Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil de tigre et fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 19:43

Bonsoir,

J'aimerais vous faire part d'une expérience déconcertante avec les pierres d'oeil de tigre.

Je possède plusieurs pierres de ce type et à chaque fois que j'en porte une sur moi, une fatigue intense m'envahit (alors que cette pierre est censée apporter de l'énergie) Shocked

Là où cela devient déconcertant, c'est que je porte depuis des mois une pierre plate sur moi (4 cm environ) d'oeil de taureau et je n'ai aucun problème avec. C'est ma pierre de journée que je suis dans l'obligation de porter chaque jour pour me préserver d'une personne très négative.

Il ne s'agit pas d'un problème de purification/rechargement, de ce côté là mes pierres sont toujours ok quand je les vérifie au pendule.

Mais cette fatigue m'inquiète, ce n'est pas normal qu'en portant de l'oeil de tigre j'ai un tel désagrément. J'ai entendu dire que les pierres provoquent parfois des symptômes pour pointer le doigt sur quelque chose qui ne va pas. Sauf que je n'ai pas trop d'idées de ce que cette fatigue veut dire. Peut-être que je suis fatiguée de la situation que je vis, ça certainement oui !

Avez-vous déjà ressenti de la fatigue avec cette pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 9:57

il m'arrive la même chose lorsque je le porte en pendentif
en revanche aucun pb si c'est au poignet
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 10:42

Bon ben ça me rassure de ne pas être la seule à ressentir un tel symptôme. C'est intéressant ce que tu dis et cela m'interpelle dans la mesure du pourquoi le symptôme se produit à tel endroit du corps et non un autre. Cette expérience donne matière à réflexion, il y a sûrement quelque chose à comprendre et à travailler. Je vais y réfléchir sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitimeMar 18 Sep 2018 - 14:49

l'oeil de taureau me donne de l'énergie et une "légère" tendance à me mettre en colère
Revenir en haut Aller en bas
Lofit



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/02/2020

Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 1:58

Pareils pour moi j ai acheter un braceler oeil du tigre j ai mis du tps a m habituer mais je le porte que periodiquement
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 18:45

Lofit a écrit:
Pareils pour moi j ai acheter un braceler oeil du tigre j ai mis du tps a m habituer mais je le porte que periodiquement
Bonjour Lofit,
Avant de partager tes expériences ou de poser des questions, il serait bienvenu de ta part de te présenter dans la rubrique "Présentations", (d'où tu viens, pourquoi ton intérêt pour les minéraux, tes passions, etc)....
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de tigre et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Oeil de tigre et fatigue Oeil de tigre et fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de tigre et fatigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» l'oeil du tigre !
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-