Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

oeil de faucon Empty
MessageSujet: oeil de faucon oeil de faucon Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:09

J'ai un oeil de faucon mais je l'ai fait tomber donc il était un peu égratigner et avec une rayure et j'avais comme des petits débris autour de celui ci mais rien de bien méchant, cette nuit (c'était la pleine lune) je le met sur une fleur de vie comme d'habitude à coté d'un oeil de faucon et quand je le reprend pour aller travailler ho surprises plus aucun débris, aucune égratignure l'oeil de faucon était comme neuf et pourtant personne à la maison l'a touché, franchement je ne comprend pas ce qui s'est passé.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur

oeil de faucon Oeil_d13
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: oeil de faucon oeil de faucon Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:58

Je n'ai pas d'explication à part que la lune lui a envoyé un soupçon de magie régénératrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dom71370



Nombre de messages : 230
Age : 55
Date d'inscription : 17/04/2016

oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: oeil de faucon oeil de faucon Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:27

Je ne sais vraiment pas mais c'est pas la première fois que cela arrive, je précise je suis sain de corps et d'esprit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: oeil de faucon oeil de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» Oeil de tigre
» Oeil de faucon
» Oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-