Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pierre contre la timidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Pierre contre la timidité Pierre contre la timidité Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:16

Bonjour.
Je vous écris car je viens de commencer un stage, et j'ai du mal à trouver ma place. Je suis timide et je n'ose pas m'exprimer.
J'ai du mal à comprendre les explications que l'on me donne et j'ai du mal à assimiler les informations. Cela ne date pas d'hier car dans mes précédentes expériences professionnelles j'ai eu le meme problème. Je cherche une pierre qui puisse m'aider à assimiler des informations et à mieux m'exprimer. Quelque chose contre la timidté.
J'ai acheté un quartz blanc. Quand je le porte j'ai mal à la tete et j'ai un gout de sel dans la bouche. Je dors mal meme si je le porte sur la table de nuit. J'ai essayé un oeil de tigre mais il a mis du bazar et m'a donné des démangeaisons.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la timidité Pierre contre la timidité Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 13:49

Pierres bleues claires et foncés Smile
S'il y en a qui te parlent et qui t'attirent déjà...
Sinon, globalement : sodalite, aigue-marine, fluorites (toutes), quartz à rutiles, citrine, apatite bleue, labradorite, jade, calcédoine bleue, péridot, pierre de soleil, hématite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la timidité Pierre contre la timidité Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:12

Bonjour Emiscorpion je me demandais juste si à l'arrivée à la maison avec tes nouvelles pierres si tu les nettoies car comme le dit Mhorrigan sur d'autres discussion il est mieux de les nettoyer, purifier et recharger avant de les porter.  Dans ma signature au bas des messages il y a tout plein de liens en bleus pour t'aider.  N'hésite pas à clique sur l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Nettoyage des pierres Pierre contre la timidité Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:21

Bonjour. J'ai suivi le conseil de Mhorrigan. Je viens de mettre mon quartz dans du gros sel.
Sinon je ne savais par comment les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la timidité Pierre contre la timidité Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 23:48

Voici le lien pour :tes autres pierres ou celles à venir... Laughing Laughing Laughing

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres?highlight=ABC+des+pierres


Laisse-nous savoir le changement dans tes expériences futurs après nettoyage. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Quartz blanc Pierre contre la timidité Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:07

J'ai purifié ma pierre et j'ai la sensation d'avoir des "facultés psychiques", comme des dons.
J'ai lu quelque part que cette pierre pouvait développer la médiumnité.
Pour la timidité j'ai flashé sur l'apatite bleue et la sodalite, mais j'ai lu que l'apatite bleue pouvait aussi développer la médiumnité. Je ne souhaite pas entrer en communication avec les esprits, déjà que j'entends parfois les anges et qu'ils m'ennuient. Les anges me font du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre contre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la timidité Pierre contre la timidité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre contre la timidité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre contre la timidité
» Contre la timidité
» pierre contre la colère
» Pierre contre la foudre
» Pierre contre la perte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-