Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 est ce normal l'état de ma pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cé-cile

Cé-cile

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2018

est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:00

est ce normal l'état de ma pierre ? Img_2014
est ce normal l'état de ma pierre ? Img_2015

ce matin elle était intact, lisse sans aucune trace, et là je viens de me rentre compte qu'elle est faillée à deux endroits, est ce normal cela voudrait il dire qu'elle a beaucoup travailler, et vais je pouvoir le remettre "en bonne forme "


merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Cé-cile

Cé-cile

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2018

est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitimeVen 14 Déc 2018 - 13:19

est ce que je dois la purifier ? j'ai de l eau déminéralisé mais je vais aussi acheté une coquille saint jacques, j'ai lu que c"était parfait pour recharger les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngleA



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2018

est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 0:31

Coucou ! C'est quoi comme pierre ? Et oui tu devrais c'est évident !!! Tu le fais souvent et tu la recharge aussi ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cé-cile

Cé-cile

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2018

est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 6:51

c'est un quartz fumé. Je l'ai purifié et mis sur la fleur de vie. Je l'ai reporté depuis et elle ne sait pas plus abîmé. Il faut dire que le jour ou je l'ai porté j'étais TRES énernvé et avais un stress énorme. Ceci explique cela surement
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngleA



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2018

est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 7:18

Ow belle pierre :3 oui je pense que c'est pourquoi elle était un peu usée, juste tant que tu la purifie un minimum et que la recharge et débarrasse de ses mauvaises énergies ça ne devrait plus se reproduire avant quelques temps Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cé-cile

Cé-cile

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2018

est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 17:17

BlueAngleA a écrit:
Ow belle pierre :3 oui je pense que c'est pourquoi elle était un peu usée, juste tant que tu la purifie un minimum et que la recharge et débarrasse de ses mauvaises énergies ça ne devrait plus se reproduire avant quelques temps Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

non non pierre neuve, jamais portée, la pleine lune de ce soir va lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce normal l'état de ma pierre ? Empty
MessageSujet: Re: est ce normal l'état de ma pierre ? est ce normal l'état de ma pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce normal l'état de ma pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Est ce normal qu'une pierre se fissure?
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» Est-ce normal?
» Etincelles, normal ?
» C'est normal ses traces ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-