Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Savez vous si c'est une Malachite ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavandia

Lavandia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 14:25

Savez vous si c'est une Malachite ??? 20181210
Revenir en haut Aller en bas
Lavandia

Lavandia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 14:26

Je ne pense pas mais bon je préfère v9us demander ! 😅

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 16:22

Non, ça n'est pas de la malachite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavandia

Lavandia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 17:43

Merci mais c'est quoi donc ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 18:30

Bonsoir Lavandia,

Lycante a été bien aimable de te répondre...
En effet, avant de venir sur un forum et de poser des questions, et sans même dire "Bonjour"... la moindre des politesses pour les personnes qui te lisent serait de te présenter en quelques lignes, dans la rubrique appropriée : Présentation.
Nous ne sommes pas des robots.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavandia

Lavandia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:53

J'ai pas dis ça, je vois pas le rapport ! :

Propos effacés par la modération
Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 10:30

Le rapport ...!!! C'est la politesse ,quelque soit le forum sur lequel tu vas t'inscrire ,une présentation est de mise pas besoin de t'étaler sur ta vie mais déjà juste "bonjour".... la politesse !!! Comme quand tu arrives quelque part !!!

Bien à toi .

P.S ce n'est pas une malachite !!

Revenir en haut Aller en bas
Lavandia

Lavandia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 16:06

Et bien Fabienne j'ai donc bien envie de te dire qu'on a chacun ses marques de politesse dans ce cas ! Or je ne ressens pas trop le besoin de me présenter étant donné que personne ne retiens ça
à part le prénom, parce que tu vois ça ne regarde que moi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 22:04

Une bien curieuse pierre tout comme son hôte! Laughing Laughing Laughing Je me demande bien en plus de poser ta question sur une Rubrique de PUB et de COURS qui n'a pas rapport avec ta question, comment tu as fais pour arriver sur ce forum. Voilà qui serait intéressant d'apprendre dans ta présentation, rien de plus.

Dans tous les cas, je te souhaite que du Merveilleux pour la Nouvel Année qui approche à grand pas.

À + dans la case présentation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavandia

Lavandia

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2018

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2018 - 23:21

Je crois pas trop voir où tu veux en venir mais bon, je te souhaite à toi aussi de très belles fêtes de fin d'années I love you

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 1:36

Citation :
PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques
Ici vous pouvez mettre un lien publicitaire vers un site ou faire de la pub pour une formation sur la lithothérapie.Attention : Ne sera accepter que des sujets en rapport avec les pierres et la lithothérapie.. si vous décidez de faire de la pub pour le salon de toilettage de votre animal de compagnie préféré, faites le sur un autre site...De plus, si l'administrateur juge que le contenu de cette pub peut porter préjudice ou atteinte aux bonnes moeurs et (ou) à la bonne entente de ce forum, il supprimera ce post sans avertissement

J'essayais de t'expliquer que tu ne posais pas ta question dans la bonne rubrique comme tu peux lire le texte. Mais bon, je ne pense pas que c'est si grave que ça!

Nous aimons simplement que les gens se présente dans la rubrique "PRÉSENTATION" au tout début mais comme tu le dis si tu ne le veux pas, personne ne t'y obligera plus qu'il ne faut. Pour nous c'est la même chose, pour ceux et celles qui passe juste pour des questions sans passer par la case de présentation, nous passons notre chemin.

Peut-être auras-tu plus de chance sur un autre forum qui ne demande pas de te présenter. Voilà! Bonne Chance dans tes recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 13:21

Bonjour Lavandia Very Happy
Tout d’abord j’ai déplacé ton post dans la bonne rubrique car sinon personne ne s’y retrouve  Very Happy

Dans ce lieu fort sympathique où tout le monde échange avec tout le monde il est coutume de se présenter afin que cela reste un lieu d’echanges Et non un endroit où on entre, pose une question , et on sort .
Je me permet de te remettre ci dessous le post affiché en haut de CHAQUE rubrique , que tu as sûrement zappé..
Et te demande donc de ne point t énerver sur nos membres qui t ont gentiment répondu et demandé de bien vouloir suivre nos règles ..
Vois tu ici nous ne sommes pas des gens qui servent à répondre aux questions mais des passionnés qui échangent...
J’espere que Tu comprendras ..
faute de quoi , tout le reponse agressive ( de qui que ce soit ) sera modérée et effacée comme il se doit .

À te lire donc dans la rubrique ad hoc
Mhorrigan
Modératrice


Bonjour cher nouveau membre,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce beau et très ancien forum rempli de mille posts intéressants et animé par des passionné/es  sunny

Un forum est avant tout un lieu d’échanges et de partages entre membres, c’est pourquoi nous vous invitons à vous rendre en premier lieu dans la section présentation du forum et vous y présenter afin que nous puissions tous faire connaissance de manière sympa et cordiale  Very Happy

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation

Nous vous invitons également à d’abord prendre connaissance du post qui y est épinglé au dessus *Informations utiles pour les nouveaux membres* , qui vous expliquera  scratch comment procéder dans ce lieu rempli de dédales et de couloirs  Laughing

Comme dans tout lieu réel d’ailleurs, nous nous ferons un plaisir ensuite, après avoir fait connaissance avec vous , de répondre à vos questions ou donner un avis sur tout sujet touchant à la lithothérapie et aux pierres  Very Happy

Merci de nous aider à mieux vous aider  cheers  sunny  cheers

Pour toute la communauté active du forum Pouvoir des Pierres
Morrigan
Modérateur .










Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Savez vous si c'est une Malachite ??? Empty
MessageSujet: Re: Savez vous si c'est une Malachite ??? Savez vous si c'est une Malachite ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savez vous si c'est une Malachite ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-