Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalynwood



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2018

Purification excessive Empty
MessageSujet: Purification excessive Purification excessive Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 23:59

Bonsoir,

Parfois il m'arrive d'avoir des questions "débiles" en tête dont je n'arrive plus en m'en débarasser. Du coup ça me turlupine !!!

Mes questions sont:

- Est-il dangereux de trop purifier une pierre?
- Suite à une purification profonde, peut-elle perdre ses vertus ou ses énergies peuvent-elles êtres modifiées? Peut-on les "abîmer"?

Je sais ces questions sont stupides.... confused confused

Merci par avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Purification excessive Empty
MessageSujet: Re: Purification excessive Purification excessive Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 12:00

- Est-il dangereux de trop purifier une pierre?
> Non, pas si tu utilises la purification adéquate.
Certaines se détériorent dans l'eau, certaines n'aiment pas le sel.
Tu ne risques rien cependant avec la méthode indirecte et la plupart vont dans l'eau sans soucis.
Si tu utilises la coquille, c'est bien pour des purifications légères mais il faut veiller à purifier ton espace.

- Suite à une purification profonde, peut-elle perdre ses vertus ou ses énergies peuvent-elles êtres modifiées? Peut-on les "abîmer"?
> Non Smile Elle va juste être vidée de la charge énergétique accumulée, qu'elle soit "bonne" ou "mauvaise". Une fois purifiée et rechargée, elle sera de nouveau optimale. Au contraire, le manque de purification peut fortement les abîmer. Mais dans tous les cas, sa composition reste la même, elle ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Kalynwood



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/08/2018

Purification excessive Empty
MessageSujet: Re: Purification excessive Purification excessive Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018 - 13:39

Merci beaucoup pour tes réponses je suis rassurée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Purification excessive Empty
MessageSujet: Re: Purification excessive Purification excessive Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:37

Ne t'inquiète pas d'une purification excessive, tant qu'elle est adapté, comme dit MrsKrobb, il n'y aura pas de probleme pour la pierre. Moi meme je purifie plutot excessivement mes pierres (surtout celle que je porte sur moi), tout les jours, car je trouve que je les "pollue" vite (quand on bosse dans le médical...). Après, tout est relatif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification excessive Empty
MessageSujet: Re: Purification excessive Purification excessive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mesurer la saturation avec le pendule
» purification
» purification
» purification
» purification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-