Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Collier d'ambre bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunalys



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2018

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 22:17

Bonjour,
Mon fils de 10 mois souffre énormément de ses douleurs dentaires et j'ai acheté ce matin un collier d'ambre (un vrai bien sur).
Je lui met directement (erreur ?) et mon fils semble apaisé mais très énervé. Il n'a pas dormit de l'après midi et en fin de journée s'est mit à hurler sans raison, il n'a jamais fait ça auparavant. L'ambre peut il avoir un effet d'énervement à ce point ? Dois je purifier son collier du coup ou est ce car l'ambre l'énerve et je ne dois pas insister ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:13

je n'ai pas le souvenir que ça ait énervé les miens, mais c'était des bébés ultra speed
quoiqu'il en soit, il faut le purifier, ça c'est certain
ma fille de 7 ans et demi qui a des gros soucis au niveau des dents porte le sien et là où elle aurait dû avoir des douleurs épouvantables, c'est passé comme une fleur
sinon tu peux commander en pharmacie des granules de chamomilla en 10 dh de chez weleda (boiron, c'est pas la peine)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 16:54

Bonjour Kalika, tu apportes de bons points mais je me demande si tu as expérimenter le mal de dents d'un enfant.  As-tu des enfants toi-même?  Quel est ton vécu par rapport au collier d'ambre?  Vois-tu, je suis mère de 2 garçons et grand-mère de 5 petits-enfants.  J'aurais bien aimé à l'époque de mes enfants avoir eu la connaissance d'un collier d'ambre pour SOULAGER la crise de dents.  Mais au moins, j'ai pu en constater les résultats avec mes 4 petits-enfants qui ont été soulagé sur le champ dès le collier d'ambre au cou et ce pendant au moins 3 mois avant que mes belles-filles nettoient leur collier.  J'ai 4 petites-filles mais pour mon petit-fils lui ça été différent car nettoyé ou pas, le collier d'ambre soit n'était pas de l'ambre car c'est très difficile de nos jours à trouver de l'ambre surtout ici au Canada.  Alors, je lui ai trouvé un collier de PUR NOISETIER qui a été un succès. (Aucun nettoyage requis)

Alors voilà pour l'expérience d'une grand-mère.   I love you  I love you  I love you

P.S.:  Pour ceux et celles qui se demandent pourquoi je mentionne Kalika, c'est qu'il avait posté un message mais a choisi de l'enlever.  Suite à des messages en MP, je voulais supprimer ce message mais je n'avais plus l'option "SUPPRIMER".  


Dernière édition par ursina le Ven 7 Déc 2018 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 10:00

j'avais acheté un collier de noisetier pour ma fille qui a de l'eczéma, j'en avais entendu parler par une copine dont le mari était québecois
j'adorais la voir avec ce collier, c'était trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 14:23

Oui, et j'avais donné à une amie qui avait de gros problème d'estomac, elle ne croyait pas aux énergies des minéraux et pierres mais lorsqu'elle a vu le collier, elle l'a mis à son cou et pas longtemps après alors que nous prenions le thé, elle n'avait plus aucune douleur.


Dernière édition par ursina le Ven 7 Déc 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:57

je devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 22:01

La seule chose avec le noisetier c'est que le bois absorbe tellement qu'on ne peut le nettoyer et il faut le changer à tous les mois. Par contre, avec mon amie elle n'a pas eu besoin de plus de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 9:59

Je n'ai jamais entendu parler de collier de noisetier, c'est une "spécialité" du canada? avez-vous des liens de site qui en vendent des sympas?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:44

Voici un lien qui raconte l'histoire, mais encore une fois les Amérindiens ont la connaissances:  
https://www.purnoisetier.com/fr/a-propos/histoire

Et voici une vidéo d'un de celui qui s'est associé au Pur Noisetier et qui avec une scientifique ont fait des tests et explique de quoi il en retourne: https://youtu.be/MvjqI40rb_g

Nous retrouvons ces colliers effectivement ici au Canada et ils se vendent comme des petits pains chauds dans toutes les Pharmacies.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:40

merci beaucoup pour ta réponse Ursina ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:59

Lycante a écrit:
merci beaucoup pour ta réponse Ursina ^^

Bienvenue espérant que les vidéos ont pu t'éclairer un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collier d'ambre bébé  Empty
MessageSujet: Re: Collier d'ambre bébé Collier d'ambre bébé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Collier d'ambre bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» collier d'ambre pour bébé
» Collier d'ambre pour bébé, bonne ou mauvaise idée ?
» Bébé
» Mon bébé
» bébé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-