Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cristal de roche pierre de la sagesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:20

bonjour

je vient vous faire part d'une expérience que je vient de vivre.

je travaille dans un centre de revalidation de la faune sauvage, je travaille bénévolement, aujourd'hui, en remettant un tiroir de cache que j'ai nettoyée j'ai sans faire exprès fait du mal un a merle je lui ai fracturé la patte Sad Sad , j'avais mal au coeur et ne pouvais pas reste sans rien dire, mais j'ai eu peur, et a attendu un peux, mais plus j'attendais plus le remords me rongeais ,j'ai fini par avoir le courage d'aller le signaler, je savais qu'il n'aurait aucune chance dehors et avais ça sur la conscience. la responsable m'a gentillement expliqué, j'étais en larme Crying or Very sad et je tremblais pale pale

ha oui j'ai rêver ce matin de la dame qui m'a expliquer et je dormais avec mon cristal de roche en main Sleep

je portait mon cristal de roche a ce moment là, je l'avait purifié sous un filet d'eau avant l'accident, est ce que c'est lui qui m'a fait prendre conscience de ma vilaine réaction? Evil or Very Mad

est ce que il peut apporté la sagesse a celui ou celle qui le porte?

pour le merle on ne sais pas encore se prononcé, et je ne sais pas si il va survivre Embarassed

voila

amitié a vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:28

je ne peut pas t'aider je débute dans ce domaine

mais je comprend ton sentiment de mal-être Shocked

courage
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:42

bonjour

merci c'est gentil Embarassed surtout que j'adore les animaux je ne leur pas de mal ( je ne travaillerais pas dans un centre sinon albino ) même les limaces et les escargot je ne peut pas, je les trouve sympa et facinant je sais c'est étrange geek aucun animal je trouve, on leur doit le même r'espect qu'au homme,

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:29

geek c 'est trop fort les escargots , sa vie a son rythme aussi .

pour ta question moi aussi je ne peux pas te dire , vu que le cristal affraid
je m'en sers pas trop
Revenir en haut Aller en bas
misel

misel

Nombre de messages : 133
Age : 80
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 25/05/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:35

Korin,
pense à ton merle très fort, avec amour et compassion, pense que tu aimerais tant l'aider à guérir, que tu aimerais que tout aille pour le mieux pour lui et pour son plus grand bien.... et... attends. Il est important que tes pensées soient sincères (ce dont je ne doute pas un instant) I love you

Donne-nous des nouvelles de ton merle.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:45

bonsoir

j'ai beaucoup d'amour pour les oiseaux et j'aime beaucoup les merles, je suis encore triste quand j'y pense un peut plus fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 9:41

je crois qu'il y a un dicton qui dit : qui n'aime pas les animaux cat n'aime pas les hommes

moi j'y crois

dis nous ce qu'il en ai pour le merle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 10:39

Citation :
qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
Curieux, moi j'ai entendu: "Qui aime trop les animaux n'aime pas les hommes"!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:59

bonsoir

je pense être plus proche des animaux que des hommes, pourtant je suis très social avec la plus part des humains , mais je suis méfiante envers eux je ne sais pas pourquoi scratch

donc l'adage de pascalista serait juste alors Suspect


amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
solange



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/08/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:56

je te comprends Korin, moi c'est pareil, je me considère comme une personne sociable et pourtant j'aime tres fort les animaux et me sens tres proche d'eux. Il sont sincères dans leurs sentiments et ont une "intelligence du coeur" que bien des humains n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:09

moi j'ai un labrador, un chat, des poissons rouge dans mon jardin et dans mon intérieur, des serins et ma fille un cochon d'inde

bientôt un poullailler et si j'avai plus de terrain une tite biquette

mais bon on va stopper là Very Happy quoi que ....

bon par contre moins proche des serpents et des areignées clown
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:31

bonjour

c'est vrai qu'il on un " coeur pur" les animaux, je suis obligée de me proteger avec mes pierres contre pas mal de mec que je connais pale tellement il sont pas droit dans leurs pensées Evil or Very Mad

ha c'est très gentil un labrador ^^ et les chat aussi il ont une personnalité bien à eux Very Happy

adorable une biquette tant que c'est pas un bouc Laughing

waaaa c'est génial d'avoir autant d'animaux autour de soi. j'aime bien les serpent et les araignée ( sauf quand elle me pique la nuit et que je me retrouve avec un gros placard rouge au matin looool) sinon je ne met plus jamais de produit pour les supprimé dans ma chambre j'aime pas, je l'ai fait avec une mouche y a longtemps et quand j'ai vu comment elle est morte je me suis dit plus jamais de cette saleté de produit Crying or Very sad c'est horrible.

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:41

c'est sur si on voyait tout ce que ces produits chimiques font de dégats on reviendrai bien ite aux bonnes vieilles méthodes, il n'y a que ce de vrai de toute facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
amaureacelebrindal

amaureacelebrindal

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/05/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:57

Arg j'adore les animaux mais par contre mouches et moustiques m'énervent au plus au point... Je pense fort à ton merle, je te trouve très courageuse en tout cas, cay bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:03

bonsoir

merci je le fait par ce que j'aime les animaux et aime les voir en bonne santé et si je peut les aidé a leurs mieux être c'est ce qui compte ^^

je suis pour l'utilisation de produit plus naturel c'est mieux pour l'environnement et les animaux qui y vivent cheers

mais pour mon malheur, je vient de perdre ma pointe de quartz rose que je portait en pendentif, T.T j'ai chercher ou j'aurais pu le perdre mais sans succès Crying or Very sad Crying or Very sad

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:00

korin a écrit:
je suis pour l'utilisation de produit plus naturel c'est mieux pour l'environnement et les animaux qui y vivent cheers
Tu n'aurais pas un produit naturel pour tuer les scorpions!!! Laughing Laughing Laughing

Moi, j'aime bien les animaux à condition qu'ils ne soient pas chez moi! Pas le temps de m'occuper à sortir un chien plusieurs fois par jour et à préparer à manger pour des animaux! Car bien sûr, je suis contre toute nourriture "chimique" en paquet pour chats, chiens et autres...!
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:14

bonsoir

tu en as chez toi Question sinon je dirait une brosse ^^ ben comme les scorpion c'est un arachide... crié les arachnide déteste le bruit affraid ça les effraye, j'ai déjà fait l'expérience avec des araignée( désolée mes toutes belle pale )... nan je plaisante Razz

c'est joli un scorpion Laughing il sont de quelle couleur la bas Question , en corse il sont tout noir ^^ c'est étrange a croisé comme bestiole lol!

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:01

tu as été courageuse pour expliquer ton expérience, je trouve que c'est mieux pour ton merle et pour ton bien être...

j'aime bien les animaux aussi , et tolère mieux les araignées qu'avant lol! mais bon, pas copine non plus partout geek les serpents affraid impossible... déjà que je peux mieux regarder un lézard...

j'ai un golden retriever , souvent confondu avec le labrador... pas pareil du tout et j'y tiens lol! mais deux races sympa de toute façon albino En tous cas, c'est un amour de toutou que j'adoorrree ....tongue

je suis d'accord avec vos posts précédents... certains animaux ont des ocmportements "plus humains" que certains humains !! alien
je suis sociable, je pense qu'il vaut mieux aimer les gens surtout dans le secteur du soins où c'est indispensable mais j'aime aussi les animaux...

j'ai entendu dire aussi que " ceux qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les gens"... ce peut etre logique. Ces petites bêtes n'ont pas les sentiments obscurs des humains, elles sont nature et innocentes..; si quelqu'un ne peut les aimer ainsi, comment aimera til l'humain malgré ses cotés moins sympas ?? scratch

le cristal de roche [b]

dans la légende, il est symbole de la Lumière blanche, de la pureté d'âme, de la paix intérieure, et le reflet du Divin. Serait l'Eau sacrée pétrifiée par les Anges.

au vu de ses propriétés de clarification,de nettoyage , d'amplificateur , d'équilibre, de stimulation de la transformation spirituelle et autre, etc...
sans etre proprement dit une pierre dite "de sagesse" , il semble amener la personne qui le porte à une certaine élévation après nettoyage et rééquilibrage de beaucoup de choses en elle. Cela n'engage que moi , mais on peut peut etre dire qu'il amène sur le chemin de la sagesse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:45

c'est la pierre que tout le monde devrait avoir sur soi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:23

s'il fallait n'avoir qu'une pierre, ce serait celle ci .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




cristal de roche pierre de la sagesse? Empty
MessageSujet: Re: cristal de roche pierre de la sagesse? cristal de roche pierre de la sagesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cristal de roche pierre de la sagesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cet amas de pierre est du cristal de roche ou pas
» association de pierres
» Programmation d'une pierre en cristal de roche
» Télépathie avec pierre de Soleil et Cristal de roche ?
» Quel pierre aprés operation des dents de sagesse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-