Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Quartz fumé  Empty
MessageSujet: Quartz fumé Quartz fumé  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 7:37

Bonjour

J'aimerais arrêter le tabac et je vais me diriger du côté du quartz fumé. En pierre roulée ou en bijoux , style bracelet ou collier, vous pensez que l'effet sera le même ?

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quartz fumé  Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:12

L'agate du Botswana est aussi efficace pour ça (je n'ai pas testé mais c'est une de ses propriétés connues), si tu veux compléter.

Je pense que le mieux, symboliquement, c'est le collier, proche de la bouche, de la gorge et des poumons. Mais dans tous les cas la pierre fait effet, où qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Quartz fumé  Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:44

Ah je ne savais pas pour l'agate celle ci je ne la connais pas bien encore merci 😉. Je vais voir ça 😀 belle journée 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Quartz fumé  Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 10:45

Bonjour
Tout le monde a répondu gentiment à tes trois premiers posts de questionnement.
Ça serait sympa de rendre la pareille en te présentant dans la partie ad hoc du forum car nous sommes vraiment un lieu d’echanges Et non juste un endroit où les membres se partagent le travail de bénévolat de répondre aux questions.

Tout est expliqué au dessus de chaque section : Pour les nouveaux , à lire avant de poster
Je m’etonne que tu aie zappé le post
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14901-pour-les-nouveaux-a-lire-avant-de-poster-svp

À te lire
Morrigan
Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ILoveStones



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2018

Quartz fumé  Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé  Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 20:28

bonjour, pour moi le quartz fumé avec l'améthyste en bracelet a été d'une grande aide.

je vous conseille aussi le livre des editions terre vivante "Les méthodes naturelles pour arrêter de fumer". Il y a une partie qui parle des essences de pierres et c'est un livre bourré d'astuces naturelles.

bon courage, on y arrive sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz fumé  Empty
MessageSujet: Re: Quartz fumé Quartz fumé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz fumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quartz fumé
» quartz fume
» Quartz fumé
» quartz fumé
» depression + suicide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Liste des symptomes-