Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 néphrose à 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:40

voilà le parcours de ma fille (elle a 16 ans aujourd'hui)

elle a des douleurs abdominales affreuses depuis presque 3 ans
donc visites chez le médecin qui mettait ca sur le compte du stress, des gastro, de mon divorce après ... enfin surtout psychosomatique
donc spasfon et autres médicaments du mm style Evil or Very Mad

(elle se tordait de douleurs et loupai souvent l'école, elle a mm redoublée une année scolaire)

un jour elle rentre de chez son père avec les jambes gonflées de vrais "poteaux", je l'emmène pour la énième fois chez le médecin qui demande une analyse d'urine et là MIRACLE ce n'étai plus psychosomatique car elle avait des protéines dans les urines Wink

donc direction le chu de rouen ou se trouve un néprologue

qui la met le jour mm sous cortencyl (corticoides) à fortes doses

pas de résultats mais un régime sans sel strict pfff Crying or Very sad

il décide de lui faire 3 perfusions de solumédrol (corticoides encore plus fort)

pas de résultat : elle est donc cortico-résistante

il fait une biopsie du rein Sad

qui confirme bien une néphrose mais minime

il décide de lui donner en plus du Néoral (comme une petite chimio)

donc petite perte de cheveux... toujours protéine dans les urines, et douleurs abdominales

il n'est pas très sur que le traitement marchera il faut attendre 6 mois avant de se prononcer comme ca il "passe le temps" affraid

j'ai été voir un magnétiseur qui m'a été conseillé car il a réussi a soigner une sclérose en plaque Very Happy

il m'a dit qu'elle avait eu une crise de polyarthrite rhumatoide, et que la néphrose n'était qu'une conséquence de cette crise

que les corticoides et le néoral se transformaient en souffre donc en protéine dans les urines, donc ca fait l'effet inverse au procésus demander Mad

que cette polyarthrite était génétique (ma marraine en souffre depuis des années ...)

en attendant de savoir sur quel pied danser elle a décidée d'arreter son néoral

elle doit refaire une analyse d'urine pour voir son taux

et selon on verra si elle veut reprendre ou pas Question

en fait ce qui la fait souffrir c'est surtout les douleurs abdominales

voilà en gros son parcours

qu'en pensez-vous ???

peut on la soulagée par les pierres ???
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:38

sandyludo a écrit:
voilà le parcours de ma fille (elle a 16 ans aujourd'hui)

elle a des douleurs abdominales affreuses depuis presque 3 ans
donc visites chez le médecin qui mettait ca sur le compte du stress, des gastro, de mon divorce après ... enfin surtout psychosomatique
donc spasfon et autres médicaments du mm style Evil or Very Mad

(elle se tordait de douleurs et loupai souvent l'école, elle a mm redoublée une année scolaire)

un jour elle rentre de chez son père avec les jambes gonflées de vrais "poteaux", je l'emmène pour la énième fois chez le médecin qui demande une analyse d'urine et là MIRACLE ce n'étai plus psychosomatique car elle avait des protéines dans les urines Wink

donc direction le chu de rouen ou se trouve un néprologue

qui la met le jour mm sous cortencyl (corticoides) à fortes doses

pas de résultats mais un régime sans sel strict pfff Crying or Very sad

il décide de lui faire 3 perfusions de solumédrol (corticoides encore plus fort)

pas de résultat : elle est donc cortico-résistante

il fait une biopsie du rein Sad

qui confirme bien une néphrose mais minime

il décide de lui donner en plus du Néoral (comme une petite chimio)

donc petite perte de cheveux... toujours protéine dans les urines, et douleurs abdominales

il n'est pas très sur que le traitement marchera il faut attendre 6 mois avant de se prononcer comme ca il "passe le temps" affraid

j'ai été voir un magnétiseur qui m'a été conseillé car il a réussi a soigner une sclérose en plaque Very Happy

il m'a dit qu'elle avait eu une crise de polyarthrite rhumatoide, et que la néphrose n'était qu'une conséquence de cette crise
que les corticoides et le néoral se transformaient en souffre donc en protéine dans les urines, donc ca fait l'effet inverse au procésus demander Mad

que cette polyarthrite était génétique (ma marraine en souffre depuis des années ...)
en attendant de savoir sur quel pied danser elle a décidée d'arreter son néoral

elle doit refaire une analyse d'urine pour voir son taux et selon on verra si elle veut reprendre ou pas Question

en fait ce qui la fait souffrir c'est surtout les douleurs abdominales
voilà en gros son parcours
qu'en pensez-vous ???

peut on la soulagée par les pierres ???



j'ai recherché sur le site : www.chu-rouen.fr/ ..
pour donner quelques explications,
c'est donc une maladie orpheline... ils parlent bien d'un "syndrome néphrotique idiopathique cortico-résistant familial , avec proténuirénie importante et oèdemes, évoluant vers insuffisance rénale ". J'ai retenu par contre que "la récidive après transplantation est exceptionnelle" ..;

comme toutes ces maladies la médecine ne sait pas vraiment traiter... tu as raison de chercher en parallèle.

as tu fait des recherches au niveau familial .? Il y a un gène en cause mais ce gène parle peut etre aussi de quelque chose dans la transmission de l'inconscient familial. Renseigne toi sur toutes les maladies qui ont affecté les reins dans tes générations précédentes et notes tout, dates, identité etc..

Il existe des thérapeutes en décodage biologique des maladies : cela apporte un éclairage particulièrement intéressant entre autres sur le quand, pourquoi et le comment de la maladie .

tu as aussi la bio-psycho-généalogie qui est une pratique qui combine le décodage biologique et la psychogénéalogie.

la psycho généalogie part à la recherche d'informations dans l'arbre généalogiques parce qu'on traque les liens qui s'établissent entre différentes personnes de la même génération ou non . Nous pouvons etre porteurs, sans le savoir d'une mémoire familiale inconsciente. Une partie de nous peut etre reliée à une personne donnée. C'est là que se perpétuent les maladies "familiales" que l'on retrouve de génération en génération sans hérédité biologique ni de contagion.

je te donne ces explications qui peuvent paraitre sans lien... mais cela t'ouvre des pistes.Un jour tu peux en avoir besoin, même si ce n'est pas maintenant.

pour la petite histoire du rein, il représente notre capacité à faire face à ce qui pourrait mettre notre vie en danger. L'une de ces fonctions importantes est d'éliminer ce qui pourrait etre toxique en filtrant le sang. Lorsque nous avons peur d'etre attaqué, tué ou que nous craignons de tout perdre ou d'etre dépossédé, cela peut affecter nos reins.

à voir là au niveau des générations ce qui pourrait correspondre à une perte, attentat à la vie, faillite, y a t'il eu un problème avec l'alcoolisme, l'eau ou de liquide autre entrainant un effondrement d'un projet...

là aussi, la kinésio peut ouvrir des pistes puisque c'est sur la mémoire du corps personnel ... les autres disciples précitées sont sur le familial . Pour le kinésio, si tu veux l'y emmener peut etre Ne prend pas la même que toi.

pas facile de trouver une pierre puisque même en psychosomatique, je n'ai rien trouvé, cette maladie n'est pas connue.

pour les douleurs : tu as le Zircon qui apaise, autrement, la magnétite, la malachite, l'émeraude, la météorite.. mais il faudrait cibler quel organe souffre dans le ventre.

j'espère que ceci pourra l'aider albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 10:30

merci d'avoir pris le temps de tout lire Very Happy

donc oui c'est bien un syndrôme néphrotique

et le néphrologue a demander des tests génétiques mais c'est long et apparemment ce qui lui ai parvenu ne montre rien de spécial quand à ces tests

je ne connais pas du tout la bio-psycho-généalogie (qui peut le faire ) ???

le magnétiseur avait dit que c'était du a une crise de polyarthrite rhumatoide et que c'était génétique, parents (ma tante c'est sur), gd-parents, arrières gd-parents, et mm avant

quand à la transplantation on ne m'en parle pas du tout comme son rein fonctionne, et que la transplantation c'est quand le rein de marche plus.

quand aux divers problèmes, par rapport à la perte, faillite, alcoolisme, eau ...

je ne vois pas vraiment, sauf peut-être que son père aime bien, mm très bien tout ce qui est alcoolisé ce qui a contribuer entre autre au capotage de notre couple

et quand à l'endroit de ses douleurs, elles se situent au niveau de l'intestin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:34

quote="sandyludo"]merci d'avoir pris le temps de tout lire Very Happy

donc oui c'est bien un syndrôme néphrotique
et le néphrologue a demander des tests génétiques mais c'est long et apparemment ce qui lui ai parvenu ne montre rien de spécial quand à ces tests

je ne connais pas du tout la bio-psycho-généalogie (qui peut le faire ) un thérapeute qui exerce cette discipline. Tu habites loin, j'en connais une mais dans le 69

le magnétiseur avait dit que c'était du a une crise de polyarthrite rhumatoide et que c'était génétique, parents (ma tante c'est sur), gd-parents, arrières gd-parents, et mm avant. Génétique et héréditaire est différent. Une maladie qui se transmet hors contagion, on est d'accord, est hériditaire mais c'est le problème cristallisé sur l'organe (la mal-a-dit) qui continue ..

quand à la transplantation on ne m'en parle pas du tout comme son rein fonctionne, et que la transplantation c'est quand le rein de marche plus. oui, j'ai bien lu mais ceci est le cas extreme, le risque majeur à longue échéance..

quand aux divers problèmes, par rapport à la perte, faillite, alcoolisme, eau ...

je ne vois pas vraiment, sauf peut-être que son père aime bien, mm très bien tout ce qui est alcoolisé ce qui a contribuer entre autre au capotage de notre couple renseigne toi à ce niveau . Un capotage de couple est une faillite. Perte de quelque chose dûe à un liquide ou risque. Mais sans les générations d'avant, il y a peut etre eu pire dans la perte.

et quand à l'endroit de ses douleurs, elles se situent au niveau de l'intestin[/quote] Neutral souvent, pour travailler sur les intestins, on agit sur le C3. tu as le Zircon ou l'épidote à y mettre. Pour une douleur aux organes internes , tu peux essayer Magnétite, malachite.

symboliquement, les intestins contiennent des matières à évacuer. Celui qui a des problèmes à cet endroit a du mal à évacuer tout simplement son problème, sa m..., et dans chaque famille , une personne peut etre le révélateur d'un problème familial au sens large. Il porte pour les autres , et serait chargé de nettoyer le problème pour qu'il s'arrête. Mais à l'origine, ce n'est pas lui.

on retrouve ce processus dans toutes les thérapies nommées systémies familiales où l'individu montré du doigt comme perturbateur révèle par ce qu'il montre tout un dysfonctionement petite famille et plus avant.

le symptome parle de quelque chose et dans le décodage biologique c'est le langage de la maladie. Regarde sur le net pour t'informer et comprendre le processus des transmissions dans le transgénérationnel.

tu as d'un coté la médecine traditionnelle qui fait ce qu'elle peut avec cette maladie rare. De ton coté, tu vas avoir de quoi t'occuper ... ça peut aider ton problème original Wink .
en même temps, tu chercheras dans les générations précédentes tout ce qui touche les bébés, la stérilité etc , l'adoption.. autrefois on n'aimait pas dire cela.. il avait une honte et une culpabilité à ne pas pouvoir... regarde aussi du coté des enfants nés anormaux.


le magnétiseur avait dit que c'était du a une crise de polyarthrite rhumatoide tu peux essayer d'en voir un autre pour voir son avis, si ça se rejoint ! tu peux essayer l'ambre aussi qui fait pour tout ce qui est rhumatisme, arthrite, arthrose voir si cela fait effet.. mais une polyarthrite parle de dévalorisation.

j'espère que tu vas pouvoir t'en sortir avec toutes ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:00

j'habite rouen dans le 76 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:08

je sais que du côté de mon mari son père et surtout sa mère aiment bien aussi tout ce qui est alcoolisé Shocked

quand à une perte oui il faudra sûrement approfondir

(bien que j'ai subie 2 ivg je ne sais pas si ca peut avoir un rapport)
mon parrain a eu son fils qui est dcd de la mort subite du nourisson à l'âge de 3 semaines mais ma fille ne le sais pas

je ne pense pas avoir connaissance d'enfants anormaux ou autre

du côté de mon ex mari non plus

lol! j'ai du boulot avec toutes ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:28

trop de mort de nourrissons peuvent gener une procréation, trop d'avortements provoqués ou non, ...des morts accidentelles d'enfants etctu comprends bien que dans l'inconscient familial il y a comme une étiquette : " tu fais un enfant , il meurt".

les IVG laissent une empreinte dans le subconscient de la maman surtout qui peut etre en déphasage entre son conscient et son inconscient. Cet acte n'est pas anodin ... Revois pourquoi tu l'as fait et si vraiment tu étais en accord sur tous les points, toi avec toi , et toi avec toi mari. Y a t'il eu des pressions médicales ou familiales etc..

ce peut etre une protection que tu mets , pour le futur bébé, pour ne pas à avoir à recommencer une IVG, tu ne procrées plus... j'appelle cela un blocage, une barrière . ELle est positive au départ mais arrive plus que négative quand on comprend le processus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:22

pour mon 1er IVG j'étai d'accord

pour mon 2ème ma bouche disai oui pour être en accord avec tout le monde, et c'était plus raisonnable

mais intérieurement je ne voulai pas

à l'hopital jusqu'au moment de prendre le médicament pour ouvrir le col et donc je savai que je ne pourrai plus faire marche arrière
j'avai du mal

mais je l'ai fait parce que avec mon mari ce n'était pas top et il n'en voulai pas un autre
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:34

tu as déjà une piste, que je sens très valable car tu as déjà un fort dilemne içi .

la raison était une chose mais ton ame, ton coeur, ton corps disait non. Il continue de dire non Mad au cas où ça recommence, et si les conditions matérielles (ex problème de place dans la maison, d'argent = liquide ) ne sont pas satisfaites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:38

oui toutes ces questions je me les posent évidemment

mais au pire on déménageraient si la place n'était pas suffisante, et pour l'argent insconciemment j'y pense car après mon divorce j'ai bossée et élévée mes 3 filles, payer mes factures et quelques petits plaisirs en plus

mais mm actuellement je ne bosse plus à cause de mes traitements mais je ne suis pas matérialiste

je pense que mm sans crouler sous l'argent on peu être heureux
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:03

donc le problème de place n'est pas un problème..

mais l'autre morceau reste un problème et tu pourras vérifier en kinésio .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:19

l'autre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:46

le 2ème IVG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:07

d'accord j'en parlerai à la kinésio Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:45

pas facile de faire toutes ces recherches affraid
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:47

c'est certain ...ce qui peut te paraitre énorme c'est qu'il y a plusieurs sujets à la fois procède par priorité.

Paris ne s'est pas fait en un jour... donne toi le temps et
dis toi que qui ne tente rien n'a rien et que l'enjeu en vaut la chandelle.

celui qui ne tente rien ne risque ni l'échec ni ... la réussite. Demande toi ce que tu veux et va dans ce sens. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:53

pour ma fille je ferai tout ce que je peut pour qu'elle guérisse

je pense que c'est normal Very Happy

alors entre moi, le bb futur, ma fille et les migraines de mon mari et mes nouvelles études des pierres et les nouvelles méthodes de médecine (kinésio, reiki....) j'ai de quoi m'occuper sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:08

je pense que je vais prendre rendez-vous pour ma fille aussi chez un kinésio

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:09

je pense que ce peut etre une bonne chose...

oui, tu as de quoi t'occuper et pendant ce temps tu te polariseras moins sur la procréation.. mais ça bouge, tu agis pour essayer de trouver des solutions et ça, c'est constructif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 7:13

oui je m'occupe autrement en essayant de moins y penser

là il faut que j'aille dans un magasin bio chercher ce que la kinésio m'a conseillée pour mon menu

après je vais aller chercher des poireaux pour les mettre dans le jardin (je ne sais pas si c'est la hazard mais pendant que j'étai à mon rendez-vous mon mari a commencer a faire le jardin alors que ce n'étai pas prévu pour maintenant lol! )

et cette semaine je vais aller voir dans un magasin de pierres et autres pour voir les livres et faire quelques petits achats aie aie aie la carte bleue
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 13:52

(je ne sais pas si c'est la hazard mais pendant que j'étai à mon rendez-vous mon mari a commencer a faire le jardin alors que ce n'étai pas prévu pour maintenan
ce qu'il se passe à l'intérieur de nous trouve aussi "par hasard" le reflet à l'extérieur.. vous etes en train de semer des graines de guérison ... en vous, des graines dans le jardin ... et après on récolte toujours ce qu'on sème, en bon ou moins bon (ou moins beau) geek

symboliquement, c'est très très bon signe...

vous commencez quelque chose que je sens important et je vous souhaite bonne chance sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:19

merci beaucoup sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:27

bon bha pas grand chose a vous dire aujourd'hui sauf que j'attend les résultat de l'analyse d'urine de 24 h pour ma fille ce soir

je croise les doigts pour que le taux de protéines ai diminué voir disparu par miracle geek

voilà bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:59

croisons les doigts.

J'espère que tout ira bien pour ta fille.
super Babette est là et te donne d'excellents conseils.

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:24

Melorah : " super Babette est là"... faut pas exagérer non plus rendeer

Sandyludo, tu vas prendre ce qu'il y a ... essaie de ne pas avoir d'attente particulière... parfois il vaut mieux que les choses aillent doucement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




néphrose à 15 ans Empty
MessageSujet: Re: néphrose à 15 ans néphrose à 15 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

néphrose à 15 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-