Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
perthro

perthro

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2017

compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche  Empty
MessageSujet: compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 1:07

Bonjour à tous,

j'ai un bracelet composé de tourmaline noire brute d'environ 1cm.
Le bracelet étant trop petit, je dois y ajouter une ou plusieurs pierres.

Que pensez-vous si j'y ajoute une pierre de lune ou un cristal de roche ? Cela peut être intéressant ? Si oui, pourriez-vous argumenter ?

J'ai également un collier composé de petites lazurites baroques de 3-5mm qui est bien trop long.
Que pensez-vous si j'utilise ces petites lazurites pour les alterner à la tourmaline de mon bracelet ? Pensez-vous que cela peut être intéressant ? Si oui, pourriez-vous argumenter ?

Le fait que ces pierres se touchent entre-elles peut être problématique ?

Un grand merci d'avance Wink

compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche  Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche  Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:34

La tourmaline noire est une pierre de protection a action d’absorption, de fait la pierre du monde minéral qui absorbe le plus ( sur un total de 100 , elle absorbe à 90% et émet à 10% ) .
Ce qui fait que c’est aussi la pierre du monde minéral qui a le plus besoin de purification, si on oublie de le faire la pierre sature et finit même par se briser dans le cas de grosses pierres .

De ce fait si tu la couple avec une autre pierre et que tu veux que les deux agissent il faut trouver une pierre dont la capacité d’absorption sera la plus proche possible ..

Par exemple si tu maries la tourmaline noire à l’obsiDienne dorée Qui est aussi une pierre de protection, tu pourrais imaginer que coupler deux pierre de protection est une bonne idée. Par contre dans ce cas là c’est vraiment à éviter, car l’obsidienne est la pierre du monde minéral qui émet le plus, donc les deux pierres vont s’opposer, l’une va émettre pour protéger et l’autre va absorber pour protéger, donc effet nul.
Bien que le cristal de roche soit la pierre universelle que l’on pourrait coupler avec d’autres pierres. Son taux d’absoption est de 35 et son taux d’emission Est de 65 .. donc il va s’opposer à ta tourmaline et l’effet sera en combat constant donc a peu près nul.

La pierre de lune, on ne connaît pas encore ses taux par contre c’est une énergie douce pas vraiment en accord a mon sens avec la tourmaline .
L’autre je n’ai plus idée de ses propriétés ..

Regarde et lit tout le post sur les capacités émission absorption des pierres cela te permettra de comprendre et de mieux choisir .
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t14457-taux-d-absorption-et-d-emission-des-pierres

Pour ce qui est de séparateur dans le bracelet ou pas c’est plus une question esthétique perso , une pierre enchâssée dans le métal donne toujours autant d’énergie et deux pierres qui se touchent SI energie et propriétés compatibles ne posent pas de problème

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
 

compatibilité : tourmaline/lazurite/p.lune/c.roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche incrustée de tourmaline noire?
» compatibilité
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» lune, pas lune pour géode de quartz?
» pierre de lune et pleine lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-