Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 communication et lacher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeMar 1 Jan 2019 - 20:00

Bonjour,

Cela fait depuis le mois d'avril que j'ai des pierres.J'aurais besoin de vos avis et conseils.

En ce moment,je porte sur moi l'aigue marine( pour la communication ) la labradorite ( pour mon manque de confiance en moi et me protéger des ondes négatives) et jai aussi la citrine ( pour la réussite professionnelle et privée).
Je remarque une amélioration, par contre au niveau de la communicaion j'ai toujours un blocage. Quelle pierre est encore plus efficace que l'aigue marine ?

Pour me coucher , je dors avec la rodochrosite et la quartz rose. La rodochrosite m'a aidé à diminuer une blessure profonde.
Mais je remarque que je devient très serieuse dans la vie, Est ce une des pierres que je porte? quelle pierre pourrait m'aider à lacher prise un peu ?
Sad
Je travaille recemment avec une personne qui parle beaucoup(très saoulant), elle me prends toute mon énergie, du coup je peux vite m'énerver sur elle. quelle pierre pourrait me convenir pour quelle ne me prennent pas mon énergie ? Je ne sais pas si je suis assez clair

Merci

Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 3:22

Personne ne veut m'aider!? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 16:01

Pour la communication, l'aigue-marine est une excellente pierre, mais si elle ne te convient pas, tu as l'embarras du choix dans les pierres bleu clair (même parfois bleu foncé ou vertes, selon le besoin de communication).

Selon ce que tu décris, je préconiserai : calcédoine bleue, larimar, lapis-lazuli, séraphinite, obsidienne larme d'apache, chrysoprase, cyanite (qui fonctionnent pour la communication ou le lâcher prise ou les deux). Ce sont aussi des pierres qui évitent de prendre tout trop au sérieux.

Le fait que tu deviens plus sérieuse dans la vie ne vient pas forcément des pierres, est-ce qu'il n'y a pas un autre élément déclencheur ?
La rhodonite, qui est assez similaire à la rhodochrosite (mais un peu plus punchy à mon avis) permet de ne pas tout prendre au sérieux et voir parfois le côté comique des situations et d'utiliser le rire comme un outil libérateur. Sinon essaye l'aventurine.

Pour la personne qui te prend ton énergie : placer une obsidienne arc-en-ciel de préférence ou toute autre obsidienne au niveau du chakra solaire devrait déjà t'épargner la fuite de ton énergie, sinon l'oeil de tigre c'est pas mal aussi, surtout dans le cas de mauvaises intentions dirigées vers toi mais pas uniquement. Ça ne changera pas pour autant le comportement de cette personne, avec qui il faudra dialoguer pour lui expliquer ce que tu ressens. Si ce n'est pas possible, l'éviter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Double G

Double G

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2017

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:05

Pour le lacher prise, j'aurai dis la labradorite, c'est bien tu en portes une. Pour la communication je suis tout à fais d'accord avec MrsKobb pour la calcédoine bleu, mais il y a aussi la chrysocolle une super pierre soi- dis en passant.
Pour la personne qui te prend ton énergie j'aurais aussi dit l'oeil de tigre mais avec une tourmaline noir, eh oui. Laughing  
J'ai une pierre que je sors quand je dois affronter des personnes qui pourrais être néfaste c'est un quartz à inclusions de tourmaline verte pas facile à trouver, mais je suis bien content de l’avoir celui ci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 23:16

Bonjour,

Merci pour vos réponses. il faudrait que j'essaye la calcite bleue. Par contre c'est de quelle couleur la quartz à inclusion de tourmaline verte ?

Au bout de quelque semaines avec mes pierres ( aigue marine, laradorite, citrine et larimar). Je remarque que je parle de moins en moins, limite je me renferme. je recherche le contraire. Pensez vous que c'est peut etre dû à l'association des 4 pierres ?

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 8:20

moi je ne pense pas, la citrine (tout comme l'ambre) me rendent plus loquace
mrs Krobb t'a conseillé l'obsidienne, ce qui est un choix très pertinent concernant ce que tu décris. Néanmoins, en ce qui me concerne, l'obsidienne a tendance à me rendre plus renfermée et à faire du tri autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 11:43

Pour l'obsidienne, je ne sais pas si elle me convient.
J'ai vu la cornaline, elle est peut etre pas mal. Quelqu'un l'a t il déjà essayé ?

Concernant mes pierres, c'est possible que je me renferme du fait que je ne les nettoies pas régulièrement ?

Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitimeSam 26 Jan 2019 - 12:28

La cornaline est une chouette pierre en effet
à porter de préférence vers les 1ers chakras (je dirai au max sur le plexus)

les pierres non purifiées engendrent souvent des effets désagréables. Je n'ai jamais lu des témoignages comme le tien mais ça ne me semble pas improbable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




communication et lacher prise Empty
MessageSujet: Re: communication et lacher prise communication et lacher prise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

communication et lacher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-