Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'améthyste et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moifanfan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2018

L'améthyste et moi  Empty
MessageSujet: L'améthyste et moi L'améthyste et moi  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 7:47

Bonjour à tous et toutes
Une question qui peut paraître farfelue mais bon ....
Je ne peux pas porter d'améthyste Sad
A chaque fois, je me sens mal, j'ai des angoisses, comme si cette pierre "ne voulait pas de moi" ....
Quelqu'un a t-il une explication ?
Merci et bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

L'améthyste et moi  Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste et moi L'améthyste et moi  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 9:25

ça me fait ça avec la fluorite (enfin pas des angoisses mais des vertiges hyper désagréables)
Je n'ai pas trop d'explications non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

L'améthyste et moi  Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste et moi L'améthyste et moi  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:21

Je n'ai pas vraiment d'explication mais peut être pourriez-vous les porter en de courte période pour que vos énergies puissent s'y habituer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'améthyste et moi  Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste et moi L'améthyste et moi  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:50

L'améthyste contient du fer et du manganèse. En biologie le manganèse joue un rôle indispensable dans l’activation de certaines enzymes, c'est un cofacteur et les enzymes ne peuvent pas agir en son absence.

Soitdans votre corps vous êtes en manque d'enzymes et l'amethyste essait de retablir la situation tout comme lorsque je fai un traitement la personne dans les 24 heures suivant a des malaises. Le corps réagit souvent pour éliminer les toxines qui font des ravages mais après c'est la santé qui prend place.

À vous de voir et faire l'expérience ..
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

L'améthyste et moi  Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste et moi L'améthyste et moi  Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 18:46

J'avance une autre hypothèse, à creuser :

L'améthyste est réputée selon certains auteurs pour ne pas convenir à certains types de personnalités, dont les personnes dépressives ou schizophrènes. Sachant que c'est une pierre associée au dernier chakra, elle travaille aussi sur les angoisses, mais peut soit les diminuer soit les amplifier, selon l'équilibre propre à chacun. Si le dernier chakra (le mauve, relié au sommet de la tête) est déséquilibré, ou encore si le chakra racine (le rouge, relié à la base de la colonne vertébrale) est sous-actif, il est recommandé de travailler d'abord sur l'ancrage pour rétablir le sentiment de sécurité, la stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Contenu sponsorisé




L'améthyste et moi  Empty
MessageSujet: Re: L'améthyste et moi L'améthyste et moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'améthyste et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-