Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon experience avec la lepidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

mon experience avec la lepidolite  Empty
MessageSujet: mon experience avec la lepidolite mon experience avec la lepidolite  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:18

bonjour !

il y a 5 mois, mes grands parents m'ont offert plusieurs pierres dont un galet de pierre en lepidolite, que la vendeuse avais conseillé à ma grand mere pour m'aider à franchir les obstacles de la vie.
deja la premiere fois que je l'ai eu entre mes mains, j'ai reçu une fraicheur, qui me faisait du bien. C'est comme ça que je me suis rendu compte que c'etait celle la parmis les autres que je devais choisir.

depuis que je l'ai, j'essai de la porter le plus souvent possible, meme si depuis ces derniers temps je la prend de moin en moin avec moi sauf au moment de m'endormir.

Une nuit, en me couchant tardivement, je me suis mise à ne pas etre rassurée, comme les enfants qui ont peur des espris la nuit qui s'imagine n'importe quoi, j'ai éteint la lumière et pour me rassurer, je me suis mise à prendre la lepidolite avec moi. Pendant que mes pensées négatives m'envahissais, progressivement une vibration c'est mise à emettre de la pierre jusqu'a ma paume de main. Je me suis mise à m'en rende compte vraiment lorsque les vibrations etaient vraiment fortes. Et puis rassurée parce qu'il venait de ce passer, je me suis endormi Razz

C'est mon premier gros ressentit avec une pierre ! Apres ça le lendemain soir, j'ai tenté de la ressentir de nouveaux mais cette fois ci j'ai eu une douleur au bras comme ce que je ressentais parfois avec les pierres. J'ai compris que ma pierre devais surrement etre dechargé surement rempli d'energies negatives, alors la ça fait deux jours que je l'ai mise dans du sel, sans contact biensur. je loupe a chaque fois le matin pour la recharger et la je me suis mise quand meme a l'enlever du sel ete puis je l'as mettrais au soleil demain !
Mais maintenant c'est bizzare j'ai l'impression de ne plus rien ressentir, meme pas une fraicheur, mais bon c'est peut etre parcequ'elle n'est pas assez rechargée !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

mon experience avec la lepidolite  Empty
MessageSujet: Re: mon experience avec la lepidolite mon experience avec la lepidolite  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 17:27

Très belle expérience Very Happy .

Y a des jours où on ressens plus les pierres et y a des jours où on ne ressens rien mais l'important c'est de savoir que l'énergie circule toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mon experience avec la lepidolite  Empty
MessageSujet: Re: mon experience avec la lepidolite mon experience avec la lepidolite  Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 21:34

Lorsque ta pierre aura passer quelques temps au soleil, prend la dans tes mains et place tes mains sur ton coeur et remercie la pour tout ce qu'elle a fait, pour ce qu'elle est et ce qu'elle fera encore et encore. Merci d'avoir partager cette belle expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon experience avec la lepidolite  Empty
MessageSujet: Re: mon experience avec la lepidolite mon experience avec la lepidolite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon experience avec la lepidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MON EXPERIENCE AVEC LA LEPIDOLITE
» mon expérience avec la lépidolite... et vous?
» un étrange voyage avec une lépidolite
» Une lépidolite
» lepidolite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-