Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseils pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 15:48

Merci ursina ! J'ai le sentiment que c'est un condensé de quartz et de citrine mais dans une plus faible énergie.

J'ai une question pour la programmation.
J'ai lu pas mal d'articles et visionné des vidéos.
Par exemple pour la programmation de mon quartz rose est ce que je peux dire quelque chose de ce genre "je te programme pour me remettre sur le chemin de l'amour en rencontrant quelqu'un de stable et me correspondant, merci"
Pour la citrine "je te programme pour développer la confiance et l'estime de moi meme sur le plan professionnel et sentimentale, merci".

Qu en pensez vous ? Ce sont des exemples mais je ne sais pas si je peux demander sous ces formulations.

Il y a une notion que j'ai pas comprise, je dois reprogrammer mes pierres après chaque purification et rechargement ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 19:16

Je n'ai jamais programmer aucune pierre car pour moi c'est de se limiter.  Les pierres savent exactement ce dont nous avons besoin et nous aident d'un amour inconditionnel.  Et comme tu dis, c'est déjà assez compliqué de devoir les nettoyer, purifier et les réénergiser sans se prendre la tête avec une prière de commandement... Laughing Laughing Laughing  La plus belle de toute les prières c'est de lui dire: "Merci" c'est tout et c'est beaucoup autant pour la pierre que pour nous.

Mais bon si tu cherche absolument à en savoir plus sur la programmation et la déprogrammation (supprimer la programmation) d'une pierre tu peux toujours cliquer sur le lien bleu "POUR DÉBUTANTS ou arrivants" dans ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 22:51

Merci Smile, en effet c'est un mot qui résume tout.

J ai justement lu l'article pour les débutants et c'est là où je ne comprenais pas s'il fallait reprogrammer une pierre après chaque purification/rechargement
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:47

Topaze22 a écrit:
Merci Smile, en effet c'est un mot qui résume tout.

J ai justement lu l'article pour les débutants et c'est là où je ne comprenais pas s'il fallait reprogrammer une pierre après chaque purification/rechargement

Il est écrit :

"Passer sous l’eau courante quelques minutes avec l’INTENTION de la déprogrammer
Ou encore

Dire 3 FOIS : « j’efface la programmation actuelle de la pierre », tout en visualisant une lumière blanche ou violette sur elle durant 1 à 2 minutes.

Ensuite rechargez la pierre pour une nouvelle programmation."

La plupart des pierres sont passées sous l'eau pour le nettoyage alors c'est à ce moment que tu deprogrammes la pierre. Mais une fois une pierre deprogrammee il faut de nouveau la programmer.

Moi je préfère laisser libre court et faire confiance à la pierre. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 23:50

Mais si tu n as pas l'intention de la deprogrammer lors du nettoyage... on se contente juste de la nettoyer ?

Quelle est ta plus belle expérience/résultat que t'a donné une pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 0:03

Alors la pierre restera telle la programmation que tu lui as demandé.  Et c'est là que je trouve   que tu remets également une sorte de limite alors qu'elle peu faire probablement beaucoup plus.

Toutes les pierres m'ont donnés de belles et magnifiques expériences mais je dois dire que c'est le CUIVRE qui m'a le plus apprit.  Si tu vas faire un tour sur ma BIBLIOTHEQUE (lien bleu dans ma signature) tu verras les magnifiques bracelets qui ne m'ont pas seulement aidé mais qui ont aidé beaucoup de gens de près comme de loin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/07/2018

Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:56

Petit retour d'expérience sur mon quartz rose: BLUFFANT.

je l'ai purifié et rechargé comme il se doit avant de le porter pour la 1ère fois...
Dès que je l'ai porté, une sensation de froid sur la poitrine alors que la pierre était chaude... une sensation d'opression.

J'ai commencé à bailler fortement, et je me suis assoupie pendant 35 min en dormant comme un bébé sur un transat.
Le même week end j'ai passé des nuits d'une douceur comme je n'avais jamais eu.
Effectivement je ne rêve pas, je ne me souviens plus de mes rêves avec le quartz rose.

Par la suite j'ai eu pas mal de bonnes nouvelles autour de moi sur différents aspects.

Un des aspects qui m'a perturbé c'est que j'ai reçu des nouvelles positives interposées d'une personne qui m'attire énormément mais inaccessible. Je l'avais sorti de la tête mais c'est revenu sur le tapis. Bien que les nouvelles soient positives j'ai bcp de mal à croire que la relation évoluera. Mon mental a prit le dessus et ça ma miné le moral. je voulais pleurer à chaudes larmes et là... IMPOSSIBLE, c'est comme si je retenais un éternuement... sans la pierre je peux pleurer, avec la pierre mes larmes sont retenues...

Cette pierre m'a permise aussi de faire table rase du passé et donc d'achever mon processus de deuil, je suis revenue dans l'ancienne rue dans laquelle j'habitais avec mon précédent conjoint et là rien... je n'ai absolument rien ressenti de haineux ou de colère. j'étais vraiment détendue, bien et je pouvais enfin souffler... comme si le voile de cette ancienne vie s'était évaporé.

J'ai aussi eu des très bon echos sur mon travail par ma chef.

J'ai une amie d'une amie qui est venue me demander du soutient pour sa rupture amoureuse. Nous nous sommes liées d'amitié.

Ma mère a eu une promotion à son travail.

Je dors comme un bébé.

Ma sécheresse est partie sur la main gauche malgré que je me lave toujours autant les mains...

Par contre je ne supporte pas du tout le quartz rose en cristal... je me sens stressée dès que je l'ai et je ne dors pas bien.
Du coup je porte mon pendentif 5 jour / 7 et j'en suis ravie.

J'ai mon quartz rose en pendentif, mon cristal brute, mon cristal de roche et ma citrine dans ma chambre dans des sachets organza. Dois-je les changer de pièce ? ils sont justes posés sur l'étagère en attendant que je les purifie et recharge si j'en ai besoin un jour... j'ai entendu que tout avoir dans la même pièce n'était pas bon...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pierres Conseils pierres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Conseils Pierres
» conseils sur site de ventes de pierres
» conseils pour plusieurs pierres
» Conseils achat bracelet de pierres
» Besoin conseils avant HA de pierres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-