Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Aigue marine et malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
davdu12



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2018

Aigue marine et malachite Empty
MessageSujet: Aigue marine et malachite Aigue marine et malachite Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 11:01

Bonjour

Peut on porter sur sois( en pierre roule) ces 2 pierres? Sont elle bénéfique toute les 2 porter ensemble .

J'ai la malachite pour éviter les douleur du a ma spondylarthrite et porte l aigue pour m'aider a communiquer plus facilement et développer ma clairvoyance .

Est ce une bonne association?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Aigue marine et malachite Empty
MessageSujet: Re: Aigue marine et malachite Aigue marine et malachite Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 11:19

Hello hello,

Je ne pense pas qu'il y ai de contre-indications à porter ces deux pierres en même temps, leurs propriétés ne sont pas contradictoires. Elles devraient travailler chacune sur les aspects pour lesquels tu a choisi sans se "combattre" l'une l'autre.

Si je dis des bêtises, les experts n'hésiterons pas à me remettre dans le droit chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Aigue marine et malachite Empty
MessageSujet: Re: Aigue marine et malachite Aigue marine et malachite Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 16:40

Je dirais que ce qui est important et qui l'a toujours été pour moi depuis plus de 10 ans, ce qui est important c'est y aller avec ton ressenti et tes intuitions car s'il y a une chose que j'ai pu remarquer et observer chez les gens dans les salons se sont les différents vécus selon chaque utilisateur ou individu.

Avec de bonnes intentions, il ne peut y avoir de problèmes ni conflits. Nos pensées crées... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aigue marine et malachite Empty
MessageSujet: Re: Aigue marine et malachite Aigue marine et malachite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aigue marine et malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aigue marine
» aigue-marine et calcédoine
» collier d'aigue-marine?
» Aigue-Marine où es-tu?
» AIGUE MARINE FATIGUEE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-