voir comment contacter le site ensuite flower

Ici le post ou il intervient , tu y trouveras son pseudo, clique dessus puis envoie un mp
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t10248-paubrasil-mineraux-frejus83000
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:20

Chez moi le lien marche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 13:20

Merci Morrigan, je vais lui envoyer un MP ^^

Topaze22, oui Totem Turquoiseau est fiable Smile Je ne me rappelle plus ce qu'il y a écrit, d'ailleurs si tu commandes des petites pierres ce sera plutôt une enveloppe.
Tu arrives à accéder à PauBrasil toi ?
Pierre brute ou roulée je sais pas si ça fait une grande différence, moi j'aime bien les roulées parce qu'elles sont plus douces, c'est plus pratique je trouve si tu veux en mettre dans tes poches ou les poser sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:19

Ok merci Smile.
Oui avec le portable j y arrive, par contre avec l'ordi j'ai pas encore testé.

Je pensais qu il y avait une différence entre brute et roulée en terme énergétique Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki

Yuuki

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 05/07/2018

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:45

Apparemment je n'arrive pas à accéder au site parce que je suis chez Free ;p

Je vois bien une différence entre les pointes et les brutes / roulées mais entre les brutes et les roulées je ne sais pas, comme elles ont à peu près la même forme...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:47

Topaze22 a écrit:
Ok merci Smile.
Oui avec le portable j y arrive, par contre avec l'ordi j'ai pas encore testé.

Je pensais qu il y avait une différence entre brute et roulée en terme énergétique Smile.

Voici un lien du site de Julia Boschiero qui va mieux t'éclairer sur le sujet: http://www.julia-boschiero.com/quels-outils-favoriser/

Bonne lecture! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Site de vente Empty
MessageSujet: Re: Site de vente Site de vente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Site de vente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bon site de vente
» Site de vente de minéraux
» Site de vente de minéraux
» Ou acheter des bijoux de jade
» problème site vente de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-