Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Patinage libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Patinage libre  Empty
MessageSujet: Patinage libre Patinage libre  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 1:09

Un immense coup de cœur et une gratitude infinie pour les Guides présents lors d'un événement à la patinoire aujourd'hui.

On me demande souvent:  "Comment faites-vous pour activer tel ou tel chakra!"  Bien sur je leur donne des exercices selon mon expérience vécu depuis plus de 25 ans en tant que Reiki.  Mais aujourd'hui, j'ai eu la plus belle de toutes les leçons que nous pouvons transmettre à notre prochain.

Voilà qu'aujourd'hui mon fils nous appelle pour aller à l'arena, patiner avec les enfants.  La petite dernière n'a que 3 ans et c'est sa première fois à porter des patins...hihihi!!! Alorsrend, même si je me sentais un peu fatigué, je ne pouvais refuser un tel événement car j'adore prendre des photos quand c'est une première.  Alors, nous nous rendons à la patinoire la caméra dans le cou et hop sur la glace.  Tout allait super bien, et je faisais un peu des pas de fantaisies mais pas évident avec une caméra au cou et pour je ne sais quelle raison j'ai passé ma caméra à mon époux chose que je ne fais jamais. Puis quelques instants plus tard une petite fille d'environ 8 ans faisait la course avec son amie et elle trébuche tombant directement sur la tête.  J'ai vu sa tête rebondir de la glace à quelques reprises puis je voyais que quelque chose n'allait pas car elle était là sans bouger et sans pleurer.

Personne n'arrêtait.  Tous patinaient autour.  Je me suis rendu près d'elle je me suis agenouillé, j'ai placé mes deux mains sous sa tête au creux comme on nous là enseigné, fermant les yeux, j'ai demandé l'aide des Guides et je l'ai entendu pleurer.  Une main m'a touché l'épaule car les para médiques sont jamais très loin. Il l'ont pris en charge me disant que tout irait bien mais la petite s'est retourné vers moi et m'a pris la main comme pour me dire "Suivez-moi, ne me laissez pas seul!"  Alors, je ne l'ai pas lâcher et je les ai suivi mais tout le long je gardais à distance ma main droite derrière sa tête jusqu'à ce qu'elle voit sa maman.  La Dame me remercia et je lui ai dit que tout irait bien.  La petite s'est retourner et ma dit:  "Merci madame, car je n'ai pas mal."  Elle m'a fait un magnifique sourire et je savais à ce moment là que les Guides avaient une fois de plus exaucé ma demande d'aide.

Le temps que je patinais pour aller rejoindre mes propres enfants, j'ai réalisé que j'avais pas eu le temps de penser si mes chakras étaient bien harmoniser malgré ma fatigue, je ne me suis pas posé une seule question. Mon Cœur m'a guidé et ma foi a fait le reste. Alors si vous ne vous faites pas confiance en qui vous êtes, des fils et filles du Père Tout Puissant et bien vous passerai votre vie à chercher quelle excercice faut faire pour……
Soyez confiant et agissez selon votre Cœur sans aucune arrière pensée de ce que les gens autour diront ou feront. Soyez PRÉSENT et CONSCIENT, c'est Tout!

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Patinage libre  Empty
MessageSujet: Re: Patinage libre Patinage libre  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:15

Très belle expérience Ursina, et oui, quand c'est fait avec le cœur peut importe la technique ça fonctionne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Patinage libre  Empty
MessageSujet: Re: Patinage libre Patinage libre  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:44

Merci Ursina pour le partage de cette expérience qui aurait pu très mal tourner flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Patinage libre  Empty
MessageSujet: Re: Patinage libre Patinage libre  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:09

magnifique expérience en effet Ursina !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Patinage libre  Empty
MessageSujet: Re: Patinage libre Patinage libre  Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 21:11

Magnifique expérience Ursina .. Waw
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Patinage libre  Empty
MessageSujet: Re: Patinage libre Patinage libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Patinage libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Energie libre
» L'EAU: Dynamisation, Vortex et Energie Libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-