Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 problème minerals do brasil ( turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petiteétoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:00

bonjour !
je suis nouvelle et j'ai un petit problème voila j'ai commander plusieurs pierres a minerales do brasil dont 2 turquoise de chine dites stabilisées ( des pierres roulées ) sur le site la photo représente donc de belles turquoises et moi je reçoit 2 genre de petites plaques on dirait du platre quand on les touches il reste comme une poussière blanche sur les doigts vraiment comme du platre donc j'aimerai savoir si ce sont des fausses j'ai déjà envoyé un email a la boutique mais pas encore de réponse j'ai pris des photos ( désolé pour la qualité je n'ai que mon téléphone portable Crying or Very sad )
problème minerals do brasil ( turquoise ) DSC00149
problème minerals do brasil ( turquoise ) DSC00150
voila si quelqu'un peut m'aider I love you merci
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: oh bah flut problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:40

Bonjour petiteétoile cheers

Flut, oui éffectivement, les photos ne sont pas très claires, mais on fait avec les moyens du bord lol!

brut, les turquoises peuvent être friables...donc, elles peuvent te laisser un peu de "poussieres"mais..... attendons l'avis des experts!
Dans tous les cas, tient nous au courant, car je comptais commander chez eux, une amazonite brut alors flut No

j'espére qu'ils te répondront vite

Elisa flower
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: aussi problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:45

juste aussi pour te dire que je comptais aller dans ce magasin pour acheter aussi quelques pierres et une lampe en Sélénite..
je les ai donc contacté par e mail ( hier matin)pour savoir s'ils avaient encore des lampes de dispo, malheureusement non Crying or Very sad
mais pour te préciser que depuis hier, nous échangeons avec la boutique mails sur mails, pour me tenir informée ...
confused
donc je ne comprend pas leur silence alors pour ta éclamation silent Question

mais réitére ton mail, ils ont aussi bcp de travail, mais je pense qu'ils sont sérieux surtout quand tu vas sur leur site, il est vrai que leur boutique est extraordinaire..donc confused
affaire à suivre, mais tient nous au courant..

Elisa flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
petiteétoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:37

elisa merci pour ta réponse sunny
en fait j'ai déjà acheté pas mal de pierres sur leur site et jusque la aucun problème a pars ces turquoises j'aurai même peur de les purifier a l'eau car elles ont l'air tellement porreuses la première fois que je les ais vus je me suis dit elle vont se dissoudre Laughing
mais je vous tiendrai au courant de la réponse Wink
oh et voila la photo des pierres sur leur site rien a voir avec celles que j'ai reçues scratch
http://ww6.powerboutique.net/L01245/boutique/fiche_produit.cfm?type=483&ref=Turquoise_chine_stabilise_PB&code_lg=lg_fr&pag=1&num=25
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:08

bonjour et bienvenue petiteétoile,

pour tes turquoises, elles semblent d'aprés tes photos, plus brutes que roulées... Rolling Eyes
peut être que la stabilisation n'a pas été faites ou mal faites ???
j'espère qu'ils répondront à ton mail rapidement et te donneront soit une explication, soit la possibilité de les changer Wink

c'est une boutique qui a une excellente réputation, c'est surement pas pour rien..

tiens nous au courant

michel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:33

Raconte nous la suite de ton histoire Question
Revenir en haut Aller en bas
petiteétoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:09

j'ai envoyé un nouvel email tôt ce matin mais toujours rien
c'est bien leur adresse midobras@hotmail.fr ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: adresse e mail problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:21

Bonsoir petiteétoile

Je te confirme que c'est bien leur adresse.

j'espére que tu auras vite une réponse.

Lumineusement

flower sunny flower sunny
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:43

Bonjour Petiteétoile,

Ton questionnement et tes appréhensions sont justifiées, pourtant ce fournisseur est très sérieux. Des pierres reconstituées glissées dans un stock, cela arrive hèlas régulièrement.
Je suis allée sur un des liens que tu as inséré et il présente quand même le produit comme:
"très friable, elle a été légèrement plongée dans un bain de résine pour la rendre plus résistante. Aucune coloration artificielle. Cette variété vert-bleu présente des traces de sa matrice (gangue). La qualité "" A "" conserve ses propriétés énergétiques". Ce qui explique peut-être son aspect et sa fragilité.

J'espère que tu auras vite de leurs nouvelles et que tu pourras rapidement utiliser ces chères turquoises.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: !?, problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:38

Bonsoir petitétoile Sleep

il est tard, mais je suis sur le site et je me demandais si tu avais eu des nouvelles concernant ta pierre et le magasin?
as tu eu des nouvelles? confused
tient nous au courant

bonne soirée ou bonne nuit Laughing Sleep

Elisa flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
petiteétoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:47

bonjour a tous !
j'ai enfin eu une réponse et apparement je vais pouvoir procédé a un échange , je vais donc leur renvoyer les pierres de ce pas et ils m'en retourneront d'autres en espérant que cette fois tout ce passera bien cheers
ils ne m'ont pas donné de précision sur les pierres qu'ils m'ont envoyé mais je pense que michel a vu juste ce sont probablement des pierres brutes et non roulées
donc voila comme l'a dit maryl j'espère pouvoir bientôt utiliser ces chères turquoises! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:37

oui ce sont des turquoise non traitées par la résine

donc friables, poreuses et très fragiles



tu as de la chance d'avoir reçu des vraies turquoises naturelles:D



a bientôt

Dun
Revenir en haut Aller en bas
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:37

oui ce sont des turquoise non traitées par la résine

donc friables, poreuses et très fragiles



tu as de la chance d'avoir reçu des vraies turquoises naturelles:D



a bientôt

Dun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème minerals do brasil ( turquoise ) Empty
MessageSujet: Re: problème minerals do brasil ( turquoise ) problème minerals do brasil ( turquoise ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème minerals do brasil ( turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de turquoise
» Turquoise africaine , Turquoise ou Jaspe ?
» La turquoise
» Turquoise
» Andinos Minerals
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-