Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cilhair



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2018

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 20:55

Bonsoir je vous explique je porte un.bracelet avec les 3 yeux (faucon taureau et tigre) 1 bracelet de citrine sur l autre poignet et un pendentif avec 2 pierres 1 spinelle noire et obsidienne oeil céleste. Ma question est de savoir si c est pas trop de pierres sur moi et aussi cette nuit j ai retire pour la première fois mes pierres pour dormir et aujourd hui j'ai retire mon bracelet 3 yeux car j ai lu que l oeil de tigre pouvait être négatif si on va pas bien ... mais il m est arrive 3 trucs pas cool ...cela peut il avoir un lien ? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 23:17

Bonsoir,

Pourquoi ne passes tu pas par la case présentation comme indiqué ici

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14901-pour-les-nouveaux-a-lire-avant-de-poster-svp

Ca nous permettrait de mieux te connaitre et bien sûr de répondre le plus pertinemment possible à tes questions

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Cilhair



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2018

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 7:37

Sorry j avais pas lu de le faire mais c est chose faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:13

C'est intéressant de savoir que tu n'avais pas vu le message de se présenter cela peu peut-être nous aider Cilhair. Alors, qu'est-ce que tu as vu en tout tout premier lorsque tu es arrivé sur la page du forum Question

Pour le bracelet celui-ci est censé te protéger. Encore faut-il les nettoyer, les purifier et les recharger. J'ai pas bien saisi, est-ce que les 3 trucs bizares sont arrivés avant ou après que tu as retiré tes pierres Question
Revenir en haut Aller en bas
Cilhair



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2018

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 15:22

J ai vu la liste du forum en premier et sinon oui les 3 trucs sont arrivés après avoir enleve le bracelet Sad aujourd'hui je l ai remis ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 17:34

Ne sois pas triste Cilhair et va jeter un coup d'oeil sur ce lien: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4691-un-petit-condense-pour-les-nouveaux-arrivant
et descent jusqu'ou c'est marqué "Réponses à des questions souvent posés" Sinon ça serait trop long à réécrire.

Bonne lecture!

p.s.: Les liens en bleus dans ma signatures sont aussi très intéressants ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs pierres sur moi bonne idée ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plusieurs pierres
» Magnésite naturelle forcément de couleur blanche?
» Collier d'ambre pour bébé, bonne ou mauvaise idée ?
» Une idée pour ces deux pierres ?
» Plusieurs pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-