le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Travail avec pointe de cristaux de roche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

MessageSujet: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Lun 16 Juil 2018 - 18:30

Voilà , j' ai un peu survolé les posts , mais je n' ai pas trouvé ce que je veux ...
ma question est simple , je voudrais travailler avec plusieurs cristaux de roche et éventuellement d'autre minéraux ... seulement , voilà , je ne sais pas comment faire , par comment faire , je voudrais savoir ce qu'il ne faudrait surtout pas faire , comment faire un bon travail avec nos amis pierres , comment positionner les cristaux de roche par rapport à notre corps , dans quel sens mettre les pointes des cristaux ? etc etc ...
Avez vu eu des expériences ?
Bref , racontez moi tout tout tout ...
Et tiens tant qu' on y est , mettre des pointes de cristaux sur sa table de nuit , pointe vers le ciel , accompagnés de quelques pierres cela est il favorable à un bon sommeil par exemple ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Dim 22 Juil 2018 - 9:53

Ben alors personne ?
MrsKrobb

MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Dim 22 Juil 2018 - 10:53

Je ne voulais pas répondre des erreurs mais voilà ce que j'en pense d'après ce que j'ai lu ici et là :

Dans le cadre d'un soin rapproché, la pointe sert à envoyer de l'énergie, la base à absorber, donc c'est plutôt pour un travail très ciblé et précis. Mais j'ai vu aussi qu'une double pointe ça pouvait servir à absorber et renvoyer directement après (genre vers l'extérieur)... Bref, une tendance à : pointe vers soi > envoi d'énergie au corps / pointe vers l'extérieur > absorption et rejet de l'énergie en excès dans le corps.

Tout dépend aussi de ce que tu veux faire avec les pierres... Si c'est ciblé ou non. Tu peux aussi les utiliser comme des bâtons de massage.

Sinon de mon expérience perso, les pointes de quartz dans / près du lit la nuit, peu importe le sens ça m'empêche souvent de dormir, sauf si c'est en forme libre car c'est plus doux. Généralement j'évite les pointes la nuit de toute façon, sauf améthyste avec qui ça passe. Je préfère les sphères ou les pierres roulées, mais ça vaut aussi pour les coeurs, etc.
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ...

Travail avec pointe de cristaux de roche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut