le pouvoir des pierres

tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mauvaise expérience avec les "guides spirituels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Mer 8 Aoû 2018 - 22:26

Coucou à tous,

J'aimerais vous raconter une mauvaise expérience que j'ai vécue en début d'année et aussi vous demander votre avis.
Il faut que ça sorte tellement j'ai été choquée de la réponse des soit-disant "guides spirituels".
Et difficile aussi d'en parler avec les gens de mon entourage...

Pour la petite histoire, j'avais demandé début février 2018 une guidance spirituelle sur cette page : https://www.angedegaia.com/index.php/guidance-spirituelle/
(je ne lui fais pas sa pub, loin de là !)

Déjà j'ai eu des signes avant-coureurs qu'il ne fallait pas que je demande cette guidance. En effet, j'envoie ma demande par mail, j'attends.......les jours passent.....pas de réponse. Pourtant le mail était bien indiqué dans les mails envoyés.

Je renvoie le mail après une bonne semaine, soit-disant elle ne l'avait pas reçu. Mouais..........il faut le faire quand même pour ne pas recevoir un mail ! Enfin soit....

Ensuite, j'attends de nouveau. Elle n'a pas pu faire ma guidance de suite car elle a eu une.......... extinction de voix !! OK là c'était des signes évidents que je n'ai pas compris sur le moment bien sûr

Donc après presque 3 semaines d'attente, je reçois le lien vers la vidéo de sa guidance (je lui avais résumé ma situation et la problématique qui en résulte).

Et là c'est le choc  pale  Je ne peux pas détailler 35 minutes de vidéo mais déjà la guidance a commencé par ces mots "les nouvelles ne sont pas bonnes", comme si on allait m'annoncer que j'ai le cancer et que j'étais condamnée. C'est vraiment l'impression que j'ai eu. Autant dire que je n'avais pas du tout envie d'entendre la suite.

Durant la vidéo, elle était donc soit-disant en contact avec ses guides spirituels qui lui disaient ce qu'il fallait me transmettre comme message.

Les mots qui vont suivre me hantent toujours : (je cite mots pour mots ce qu'elle m'a transmis) :  "ELLE DOIT PARTIR !" Je "dois" retourner d'où je viens (donc en Belgique) et quitter mon copain. Que si je ne le fais pas, jamais rien ne changera" et que de toute façon ça se fera !! (donc que je retourne en Belgique)  Shocked  Shocked

Ah oui ?? Et si ce n'est pas ce que mon coeur me dit de faire ??

C'était une horreur, ces mots ont eu l'effet d'une bombe. Quitter mon copain ??? Alors que le problème n'est pas du tout là !!

C'est qui ces guides bidons ?? Jamais des guides vont t'obliger à devoir faire quelque chose (Je "dois" non mais lol quoi  Laughing ). Elle était sous l'emprise des démons ou quoi ?

En tout cas, y avait vraiment des trucs pas cohérents. Les "guides" (j'aime pas ce terme) n'ont parlé qu'en fonction de ce que j'avais bien voulu dire en exposant ma situation.
Au même moment, j'avais un autre soucis de taille à devoir gérer émotionnellement : ma mère gravement malade et à aucun moment les "guides" bidon n'ont parlé de ça.

Alors imaginez un peu, j'étais déjà très vulnérable émotionnellement à cette période avec ma mère malade et recevoir ce genre de message, ça m'a complètement achevée.
J'en ai pas dormi de la nuit et ça m'a poursuivit longtemps. Encore maintenant !

Le danger avec ce genre d'expérience, c'est que rapidement j'en ai fais une croyance et je m'auto-persuade maintenant que le "jamais rien ne changera" est vrai. Et effectivement rien ne change. La pensée étant créatrice, vous voyez un peu le truc ?

Ah mais c'est vrai, j'ai une autre anecdote à raconter niveau cohérence de ses services. Pour cela il faut revenir à novembre 2017, j'avais commandé des pierres sur sa boutique (dont j'ai reçu une fausse, m'en suis pas aperçue de suite étant débutante) et là aussi j'avais eu un soucis pour commander : l'option Mondial Relay n'apparaissait pas alors que chez tout le monde oui. J'étais la seule pour qui ça ne fonctionnait pas comme par hasard.................. là aussi je pense que c'était un signe comme quoi il ne fallait pas que je commande sur cette boutique.

Donc commande arrivée en retard et je ne sais plus mais lors de nos échanges par mails, je lui avais déjà exposé ma situation. Elle avait regardé si je n'avais pas un noeud karmique. Résultat oui, j'avais bien un noeud karmique, de grosses casseroles à devoir me défaire. Suite à ça elle me refile un lien pour acheter un rituel sur sa boutique pour "défaire les noeuds". Je lui dis que je ne peux pas pratiquer de rituel à la maison en laissant une bougie brûler 9 jours, que ce n'est pas possible car je ne vis pas seule et pas envie que les autres habitants voient cela. Jamais eu de réponse.

Donc j'ai laissé couler jusqu'au moment où j'ai décidé de reprendre contact avec elle pour la guidance. Et c'est là que c'est carrément incohérent : comme elle m'avait annoncé que j'avais un noeud karmique en novembre, je pensais qu'avec la guidance, j'en saurais un peu plus sur ce noeud karmique. Et bien non, à aucun moment, elle n'a parlé de ce noeud karmique. Ce n'en était plus un mais il fallait que je quitte mon copain !!!

J'ai été tellement scotchée par cette vidéo que j'ai été incapable de prendre contact avec elle pour lui demander des explications. Puis j'avais vraiment pas la tête à ça, avec ma mère malade j'avais autre chose à penser.

Plus tard, lorsque j'ai voulu laisser une appréciation honnête sur son site pour le service, bien évidemment mon avis n'a jamais été publié. Pourtant je n'ai pas été méchante.  Site qui manque de transparence, elle ne publie que les avis positifs, j'ai horreur de ça !!

Autant vous dire que plus jamais je ne commanderai quoi que ce soit venant d'elle.

Bon voilà, désolée pour la longueur mais il fallait vraiment que ça sorte


Dernière édition par OeilCéleste27 le Jeu 9 Aoû 2018 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tawina

avatar

Nombre de messages : 1807
Age : 52
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Mer 8 Aoû 2018 - 22:45

Mauvaise expérience en effet, cette personne est comédienne et rien d'autre, c'est juste plate de l'apprendre à nos dépend.

Il y a toujours quelque chose à retenir des mauvaises expériences et pour celle-la c'est le fait de te fier à ton ressenti et à écouter les signes qui te sont donnés Very Happy  

Maintenant à toi de changer les phrases négatives qui t'ont marqué en positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Jeu 9 Aoû 2018 - 7:21

Tawina a écrit:
Il y a toujours quelque chose à retenir des mauvaises expériences et pour celle-la c'est le fait de te fier à ton ressenti et à écouter les signes qui te sont donnés Very Happy

Voilà exactement et comme mon ressenti ne me dit pas de "quitter mon copain". On s'aime alors je ne vois pas pourquoi deux êtres qui s'aiment devraient être séparés uniquement sur les dires de "guides spirituels" Shocked  

Notre soucis, c'est notre contexte de vie qui pose problème et qui est certainement une grosse épreuve que l'on doit vivre ensemble. Je le comprend comme ça.

En tout cas, ça m'a fait du bien d'en parler (enfin de l'écrire) car depuis des mois, je rumine ça intérieurement. J'y repense souvent mais difficile d'en parler, les gens autour de moi ne sont pas très ouverts sur le sujet. C'est le genre de situation aussi où on ne te laisse pas exprimer publiquement l'expérience que tu as vécue. On est censuré direct pour ne pas nuire à la réputation. Pas très honnête de ne publier que les retours positifs Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Jeu 9 Aoû 2018 - 8:37

Quand tu seras en mesure de le faire, essaye de prendre tout ceci de manière positive : tu avais de vagues ressentis que tu n'as pas écouté, maintenant tu sais que tes ressentis étaient excellents et que tu peux leur faire confiance
c'est comme ça que j'essaye d'aborder ce genre de situation ..le genre oùtu sais très bien au fond de toi que tu ne dois pas y aller, mais que tu y vas quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1573
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Jeu 9 Aoû 2018 - 13:28

Déjà merci pour ton partage, je pense que ça pourra servir si quelqu'un a envie de tenter la même expérience.

Ensuite je suis d'accord avec Salamèche : au moins ça confirme tes ressentis, et ça t'apprend à te faire confiance à toi et pas forcément aux autres en premier lieu.

Ça fait beaucoup de synchronicités et on dirait plutôt que tes guides voulaient que tu laisses tomber cette dame et son site.

En tout cas je comprends que ça puisse secouer, les mots peuvent être puissants, et chambouler même si on ressent qu'ils ne sont pas vrais.

Par contre si tu ressens le besoin d'avoir un avis éclairé, je pense que tu peux demander à Morrigan si elle a des contacts, je pense que c'est dans ses cordes et qu'elle connaît des personnes nettement plus bienveillantes et éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Jeu 9 Aoû 2018 - 21:36

Merci pour vos réponses chaleureuses, ça me fait plaisir I love you

Oui j'ai de bons ressentis et je me trompe rarement genre quand je ne sens pas quelque chose avant de passer à l'action, l'expérience me donne souvent raison.
Ici j'ai eu des signes que je n'ai pas voulu écouter Sad

Depuis, j'ai longuement réfléchi et je pense que je devrais plutôt me diriger vers un nettoyage + soin énergétique que je vais demander à un magnétiseur/guérisseur. Ce nettoyage me fera le plus grand bien parce qu'en 43 ans de vie, j'ai quand même un lourd vécu avec des expériences douloureuses et c'est peut-être ça qui bloque inconsciemment certains aspects de ma vie. J'ai bien essayé avec les pierres que les choses aillent mieux mais hélas, à part des expériences positives niveau santé, les pierres n'aident pas forcément à débloquer des situations qui stagnent si on ne fait pas un travail à côté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1573
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Ven 10 Aoû 2018 - 9:54

Je pense que tu ne dois pas hésiter si tu ressens le besoin de faire appel à quelqu'un d'extérieur pour t'aider à t'en sortir, et que tu dois aller là où ton intuition tu guide.

Et surtout on a rarement un regard objectif sur soi, on ne sait pas toujours où ça bloque, comment défaire les noeuds, etc... Bien sûr que les pierres peuvent aider mais elles ne font pas tout Smile Et si tu dis que tu as vécu des expériences difficiles, ça me paraît normal que tu aies besoin d'aide pour passer à autre chose, en plus ça ne pourrait te faire que du bien ! (à condition de choisir une personne en qui tu as confiance avec une méthode que tu sens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1827
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Ven 10 Aoû 2018 - 14:43

Coucou ma belle ..

Je me dois de réagir déjà ne mon nom et en celui de la medium avec laquelle je travaille toute cette semaine au collège Arthur Findlay toute cette semaine ( voir post sur le collège Arthur Findlay ici ) !!!

Étant pile poil toute la semaine dans le bain ET dans le contact avec les guides spirituels, le monde spirituel ( donc les disparus aimés ) et les contacts psychiques ( donc contacts de personne à personne qui n’ont rien à voir avec le monde spirituel , je peux te dire que tu peux jeter à la poubelle TOUT ce que cette sois disant médium t’as dit ! ET N AVOIR EN TOI AUCUN SENTIMENT NÉGATIF!

Si tu veux bien on va détailler tout cela selon les principes clairs.  Attentionnés et aimants du plus grand collège de médiumnité d’europe !

1 : lorsque tu demande une guidance , le médium se connecte a TES guides dans le monde spirituel, nous avons tous beaucoup de guides et d’aides du monde spirituel. Soit nous avons conscience de l’un ou l’autre et ce sont eux qui viennent , soit le plus souvent comme je l’ai vu maintes fois cette semaine , un guide ou deux dont on n’a pas conscience vient nous délivrer un message .Parfois mais rarement, ce guide ou aide PEUT être un proche disparu .
Il ne s’agit donc JAMAIS d’un message *des guides spirituels * du * medium* , JAMAIS ...
en résumé cela marche comme cela : le médium se connecte au monde spirituel, demande à un ou plusieurs de TES guides d’entrer en contact avec toi.
Donc un *medium* qui reçoit dès message de * ses guides* .. sorry c’est juste de la vaste blague , du blabla pour bluffer les non initiés ..

2 : quand on fait un contact de guidance pour quelqu’un ( et j’ai passé la semaine avec Lynn Parker ,à traduire des séances privées ou les gens ont 9/10 choisi la guidance au lieu du contact des disparus ) on dit avant séance ceci à la personne :
Ok vous avez demandé une guidance , je vais donc vous donner une impression, un ressenti global de votre énergie , de votre chemin de vie et des possibilités qui s’offrent A vous en SACHANT QUE TOUJOURS VOUS AVEZ LE CHOIX ET VOTRE LIBRE ARBITRE , un de vos guide va se faire connaître de vous, soit vous le connaissez déjà soit vous ne le connaissez pas . Il va aider à vous montrer les possibilités de votre chemin de vie ET VOUS DONNER DES SIGNES afin que vous puissiez le reconnaître *(j’en parlerai plus bas )
Enfin pour pourrez poser des questions .

À nouveau ceci explique que ce que cette personne a fait n’est ni de la guidance, ni un contact avec les guides .

3 Ce contact n’est également même pas un contact avec ses guides ou autre chose ( en tout cas pas le monde spirituel) tout simplement pour une excellente raison : JAMAIS ni les guides , NI LE MONDE SPIRITUEL ( donc nos disparus ) ne donnent DES ORDRES sur ce que nous devons faire .
Ils sont là pour guider , montrer des choix de chemin mais nous avons toujours le libre arbitre .
Enfin guide et disparus sont dans la bonté toujours donc ne sont jamais la pour nous dire d’un negatif .. sorry ici on dit que c’est bullshit !

4 le DEVOIR SANS CONDITION d’un VRAI médium est de faire que la personne qui vient le voir reparte TOUJOURS en se sentant mieux que quand elle est arrivée .
Que ce soit en contact médiumnité ou psychique .C ‘est un devoir obligatoire, de plus , le monde d'en haut Ne délivre pas de message négatif .. juste des choix possibles, des aides et parfois des choses ou ils attirent notre attention .
Donc le genre «  les nouvelles ne sont pas bonnes «  c’est bullshit
Quand à des « elle doit / il faut «  c’est juste bullshit aussi .
Le médium a un devoir et des responsabilités envers celui qui vient vers lui ..
cette personne est une égocentrique bien inconsciente de ce qu’elle professe ..
je peux te dire que Ma médium avec qui je travaille cette semaine est aussi en colère que moi à lire ce que tu as exposé .

En résumé : oublie tout cela .. tu as juste perdu ton argent chez un charlatan ..
Le ou les guides du médium n’intervient pas dans une guidance .. juste peut être pour aider le médium à se connecter et encore ..
Les guides de la personne qui consulte SE FONT PARFAITEMENT RECONNAÎTRE À ELLE . Il faut des preuves nettes et des détails .. et ils les donnent
Par exemple lors de cette semaine, un guide a donné à un , le signe de l’infini et la personne en larme a dit * wow ! Avant quand j’etais Violent et tout autre , j’ai un jour réfléchi à ce que j’etais Et j’ai vu le signe de l’infini devant moi et je me suis dit que tout était amour * .. cette semaine donc son guide en contact s’est fait reconnaître en lui parlant de ce signe ..
Une autre a eu un oiseau bleu donné en guidance par son guide , elle a aussi dit Waw : je dessine machinalement des oiseaux bleus quand je réfléchis ..
Bref chaque guide se fait réellement reconnaître ..
Donc ici aucune reconnaissance, rien que du négatif ..

Je voudrais enfin terminer pour vous éclairer sur les différentes demandes que l’on peut avoir .
- SI vous demandez un contact ou une guidance des guides vous aurez une guidance sur les possibilités de vos chemins de vie ..
Il peut arriver que vos disparus y interviennent pour toujours vous dire qu’ils sont avec vous et vous apporter espoir et début d’idee De chemin si vous êtes dans le noir ( et ils se font parfaitement reconnaître de vous )/ .. le reste est votre libre arbitre toujours
- si vous demander un contact avec disparus , en principe il est impossible de pouvoir attendre X ou Y car tout simplement le monde spirituel a AUSSI son libre choix et ses besoins .. donc vient qui veut venir pour vous
CES DEUX TYPES DE CONTACT sont de la médiumnité : on contacte le monde spirituel.
- si vous demandez de connaître votre avenir et que la personne tire les cartes , lit dans l’aura , fait une lecture psychique CE N EST PAS DE LA MÉDIUMNITÉ, c’est un contact psychique : la personne mélange son énergie à la vôtre et par contact psychique retire des infos ..le monde spirituel n’intervient pas TOUT SIMPLEMENT car ce n’est pas le même canal énergétique..
J’espère que la différence est le plus claire possible !
Après un médium PEUT faire un contact psychique avec cartes ou autre PUIS changer d’emergie Et se contacter au monde spirituel..
C’est chose possible en France , Belgique etc .. en UK c’est interdit et punissable par la loi , un médium ne peut utiliser aucun support psychique .. les preuves doivent uniquement venir du monde spirituel ( et croyez moi ils les donnent )

Voilà sorry si j’ai fait long mais pour toi et les autres il fallait clarifier tout cela.
sunny

Donc bullshit CQFD

Bise de Stansted Collège Arthur Findlay
Morrigan

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Ven 10 Aoû 2018 - 22:20

Alors là, un SUPER GRAND MERCI Morrigan pour ton long message explicatif qui m'a retiré un poids de mes épaules (si si je n'exagère pas  cheers )
Je suis vraiment soulagée par ton message et je vais d'ailleurs le relire plusieurs fois pour bien le comprendre.

Oui donc voilà il y avait bien un gros soucis puisqu'elle disait être en contact avec SES guides (et voilà comment on se fait avoir quand on
y connais rien et que c'est la première fois de sa vie qu'on demande une guidance). Effectivement j'ai perdu 40€ dans l'histoire, 40€ pour avoir été traumatisée
car il n'y a pas d'autre mot. Pourtant il faut déjà beaucoup pour que je sois choquée par quelque chose mais là j'étais presque en état de choc à la fin de la guidance !!

Pourtant elle m'avait l'air d'être une personne sérieuse et sincère. Je l'ai connue sur Youtube alors que je cherchais des informations sur.... les pierres ! Elle a une chaine qui est quand même un peu connue. Je vais donner le lien tiens, comme ça si un jour vous tombez sur une de ses vidéos, méfiance ! Elle s'appelle Véronique et sa chaine est ici : https://www.youtube.com/user/angedegaia

Dernière chose, elle s'était "vantée" à la fin de ma vidéo de guidance que SES guides ne lui mentaient jamais, ce qui laissait encore une fois sous-entendre que je n'aurai
pas d'autre choix que "de quitter mon copain", tout cela déguisé par de jolies phrases que j'ai quand même le libre arbitre blablabla.......

C'est vraiment dommage que je n'ai pas réussi à télécharger cette vidéo. Après tout c'était ma guidance et je voulais la récupérer pour la stocker sur mon PC.
Pas pour la regarder une deuxième fois car à vrai dire, j'ai tout fermé et n'ai pas cherché à revoir cette vidéo, mais pour pouvoir la montrer à quelques personnes et avoir leur avis.

Cette vidéo était accessible sur youtube avec un lien privé que moi seule pouvait accéder (ça aussi c'est un truc qui m'avait interpellée, je n'ai pas pu télécharger ma guidance sur mon PC pour la conserver, enfin soit..). La vidéo a disparue genre 7 jours plus tard comme par hasard....

Merci aussi à MrsKrobb, oui je vais suivre mon intuition et aller où mon coeur dit d'aller I love you

Je me sens vraiment soulagée, merci encore pour vos messages flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1827
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Ven 10 Aoû 2018 - 23:42

Avec grand plaisir ma belle Very Happy
Il est de notre devoir d’enlever un tel poids posé par une personne hélas a l’ego démesuré qui n’a de plus aucune conscience de la responsabilité de ses paroles sur ses clients.

J’ai parcouru un peu son site et ses vidéos.. il ne s’agit nullement d’un médium mais d’une « sorte » de wicanne ou de magicienne blanche qui pratique de l’art psychique avec supports .

Elle se dit *spiritualiste* c’est sans doute une chose dont elle se bombarde car les spiritualiste ( SNU > spiritualist national union donc ben justement le collège Findlay ) on 7 principes très clair qui font la base du spiritualisme ( voir la page que j’ai écrite sur le collège , les 7 principes y sont ) .
Parmis ces 7 principes , le 5 eme est : la responsabilité personnelle .
Dans son cas elle n’a fait preuve d’aucune responsabilité personnelle dans sa Vidéo en te balançant des choses terribles .
Enfin ÊTRE SPIRITUALISTE c’est pratiquer la médiumnité et pas l’art psychique.. elle semble l’ignorer.

Enfin , pour vraiment t’enlver Le poids je vais reprendre SES propos sur sa page de *guidance*

**La guidance permet de défaire les noeuds, lever les blocages mais également permet de savoir s’il on a quelque chose de mauvais sur soi comme le mauvais oeil, une entité parasite etc. Elle donne des réponses aux questions et permet un travail sur soi pour ne plus rester embourbé dans la matière.**

NON !la guidance spirituelle ( puisque c’est ce qu’elle annonce ) est un contact médiumnique avec un ou plusieurs de tes guides spiri, comme expliqué plus haut , le reste c’est du blabla de fond de marmite


Il ne s’agît pas de voyance !SI justement , il s’agit de voyance ! Puisqu’elle utilise un support . Voyance = support = contact psychique et NON médiumnité
Je le précise tout de suite, car selon moi, par expérience, la voyance n’aide pas à avancer mais enferme dans une probabilité et bloque l’individu dans une situation « prévue » à un instant T de sa vie. Toutefois il se peut que certains détails nécessitent un tirage pour éclaircir la situation, rien de plus.
Il ne s’agit pas de médiumnité non plus .. voyons plus bas pourquoi

La guidance spirituelle aide, par l’intermédiaire d’un support de cartomancie, Et voilà ! Quand on fait de la cartomancie on fait de la voyance et on travaille exclusivement par contact psychique soit son énergie qui se mêle à l’energie Du client .. mais aussi de mes propres ressentis, à trouver les blocages, les noeuds, qui vous empêche d’évoluer ici-bas, et ralentissent voir immobilisent votre expérience spirituelle dans ce monde matériel.
SES propres ressentis , donc nullement un contact de guidance spirituelle , tu saisis la différence ? Ses ressentis donc son psychisme .. aucun guide la dedans si ce n’est hélas ceux que son ego *croit * ressentir , Maus pour se connecter aux guides on travaille avec l énergie du monde spirituel, on n’a pas BESOIN de support ..
donc pour résumer ses cartes et SON ressenti vont sois disant lui souffler comment * défaire des noeuds karmiques*  


Cette personne n’est ni une spiritualiste, puisque elle n’utilise aucune médiumnité ET ne respecte pas les principes des spiritualistes, ni une medium .. Mia’s simplement quelqu un qui utilise son énergie psychique pour donner ses ressentis personnels . Et ell a malheureusement un ego assez euh enveloppant l’empêchant en plus de faire preuve d'empathie.
De plus un bon communicateur psychique tout comme d’ailleurs un vrai médium n’a nullement BESOJN de TOUS les détails qu’elle demande de fournir, la Personne en face de lui SANS aucun détail donné suffit ..

Enfin, mes excuses j’ai lu plus haut seulement maintenant que tu penses faire appel à un magnétiseur pour travailler sur tes énergies et blocages . C’est une très bonne idée , si tu as besoin d’en avoir un de confiance mets moi un mp , mon ami Jack lui n’a besoin que de ta voix ( par Messenger ou WhatsApp) pour LUI te dire ce qui ne va pas sans que tu donnes de détails et t’aider .
Un bon magnétiseur est aussi un vrai médium qui lui se dédie à la médiumnité de guérison .

Vis une merveilleuse journée et écoute toujours ta petite voix intérieure, souvent justement elle te vient d’un de tes guides , écoute le Very Happy
Bisou !

Morrigan

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

avatar

Nombre de messages : 1573
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2016

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Sam 11 Aoû 2018 - 9:30

Merci Morrigan pour avoir pris le temps de donner toutes ces explications, c'est beaucoup plus clair comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrskrobb.tumblr.com
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Sam 11 Aoû 2018 - 15:02

Je me joins à MrsKrobb pour te dire merci pour toutes ces explications. En effet, c'est beaucoup plus clair  I love you

Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est le nombre de personnes qui doivent être dans le même cas que moi et qui ne peuvent exprimer leur retour d'expérience.

Quand je lis sur son livre d'or des débuts de témoignages tels que "[...]Votre guidance m'a secouée celà ma réveillée pour mon Bien[...]" ou encore "[...]Je n'ai jamais vécu une pareille guidance[...]" (bah oui tu m'étonnes), je me dis que ces messages ont du être modifiés à sa sauce car Madame se réserve le droit de (je cite) "Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages". Ben tiens, comme c'est facile !
On filtre, on modifie à sa sauce ou on ne publie que ce qui arrange (il y a aussi certainement tous les messages qui n'ont jamais été publiés comme le mien)

https://www.angedegaia.com/index.php/livre-dor/

En tout cas, elle a tellement bien réussi son coup que j'ai peur de savoir ce qui bloque chez moi et peur de ce que pourraient dire les guides spirituels, faut le faire quand même !!

Merci pour le tuyau pour ton ami Jack. Cela peut m'intéresser pour après  Wink  

Pour l'instant j'ai trouvé ceci : un soin d'éveil de l'âme que je partage avec vous tous car tout le monde peut y participer  Smile  

Soin : https://www.zenensoi.com/soins-%C3%A0-distance-offert/
Explication sur la crise de guérison suite au soin : https://www.zenensoi.com/soins-%C3%A0-distance-offert/crises-de-gu%C3%A9rison-effets-apr%C3%A8s-soin/

J'ai fais le soin hier soir vendredi juste avant d'aller me coucher et je peux dire que depuis ce matin ça dépote, ça travaille ! Je me sens "bof" comme décrit dans l'article avec des maux bizarres Shocked

Donc je vais voir déjà ce que cela donne avec ce soin (que je compte refaire plusieurs fois s'il le faut) et ensuite si aucun résultat concret dans quelques temps, je reviendrai vers toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1827
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 10:47

Coucou

Ton soin est super cheers
Il s’agit de soin médiumnique , la médiumnité ( la vraie , la belle ) a plusieurs types dont la médiumnité de guérison / soin et aussi les soins de transe guérison qui peuvent être envoyés à tous ceux qui le demandent .
Donc ça c’est en effet très positif et très beau .
Nous disons au collège que la guérison fait son chemin et atteind en effet les destinataires donc de fait tu peux ressentir des changements en toi cheers

Pour tes peurs : En tout cas, elle a tellement bien réussi son coup que j'ai peur de savoir ce qui bloque chez moi et peur de ce que pourraient dire les guides spirituels, faut le faire quand même !!

À nouveau tes guides spirituels sont la TOUJOURS pour délivrer des messages de paix et de positivité , pour te donner des signes qu’ils ont été la avec toi dans les moments difficiles de ta vie.
signes précis comme le signe de l’infini à un consultant comme j’ai dit plus haut ou toute autre preuve qui te parle à toi , guides ( 1 souvent par contact car nous en avons beaucoup ) ou disparus qui eux aussi guident .
- par exemple mon papa a indiqué au medium qu’il avait une canne rigolote pliante et j’ai dit «  ah oui , j’ai cette canne elle est dans mon entrée ‘
Et Andrew le médium m’a demandé si je l’avais utilisée , j’ai répondu qu’a Y réfléchir, oui une fois quand mon sciatique m’a fait souffrir ..
Andrew m’a dit «  Eh bien il te dit que tu n’en aura jamais plus besoin Very Happy « 
Donc voilà le type de message ou guides et monde spirituel donne une indication précise pour que tu sache qu’en c’est bien eux !
Le reste est TOUJOURS une guidance POSITIVE sur ton chemin de vie , ils sont la pour te dire que oui , cela n’a peut être pas été facile MAIS te montrer des choix de chemins auxquels peut être toi tu n’avais pas pensé Very Happy et ensuite ils seront là pour te soutenir sur ta route ..
C’est toujours beau et rempli d’espoir , tu ressors en sachant que tu n’es jamais seule , ils sont là pour toi donc tu n’as aucune raison d’avoir peur d’eux ..
Sois bien sure que cette personne n’a ni contacte ses guides ni les tiens .. rime n’est lumière dans ce qu’elle t’a dit

Vis une merveilleuse journée sunny

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1827
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 14:22

Juste pour le plaisir et 100% dans le sujet Embarassed
Merci Arnaud

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Indra

avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 15:29

Bonjour, pardon de m'imsicer dans la conversation. J'ai créer un post "mal être", qui dure depuis longtemps. Alors serait-ce la lignée familiale, ancestrale ? C'est vraiment un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra

avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 16:00

C'est lourd, je me demande même si je continue sur le plan terrestre, ou partir ce dont j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morrigan

avatar

Nombre de messages : 1827
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 17:11

Indra a écrit:
C'est lourd, je me demande même si je continue sur le plan terrestre, ou partir ce dont j'ai envie.

Coucou ma belle,

Il est nécessaire de demander de l’aide vraiment , pierres ne suffiront pas. Reiki non plus , il semble que tu sois vraiment en burn out donc la première chose c’est D ABORD la medicine traditionnelle et l’aide d’abord de ton médecin habituel qui lui te dirigera vers un spécialiste si nécessaire .
Cela peut être très lourd , mais tout en étant question de croance personnelle , je ne crois pas aux poids des lignées ancestrales du moins pas à ce point la , l’ame A son choix , son chemin et ses souffrances qui lui sont uniques et également son évolution , on n’en oeut pas reporter le poids sur sa lignée ancestrale ..
Peut être sur ce qui nous suit d’incarnatiOn en incarnation mais à nouveau c’est une question de croyance.

Ne fais pas de bêtise surtout et vas au plus vite voir ton medecin ou un médecin , un peu d’aide médicamenteuse si nécessaire te permettra déjà un petit mieux qui pourra ensuite aider à t’éviter retrouver .

Enfin fatigué, gros mal être etc .. sont aussi dus à l’energie Terrestre qui a grimpé en flèche et a nombres d’humains qui ne suivent pas niveau énergie, donc fatigue énorme , mal être , burn out etc ...
je te mets un mp ..

Morrigan

_________________

Chaque fois qu'un humain dit "je ne crois pas aux fées"
Il y a quelque part une fée qui meurt... Protège les fées Invité
Rien ne s'explique ... Tout se ressent...


Mes créations Loving Stones : Loving Stones Creations
Dans ma caverne : Morrigan's cave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morriganscave.blogspot.ch
Indra

avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 18:47

J'ai déjà un traitement, pour la dépression, et par un psychologue.
Ce poids, même avec un bon traitement. Cela fait un certain temps que je ressens cette mauvaise énergie. J'ai fait de la mikrokine, acupuncture, sophrologie, yoga. Mais je me demande, si il n y aurait un envoûtement. Je me sens prisonnière, à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 5469
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 20:30

Coucou ma Belle Indra je me souviens à une période de ma vie alors que mes enfants étaient jeunes, avec le travail et je gardais ma mère, je suis tombé dans un bas fond comme tu l'es présentement, j'étais tellement fatigué que lorsque je me levais le matin je pleurais d'etre encore en vie tellement j'aurais aimé quitter cette Terre. On m'avait conseillé dans le temps de faire bruler du cèdre dans chaque pièce de la maison en laissant portes et fenêtres fermées et de sortir tous mes animaux car j'avais des perruches et un coccatiel ainsi qu'un chat et un chien. Nous avions été chez ma soeur our l'après-midi et 2 heures après j'étais retourné seul et j'avais ouverttoutes les fenêtres en y faisant bruler des bâton de sauge dans chacune des pièces ainsi qu'au sous-sol en demandant aux esprits de bien vouloir quitter les lieux.

Dès le soir venu tout semblait plus calme et de jour en jour tout semblait s'éclaircir. Ce serait peut-être quelque chose que tu pourrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra

avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Dim 12 Aoû 2018 - 20:43

Merci Ursina, ça me fait mal aussi au coeur quand les personnes souffrent. Ce qu'il faut pour ce monde, de la lumière. La sauge c'est pas mal, combiné avec mes grigris, pierres. Bougies, lampe à sel. Faire du tri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ursina

avatar

Nombre de messages : 5469
Age : 65
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Lun 13 Aoû 2018 - 1:53

Dans ces temps là Indra je ne croyais en rien, j'étais athée. Tout ce que je savais faire c'était travailler, bosser et essayer de joindre les 2 bouts et surtout satisfaire tout mon petit monde... Une genre de superwomen. Un jour après une journée de travail mon voisin d'en face est venu vers moi en me disant qu'on me jaloussait et s'en s'en rendre compte m'envoyait des énergies négatives. Tu t'imagines la tête que j'ai fais lorsqu'il me conseillait le cèdre et la sauge pour nettoyer la maison... et encore fallait que je sorte tout le monde de la maison. Mission impossible, je voyais ça tellement énorme à faire tellement j'étais épuisé. Puis un soir alors que j'avais entendu mon plus jeune pleurer, je me lever pour aller voir ce qu'il avait mais à ma grande surprise il dormait. Me voilà que j'entendais des voix mais en retournant dans ma chambre, j'ai senti une main me frapper dans le dos assez fort que je me suis frapper la tête contre le cadrage du mur. J'ai eu droit à 3 points. C'est là que je me suis dit que j'avais rien à perdre et j'ai essayer ce que mon voisin m'avait conseillé. Je n'ai plus jamais eu ce genre d'expérience par la suite et je n'ai jamais voulu savoir qui me jalousais.

Oui, la Lumière Indra, j'ai eu la chance de la voir et de revenir pour le raconter. Mais encore là, à cette époque lorsqu'on racontait avoir vu La Lumière on nous faisait interner en ailes psychiatrique. Mais ça c'est une autre histoire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Lun 13 Aoû 2018 - 17:02

Morrigan a écrit:
Coucou

Ton soin est super cheers
Il s’agit de soin médiumnique , la médiumnité ( la vraie , la belle ) a plusieurs types dont la médiumnité de guérison / soin et aussi les soins de transe guérison qui peuvent être envoyés à tous ceux qui le demandent .
Donc ça c’est en effet très positif et très beau .
Nous disons au collège que la guérison fait son chemin et atteind en effet les destinataires donc de fait tu peux ressentir des changements en toi cheers

Ah ouf tu me rassures car sur internet on trouve souvent du tout et n'importe quoi. Pas toujours facile de savoir si ce que l'on propose est fiable. En tout cas, je ressens bel et bien les effets décrits dans l'article sur la crise de guérison donc c'est que ça marche !  cheers

Oki merci pour tes précisions supplémentaires sur les guides. Tout est clair maintenant  Smile
Comme quoi cette personne m'a fait beaucoup plus de mal qu'autre chose avec sa guidance. Et c'était tout sauf normal Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OeilCéleste27

avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/06/2017

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Lun 13 Aoû 2018 - 18:55

Indra a écrit:
Bonjour, pardon de m'imsicer dans la conversation. J'ai créer un post "mal être", qui dure depuis longtemps. Alors serait-ce la lignée familiale, ancestrale  ? C'est vraiment un poids.

Bonsoir Indra,

J'ai lu tous tes messages et il serait intéressant de regarder tes transits astro ! En effet, je fais partie d'un groupe de "chercheurs" en astro depuis quelques années et on étudie/analyse tout d'une manière tout à fait atypique et inédite. Méthode qui fait grandement ses preuves et qui fait prendre conscience qu'il n'y a aucun hasard dans tout ce qui nous arrive !

De ce fait, j'ai ma petite idée. Tu as certainement une planète lente qui transite sur tes énergies natales genre Pluton qui te met chaos. Il serait bien que je puisse
vérifier ! Avec cette méthode, je peux te dire que j'ai quasi tout compris sur le pourquoi des périodes heureuses et difficiles dans ma vie.

Ton message m'a interpellée car j'ai vécu moi-même ce que tu décris entre fin 2001 et début 2004. Une fatigue tellement intense à tomber à terre, dormir 12h par jour et être encore fatiguée, un mal-être indescriptible etc... Les médecins ne trouvant rien à ce que j'avais, ça s'est terminé à coup d'anti-dépresseurs qui, au final, ne servaient à rien quand j'ai compris il y a 2-3 ans que le problème que j'ai eu correspondait pile au transit de Pluton sur ma Neptune/noeud lunaire nord natale ! Comme par hasard, quand Pluton s'est éloignée de cet aspect natal, tout est redevenu normal (bon maintenant elle m'emmerde sur un autre aspect de ma vie depuis 2011, opposition à ma saturne natale, je déguste....)

Donc par curiosité et pour en avoir le coeur net, je peux regarder si de ce côté là il y a un problème ou non. Si tu le désires, envoie-moi un mp avec ta date, lieu et si possible heure de naissance (et aussi la période approximative où ton mal être a commencé), je regarderai  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salamèche

avatar

Nombre de messages : 1790
Date d'inscription : 07/05/2016

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Lun 13 Aoû 2018 - 19:14

tu vois oeilcéleste, je trouve formidable le chemin que tu as parcouru entre le moment où tu as demandé de l'aide et celui où tu as proposé ton aide à Indra sunny flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indra

avatar

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels" Lun 13 Aoû 2018 - 20:37

Bonsoir, oui tu as raison, Oeil celeste. Dans mon thème astrologique. Vierge ascendant Scorpion. Soleil, lune, saturne comme planètes . il faudrait créer un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise expérience avec les "guides spirituels"

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise expérience avec les "guides spirituels"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment Communiquer avec ses Guides Spirituels
» Communiquer avec ses Guides
» Méthode de rééducation des troubles articulatoires isolés avec les guides-langue de S. Borel-Maisonny
» Problème avec mes fap MAC
» Peut-il se mettre dans un "mauvaise" position?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-