Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sos migraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 22:20

Bien le Bonsoir les amis.

La question aura peut être déjà été posée mais dans la foule de post je me perds..

J'ai depuis un temps maintenant des migraines que je pense ophtalmologiques, les rendez vous avec des praticiens étant des plus long (je suis sure que vous comprenez) j'ai à coeur en attendant d'essayer de me soulager sans me droguer aux dolipranes qui souvent ne font même pas effets...

Alors je me tourne vers la litho mais laquelle choisir ?
J'en ai répertorié plusieurs mais je veux vos avis vos recommandations ou vous avez peut être testé et approuvé 😂 en plus je suis perdu quand aux signes astro selon les pierres car sur x sites je n'ai pas les mêmes données 😕

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre 🙏
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 1:22

Coucou Julie. Je n'ai jamais eu de maux de tête mais voici un lien qui parle de de maux de tête ophtalmologiques : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t1134-violents-maux-de-tete?highlight=ophtalmologiques+maaux+e+t%EAte#13789

J'espère que les pierres suggérées t'aideront.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:41

C’est un excellent lien que t’as donné Ursina cheers
Pour ma part j’ai deux expériences réussies avec l’Amethyste.

La première est ma big boss S.E. Razz  qui a des migraines invalidantes régulières dont  j’ai pu *expérimenter* l’intensité en lui faisant un Reiki . Ça lui prend tellement en douleurs qu’elle ne voit quasi plus rien pfiouuu !
En plus du Reiki je lui ai conseillé l’amethyste , l’idéal aurait été en pendentif mais elle n’etait Pas pour lol.. donc galet .
Je lui ai ensuite réalisé un galet d’orginite avec cristal de roche et améthyste. Elle dort avec sous l’oreiller et le prend partout pour se le frotter sur les tempes quand ça lui prend le jour et visiblement couplé aux H.E ça donne de bons résultats ( je t’explique les H.E plus bas )

L’autre cas est ma copine Belge qui avait des migraines d’enfer dues à son agression à l’acide sur le visage et corps . Vu que hélas je ne vais pas souvent en Belgique je lui ai réalisé d’abord des bracelets amethyste, améthyste chevron et cristal de roche qu’elle porte non stop , plus un galet orgonite même composition ensuite, suivant les moments elle se frottait le front avec l’un ou l’autre et elle me dit que depuis .. plus rien donc Waw !
On n’a pas du utiliser H.E .

Pour les H.E ( huiles essentielles de haute qualité , voir une marque en pharmacie ou par exemple la marque Pranarom) , les deux reines pour les migraines sont la menthe poivrée et là lavande officinale.
Plusieurs utilisations possibles :
Menthe poivrée une goutte pure sur les index et frotter les tempes en petits cercles ( attention pas trop près des yeux) OU frotter avec deux galets d’amethyste Pour résultat combiné. Tu peux aussi frotter le front .
OU tremper un mouchoir dans de l’eau très froide, arroser de quelque gouttes de menthe poivrée et de lavande officinale et appliquer sur le front.
Si tu as un diffuseur électrique tu peux également mettre quelques gouttes de ces deux H.E et respirer dans la pièce leur diffusion ( ça peut aussi au diffuseur eau / bougie dessous mais moins diffusant .
Le côté petit plus est que ces deux H.E sont d’excelents anti moustiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:54

Merci ursina du lien ☺ je vais y jeter un oeil

Merci Morrigan du retour également ! Mais comme moi c'est situé (la douleur) derrière les yeux et qui remonte ensuite est ce que je dois travailler plus sur les yeux ou même si je travaille sur les tempes ou front ça va le faire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:49

Julie49 a écrit:
Merci ursina du lien ☺ je vais y jeter un oeil

Merci Morrigan du retour également ! Mais comme moi c'est situé (la douleur) derrière les yeux et qui remonte ensuite est ce que je dois travailler plus sur les yeux ou même si je travaille sur les tempes ou front ça va le faire quand même ?  

La douleurs yeux s’aider en massant Les tempes et tu peux remonter vers le front .
Les H.E peuvent aussi être mises à l’arriere De la tête ( nuque). Avis dans ton cas c’est localisé plus de l’autre côté donc essay des massages tempes et avec une pierre frotter le 3 eme œil ( sans H.E c’est trop près des yeux la !) .
Il faut tester ce qui te soulage le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 16:53

Je suis d'accord avec les conseils de Morrigan, notamment les H.E. qui sont d'une grande aide.

Pour ma part, que ce soit pierres ou orgonites je n'ai rien qui me soulage vraiment si la crise est trop installée et aigüe. J'ai essayé plusieurs pierres différentes et plusieurs associations, mais sans grand succès.

Les migraines ophtalmiques en plus ne se dissolvent pas avec n'importe quel médicament (moi il n'y en a qu'un qui fait vraiment effet de façon sûre et systématique).

Par contre je note qu'en ayant beaucoup diminué la prise de médicament + en faisant des exercices réguliers avec les yeux (j'ai aussi fait de la rééducation ophtalmique il y a quelques années donc je continue toute seule) + en portant des pierres régulièrement depuis cinq ans, mes migraines, quelles qu'elles soient ont beaucoup beaucoup diminué et sont plus gérables.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 21:55

[quote="MrsKrobb"]


Oui je me doutais un peu voilà pourquoi j'avais preciser ophtalmique parce que c'est particulier comme migraine quoi 😦

Je vais effectivement suivre les conseils de [quote="Morrigan"] avec les huiles essentielles et voir en asso avec une pierre sait on jamais faut mettre toutes les choses de son côté 😂

Ici aussi j'essaye de limiter la prise de médoc tfacon ya rien qui me soulage même les codeiné ! Il me faut de la morphine 😂

Vivement mon rdv chez l'ophtalmo 😧
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 11:57

Vois aussi du côté des pierres bleues qui sont liées aux yeux ; la kunzite est aussi souvent citée mais je n'en ai pas donc je ne sais pas si ça fonctionne ou pas... Sinon la célestite m'aide parfois à m'endormir quand j'ai des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




Sos migraines  Empty
MessageSujet: Re: Sos migraines Sos migraines  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sos migraines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-