Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travail avec pointe de cristaux de roche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 20:30

Voilà , j' ai un peu survolé les posts , mais je n' ai pas trouvé ce que je veux ...
ma question est simple , je voudrais travailler avec plusieurs cristaux de roche et éventuellement d'autre minéraux ... seulement , voilà , je ne sais pas comment faire , par comment faire , je voudrais savoir ce qu'il ne faudrait surtout pas faire , comment faire un bon travail avec nos amis pierres , comment positionner les cristaux de roche par rapport à notre corps , dans quel sens mettre les pointes des cristaux ? etc etc ...
Avez vu eu des expériences ?
Bref , racontez moi tout tout tout ...
Et tiens tant qu' on y est , mettre des pointes de cristaux sur sa table de nuit , pointe vers le ciel , accompagnés de quelques pierres cela est il favorable à un bon sommeil par exemple ?

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 11:53

Ben alors personne ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 12:53

Je ne voulais pas répondre des erreurs mais voilà ce que j'en pense d'après ce que j'ai lu ici et là :

Dans le cadre d'un soin rapproché, la pointe sert à envoyer de l'énergie, la base à absorber, donc c'est plutôt pour un travail très ciblé et précis. Mais j'ai vu aussi qu'une double pointe ça pouvait servir à absorber et renvoyer directement après (genre vers l'extérieur)... Bref, une tendance à : pointe vers soi > envoi d'énergie au corps / pointe vers l'extérieur > absorption et rejet de l'énergie en excès dans le corps.

Tout dépend aussi de ce que tu veux faire avec les pierres... Si c'est ciblé ou non. Tu peux aussi les utiliser comme des bâtons de massage.

Sinon de mon expérience perso, les pointes de quartz dans / près du lit la nuit, peu importe le sens ça m'empêche souvent de dormir, sauf si c'est en forme libre car c'est plus doux. Généralement j'évite les pointes la nuit de toute façon, sauf améthyste avec qui ça passe. Je préfère les sphères ou les pierres roulées, mais ça vaut aussi pour les coeurs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 0:24

Je relance ... car pas trouvé de réponses pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 15:33

As-tu expérimenter ? Je crois que ce serait l'idéal vu que tu n'as pas de réponse.

Pour ma part, je n'ai pas encore travailler avec les pointes de cristal, seulement avec des pierres roulés (cristal de roche) la nuit et en soirée après une journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeSam 3 Nov 2018 - 0:53

Coucou Wally

J'ai retrouvé un vieux documents que j'ai scanné et posté sur la rubrique "Expérience personnel" voir ce lien:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t15223-le-cristal-de-roche#202419

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il vaut la peine selon moi d'être lu.    Je posterai plustard les exercices pour les chakras si cela vous intéresse.

Au plaisir de lire vos retours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 20:00

Coucou Ursina ...
Je n' avais pas pu aller sur le net ses derniers temps , manque de temps ... mais là , je te remercie vraiment pour tes documents ... je file les lire au plus vite ...
Merciiiii
Et oui , très intéressée par les exercices sur les chakras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail avec pointe de cristaux de roche ... Empty
MessageSujet: Re: Travail avec pointe de cristaux de roche ... Travail avec pointe de cristaux de roche ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail avec pointe de cristaux de roche ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attirance pour l'obsidienne oeil céleste
» tavail sur soi avec des pierres
» travail Gros cristal de roche
» pointe d'arfvedsonite avec inclusions d'eudialyte
» pierre grise translucide avec une pointe de violet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-