Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recharger bracelet sodalite et œil de taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2018

Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Empty
MessageSujet: Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 13:59

Bonjour à tous,

Ce jeudi dernier j'ai fais l'acquisition d'un bracelet de sodalite. Mais comme il était trop petit pour moi j'ai demandé à le faire monter sur chaine. La vendeuse n'ayant plus de perles de sodalite m'a ajouté deux perles d'œil de taureau (je dois avouer que je suis tombé amoureux de cette pierre.) Je porte actuellement ce bracelet avec un autre de Tourmaline car je suis assez sportif et ces pierres (Taureau et Tourmaline) ont de bon effets pour la musculatures (d'après mes sources).

Ma question est donc : Puis-je recharger ma sodalite avec la Lune sans "risque" énergétique pour mon œil de taureau? Et inversement, recharger mon œil de taureau au soleil sans "risque" pour mes sodalites?


Désolé, j'ai regardé rapidement les autres sections pour chercher un sujet semblable mais je n'ai rien trouvé de similaire. Si il en existe un, veuillez me taper sur les doigts avec une règle en fer Smile


Le dis bracelet : Recharger bracelet sodalite et œil de taureau 20180710


Encore une fois je suis nouveau, donc je manque peut-être de bases.

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 14:42

en général, nous sommes plutôt adeptes du tonneau de goudron et des plumes, mais je pense que Morrigan pourra faire une exception si tu tiens vraiment à la règle en fer Razz

il me semble un peu étrange d'avoir mis de l'oeil de taureau avec de la sodalite, leurs actions sur moi en tous cas, sont presque antagonistes
la sodalite apaise mes pensées (j'ai d'ailleurs aujourd'hui un bracelet au poignet) alors que l'oeil de taureau aurait tendance à mettre de l'huile sur le feu...

concernant le rechargement à la lune, je ne pense pas qu'il ait de pb (il y a une lune ou pas ce mois-ci avec l'eclipse?)
le rechargement à la lune est plus doux que celui au soleil, de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Regix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2018

Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 14:59

Héhé, oui moi aussi ça ma semblé bizzare. Mais j'ai surtout pris la sodalite pour ses effets sur la logique je suis d'un naturel calme et même l'œil de tigre a du mal à me "booster". Après je pourrai toujours enlever la chaîne et me refaire un bracelet.

De plus je ne sais pas si la quantité influt sur les énergies?
(Je porte actuellement la Tourmaline, du Lapis et une agathe verte. Je ne pense pas qu'elles soient en conflit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Empty
MessageSujet: Re: Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Recharger bracelet sodalite et œil de taureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recharger bracelet sodalite et œil de taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechargement sodalite
» Recharger un bracelet avec lanière en cuire
» Purifier et recharger un collier ou bracelet de pierres
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-