Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Quelques question pour un novice dans le domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un novice dans le domaine Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 12:28

L'avantage de deux bracelets distincts c'est que si tu veux porter l'une sans l'autre c'est possible Wink

On ne le répètera jamais assez mais la tourmaline noire absorbe énormément, elle ne fait presque que ça ! Donc elle sature très très vite.
Après elle peut aussi ne pas convenir (certaines personnes la trouvent plombante) mais souvent c'est affaire de purification ou de gros choc énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabiojuve



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2018

Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un novice dans le domaine Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:00

Je me suis douté pour la tourmaline.
La Labradorite je compte vraiment la mettre constament avec l'œil de tigre mais malheureusement je ne trouve nul part le bracelet de Labradorite en pierre roulé, je le trouve qu'en baroque mais je n'aime pas beaucoup.
Le seul que j'ai trouvé c'est le mélange Labradorite, obsidienne et œil de tigre. Je le trouvais intéressant du coups
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un novice dans le domaine Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:21

Tu peux demander à Morrigan si elle a ces perles en stock pour t'en faire un personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabiojuve



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2018

Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un novice dans le domaine Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:34

Je lui ai envoyé un mp on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques question pour un novice dans le domaine Quelques question pour un novice dans le domaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques question pour un novice dans le domaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour une novice
» Nouveau dans le domaine, j'espère y découvrir de belles chos
» question de novice
» conseil pour domaine intellectuel
» Debutant Dans La Lithotherapie; J'ai Quelques Questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-