Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Cloques d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:12

Coucou tout le monde.

Depuis 1 semaine maintenant, j'ai des cloques qui poussent sur la jointure de mon annulaire de la main gauche. C'est environ au même moment que je faisais l'expérience avec l'élixir indirect de cristaux de soufre. J'ai arrêté dans prendre le jour ou j'ai vu les cloques apparaître, pensant que je faisais une allergie au soufre mais de jour en jour d'autres cloques s'ajoutent et ça pique énormément. Je réussi à arrêter la démangeaison avec l'eau de calamine mais ce matin c'est très enflée. J'en ai que sur ce doigt, bizarre!

Quelqu'un aurait une idée ce que c'est! Y aurait-il une pierre qui pourrait m'aider à découvrir le message? Ou encore une Huile Essentiel ou encore j'ai pensé tantôt à l'huile d'Amande mais ne sachant pas ce que c'est j'aimerais avoir votre avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:11

Coucou Ursina ,pourrais-tu poster une photo de ton doigt stp j'ai eu un truc dans le genre il y a deux ans environ Mad Mad

I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:32

Ici c'est sur la jointure de l'annulaire main gauche:

Cloques d'eau Img_4213

Et ce matin, on dirait que cela commence au poignet intérieur de la même main.

Cloques d'eau Img_4212

Hier, j'ai mis de l'Aloès qui a soulagé la démangeaison, mais il faut en remettre au demi-heure. Là à part que c'est boursouflé et rouge la démangeaison n'est plus, seulement au poignet. Rien mis dessus encore depuis ce matin.

Je n'ai pas été chez le médecin encore car l'Aloès lorsque je l'applique semble faire l'affaire. Par contre, je sens que ça va être long... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 23:24

ça ressemble un peu à ce que j'ai eu Mad mais j'en avais beaucoup plus .
Pour ma part il fallait absolument que j'évite de me gratter car cela empirait les choses ,j'ai demandé à ma meilleure amie de me faire un soin à distance qui je pense avait bien atténué les cloques .
Et contre le grattage intempestif lol! j'ai utilisé de l'huile de kukui,à laquelle j'ajoutais de l'huile essentielle de pin sylvestre (cortisone like) 4/5 gouttes pour environ une cuillère à café .Et ce mélange m'a vraiment bien soulagé .
Pour enfin disparaître comme c'était venu I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 0:40

Ah oui! Alors je vais me donner du Reiki en espérant que ça parte comme s'est venu. Tantôt je me suis aperçu que j'ai d'autres cloques qui commence sous l'ongle de mon petit doigt et sa me fait une pression. Je pense que c'est peut-être dû à la pose de faux ongles que ma coiffeuse m'a payé pour ma fête. Sad C'est peut-être une allergie à la colle ou au rayon UV. Quand j'étais jeune et que je travaillais, j'avais toujours des faux ongles jusqu'au jour où j'ai commencé à faire des infections. Alors demain, j'ai pris un rendez-vous pour que la technicienne de faux ongles me les enlève.

Présentement je me lave les mains avec du savon désinfectant puis j'applique par la suite du Tea Tree (Arbre Théière) et une demi heure après qu'applique de l'Aloès puis 1 heures après je met de l'Huile d'Amande partout sur mes deux mains au cas où que ça se propagerait. Au moins les cloques restent intactes et ne percent pas. C'est toujours bien ça.

Je vais demander à mon ami magnétiseur de me faire un traitement à distance. Ça ne peut que m'aider.

Je te remercie fabienne pour ton expérience. Si j'ai le temps demain, j'irai voir si je peux me procurer les huiles que tu mentionnes, j'en ai pris note. Encore merci. I love you I love you I love you J'apprécie énormément.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 15:55

Bon, je me suis rendu à la pharmacie le lendemain pour mes vitamines "D" et lorsque j'ai présenté ma carte à la pharmacienne, elle a immédiatement vu la rougeur sur mon doigts ainsi que mes faux ongles et m'a dit:  "Vous faites une allergies au "Gel et aux rayons ultraviolets madame." Elle m'a aussi mentionné que les ongles gel étaient dérivés des méthacrylates. Elle m'a conseillé d'appliquer de la cortisone juste le temps que ma brulure guérisse.

Je n'ai pas acheter de la cortisone mais je continue à appliquer mon gel d'Aloès 3 à 4 fois par jour et le soir avant d'aller au lit je me frotte les mains avec mon huile d'Amande. Je n'ai plus de démangeaisons surtout que je me suis rendu suite à cette intervention avec la pharmacienne chez la technicienne qui m'a fait mes ongles et étant donné qu'elle n'était pas occupé, je lui ai fait enlever mes faux ongles. Cette technicienne au début disait que cela ne se pouvait pas et bla bla bla, mais j'ai insisté. C'était tellement bien coller que les ongles résistaient au dissolvant (Acétone). C'est une chance que je traîne toujours mes petits masques pour ne pas respirer les produits toxiques. Il a fallu 1h30 et toujours elle me disait que ce n'était pas le gel ni les UV qui m'avaient causés les rougeurs.

Mais bon, là ce matin, mon doigt est toujours rouge mais normal, plus aucune cloque.

C'est dommage car j'aimais beaucoup avoir de belles mains. Disons que je n'ai jamais été choyé sur ce côté là. Mes ongles lorsqu'ils allongent sont comme des rasoirs, trop mince et en vieillissant il se forme des stries en plein milieu et je finis par devoir les couper très près de la peau. Mais bon, j'ai tout essayé mais là, va me falloir vivre avec... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:14

tu peux mettre de l'huile essentielle de lavandin super qui a une action anit-inflammatoire (quelle idée aussi de se faire poser des faux ongles Wink )

sinon, si ça se reproduit, cherche peut-être du coté de l'herpès
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 19:55

Salamèche a écrit:
tu peux mettre de l'huile essentielle de lavandin super qui a une action anit-inflammatoire (quelle idée aussi de se faire poser des faux ongles Wink )

sinon, si ça se reproduit, cherche peut-être du coté de l'herpès

Je n'ai tellement pas de belles mains Salamèche si tu savais comment je me sens lorsque je sors et que les gens en voyant mes mains disent: "Oh! mon Dieu c'est affreux!" Alors, c'était le jour de mes 66 ans et je savais que la famille et amis viendraient et lorsque j'ai été me faire coiffer, la technicienne a voulu bien faire en m'offrant une pause de prothèses comme cadeau pour ma fête. J'étais tellement contente et je me sentais tellement bien lorsque tout le monde disaient: "Oh! Wow ça te fait vraiment bien!"

Mais là, je sais qu'il ni a pas de solution facile à avoir de beaux ongles. Il me faut vivre avec ou encore porter des gants lorsque je sortirai.

Voilà! Je prend toujours mon bain dans l'huile essentiel de Lavande car ça aide à m'endormir plus facilement. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:18

J'espère que c'est rien de grave mais défois les bouton d'eau peuvent être une allergie vous retrouverais vos main
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 22:32

Julien07 a écrit:
J'espère que c'est rien de grave mais défois les bouton d'eau peuvent être une allergie vous retrouverais vos main

Rien de grave, juste un peu de panique au début quand ça me démangeais, mais là depuis hier, tout semble revenir normal. Je n'ai plus rien sous le poignet et ma jointure au doigt est seulement rouge sans aucune cloque. Donc, s'était belle et bien causé par le gel et les rayons UV. Ah! ce qu'on ferait pas pour plaire aux gens que l'on côtoies Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 7:12

Bonjour Ursina,

Bien triste de lire ta mésaventure. Si la "professionnelle" qui t'a posé les ongles te dit qu'il est impossible que tu y fasses une allergie, un bon conseil : NE RETOURNE JAMAIS CHEZ ELLE. Bien sûr qu'il est possible d'y être allergique. C'est même très répandu, y compris chez les technicienne elles-mêmes...il existe des produits adaptés pour ce genre de problème. Je suis une grande fan de nail art (d'ailleurs en ce moment je porte du vernis en permanence) mais je n'ai jamais posé ni me suis fait poser des ongles en gel. Je me suis pas mal renseignée sur le sujet justement pour voir si c'était mieux que le vernis classique et pour le moment, je préfère rester à mes petits flacons tout simples (question de budget/place/envie).

J'ai la chance d'avoir de beaux ongles longs et solides et je continue de les chouchouter pour les conserver (surtout que je commence à jouer de la guitare, ce qui les abîme pas mal). Pas de trempage prolongé dans l'eau (vive le lave-vaisselle et mon mari qui la fait pour moi...pas à cause de mes ongles hein, juste que je n'ai jamais aimé faire cette corvée ^^').

Ce que tu peux faire, c'est les masser de temps en temps avec de l'huile d'olive ou de l'huile de ricin. Ça les renforce et les aide à durcir. Quand j'y pense, je met quelques gouttes sur mes mains et je les masse longuement en regardant la télé. En plus l'huile nourri la peau donc pas de mains sèches en hiver cheers L'huile de ricin est fort visqueuse donc tu peux la mélanger avec un peu de ton huile d'amande pour la rendre plus facile à utiliser.

Il existe aussi plusieurs solutions en compléments alimentaires. Les vitamines B et la levure de bière sont très recommandées et fonctionnent nickel. En Belgique j'en avais trouvé au rayon bio de mon supermarché, je ne sais pas comment ça se passe par chez toi. Sinon, ma solution fétiche reste de boire une petite bière par jour...je ne suis pas belge pour rien Razz

Niveau pierre, je t'avoue n'avoir encore rien testé à ce sujet (moi c'est plutôt les cheveux que je devrais aider!) mais le lapis-lazuli aiderait à renforcer les ongles et les cheveux...à tester en élixir peut-être?

Voilou pour mon petit grain de sel, si ça peut t'aider à retrouver de belles mains qui te plaisent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:36

ursina a écrit:


Je n'ai tellement pas de belles mains Salamèche si tu savais comment je me sens lorsque je sors et que les gens en voyant mes mains disent:  "Oh! mon Dieu c'est affreux!"  

ah non ça ce n'est pas une excuse Wink
et ceux qui te disent ça sont vraiment des malotrus (j'allais dire qqc de plus véhément mais je me retiens)
ici en france il existe des vernis écologiques, qui sont une alternative intéressante (et ils ne sentent pas mauvais en plus)
est-ce que tu trouves tes mains plus jolies avec les faux ongles ou est-ce que tu les trouves pareilles, sauf qu'elles ont de faux ongles? Quand je me réveille avec ma tête des mauvais jours, et que j'essaye de me maquiller, je trouve juste que j'ai une sale tête maquillée.. bref ça ne change rien
je crois que de s'accepter et de s'aimer, c'est quand même essentiel (et puis il faut penser aux animaux de labo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:47

Merci à vous deux.  Ma jointure est rosée aujourd'hui, donc l'Aloès et l'Huile d'Amande semble fonctionner.

Lyryis tu es chanceuse d'avoir un époux pour faire la vaisselle même si vous utiliser un lave-vaisselle... Laughing Laughing Laughing   Ici, depuis un an à cause des factures d'électricité qui ne cessent de grimper et que nos pensions sont minimes, on est en-dessous du coût de la vie, alors il nous faut couper et depuis un an, je fais la vaisselle à la main comme lorsque j'étais jeune.  Mon époux sort beaucoup alors lorsqu'il n'est pas à la maison je me permet de mettre la musique à fond et ça m'aide à faire mes besognes.  Donc, ayant les mains toujours dans l'eau ça n'aide pas.  J'ai de très beaux cheveux et j'en suis fier.  C'est donc juste mes mains que je dois plus dorloter et je n'aime vraiment pas porter des gants même quand je travaille au jardin au printemps.  J'ai de l'Huile de Ricin, le propriétaire du petite magasin Bio du coin me l'avait conseiller mais je n'aimais pas car étant donné que je travaille beaucoup avec mes mains je beurrais tout... Laughing Laughing Laughing   C'est une très bonne idée de le mélanger avec l'Huile d'Amande ce que je vais essayer tantôt.  Je n'avais pas pensée non plus au Lapis-lazuli moi je pensais plus à une pierre noire comme la tourmaline pour me protéger... Laughing Laughing Laughing
Présentement, je bois toujours de l'élixir de soufre et sel en boule de la mer morte qu'une amie m'a fait parvenir. Je te remercie pour tous ces trucs.

Salamèche, lorsque je travaillais comme secrétaire, ma patronne me payait pour me faire faire de faux ongles et je n'avais pas de problèmes sauf que lorsque ceux-ci décollaient au moindre faux mouvements car il n'existait pas de gel ni de rayon UV dans mon jeune temps et tout comme dernièrement avec la pause des prothèses je me sens plus féminine.  Ça n'empêche pas que même très jeune je n'ai jamais aimé mes mains, et j'ai toujours trouvé que de les entretenir était un paquet de troubles.  Là, je ris parce que m'aime quand il a été question de me marier j'ai hésité longtemps parce que j'aurais préféré qu'on me passe la bague à mes doigts de pieds qui sont magnifiques contrairement à ceux de mes mains.  Là en plus, plus je vieillis plus les rides apparaissent et même mes petits-enfants se moquent et jouent avec mes veines qui ressortent comme si j'avais des vers de terre, c'est dégueulasse et je n'y peux rien. Mais avec de grands ongles c'est comme si on ne voyait que ça et pas le reste de la main. Je sais, je sais c'est tout dans ma tête et je devrais faire un effort, tu as bien raison! En plus, dès que je met un peu de vernis (pas de bio ici, jamais vu encore à ce jour) et bien là, ça ne prend pas longtemps avant que mes ongles dédoublent et me grafignent. Ils deviennent comme des rasoirs. La plupart du temps je les coupe le plus court possible. Tout le temps que j'ai travaillé, je me maquillais, j'aimais ça et en plus souvent je portais de fausses perruques, ça en faisait rire plusieurs car je ne portais jamais la même couleur ni la même longueur parce que je ne voulais pas comme mes sœurs me faire des teintures, il n'était pas question d'abimer mes cheveux qui étaient et qui sont encore aujourd'hui comme de la soie.

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais en quelque part ça m'aide à y voir plus clair. Merci pour vos messages. Ça me touche beaucoup que vous preniez la peine de dire les choses comme elles vous viennent. Je vous suis très reconnaissante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 7:42

Tu sais Ursina, je crois que nos mains racontent aussi un peu notre histoire. Tes ongles sont peut-être devenus sensibles à cause de la colle des faux ongles que tu portais pour ton métier. Ça fait partie de ta vie. Les rides, que ce soit sur le visage ou sur les mains prouvent aussi qu'on a un vécu. Tes mains ont travaillé et le font encore. Mais vu ce que tu fais avec elle, tes jolies créations ou même juste les câlins que tu fais à tes enfants et petits-enfant, tu as la preuve qu'elles sont belles.
En plus, dis toi que les enfants dans leur innocence sont très sincères et que s'ils jouent avec tes mains c'est qu'elles sont loin d'être laides et effrayantes comme tu le pense!

Mon majeur droit est un peu déformé à cause de mon stylo, j'écrivais beaucoup quand j'étais à l'école. C'est pas joli mais ça fait partie de moi et au final, ça me rend aussi unique Wink

Comme le dit Salamèche, ceux qui se permettent de juger tes mains ne sont que des goujats sans aucun respect. Pense à tout le positif que tu peux apporter grâce à elles et laisse les gens penser leurs bêtises.

J'ai trouvé le petit résumé ci-dessous qui donne les nutriments importants pour les ongles (et aussi les cheveux donc je vais en profiter ^^), leur utilité et les aliments dans lesquels on les retrouve.


Vitamine B5

Favorise le stockage de l’eau ce qui augmente la solidité de l’ongle
Foie, jaune d’œuf, viande, poisson, fruits et légumes


Vitamine B6

Permet l’utilisation de la cystéine, acide aminé qui entre dans la composition de la kératine
Foie, poisson, viande, légumineuses, chou-fleur, haricots verts, banane


Vitamine B8

Améliore la solidité de l’ongle en augmentant son épaisseur
Levure de bière, chou-fleur, champignons, poulet, haricots, pois secs, œufs entiers


Vitamine E

Sert à réguler la teneur en eau de l’ongle et assure sa souplesse et sa flexibilité
Noix, noisettes, amandes, huiles végétales, beurre


Acides gras essentiels

Participent à la pousse des ongles
Huiles végétales et poissons


Fer

Pour avoir des ongles solides
Viandes rouges, poissons, œufs, persil, épinard


Zinc

Participe à la formation de la kératine
Fruits de mer, foie, viande rouge, œufs, poissons

Il y a aussi des vernis durcisseurs ou aux protéines mais perso, je préfère passer par l'alimentation avant tout, ça profite à tout le corps, autant y aller gaiment sunny

Donc voilà, encore une salve de petites chose qui j'espère t'aideront à trouver le bonheur avec tes petites mimines Smile autant les aimer, c'est qu'il faut vivre avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 9:50

Mes mains sont aussi devenues vilaines avec l'age, elles sont très maigres et veineuses, mais que faire, je les cache le plus possible, c'est souvent le premier signe extérieur de vieillissement, mais que faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:03

opale15 a écrit:
Mes mains sont aussi devenues vilaines avec l'âge, elles sont très maigres et veineuses, mais que faire, je les cache le plus possible, c'est souvent le premier signe extérieur de vieillissement, mais que faire !

Que faire? Juste rien. Le vieillissement, on doit tous y passer. Moi je trouve que ça fait le charme de chaque personne, ça la rend unique et intéressante.

On peut bien sûr prendre soin de ses mains comme du reste, perso je reste à mon huile d'olive de temps en temps. Même en masque pour le visage (avec du curcuma qui contrairement à mes premières peurs, ne rend pas la peau jaune cyclops ).

Pour ce qui est du fait de voir les veines à travers la peau, c'est que celle-ci devient trop fine. Les vitamines E et C peuvent aider à l'épaissir. Outre l'apport par l'alimentation, il existe des cosmétiques qui en contiennent pour les appliquer localement aux endroits problématiques.

Allez les filles, hauts les cœurs (et les mains lol! ), je suis sûre que vous allez prendre soin de vos mimines et les aimer à nouveau I love you
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 11:36

Merci Lyryis, c'est gentil !
Je vais regarder pour les vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 15:12

Coucou tout le monde

Bon, bien ce matin, d'autres petites cloques se sont rajoutés.  Mais je n'en fais pas trop de cas car la pharmacienne me lavaient un peu prédit.

Lyryis ton message m'a fait réfléchir tu sais.  Surtout lorsque j'ai lu:

Tes mains ont travaillé et le font encore. Mais vu ce que tu fais avec elle, tes jolies créations ou même juste les câlins que tu fais à tes enfants et petits-enfant, tu as la preuve qu'elles sont belles. a écrit:

Je me suis alors posé la question à savoir si j'aurais à recommencer si je choisirais d'avoir des belles mains sans faire aucune création ni faire de jardin etc... Et bien NON merci, car j'aime trop faire plaisir à mes enfants et petits-enfants et pour ce qui est du jardin, si je n'en ferais pas, j'aurais peut-être de belles mains mais je n'aurais plus de maison car j'économise beaucoup sur ce côté là! Laughing Laughing Laughing  

C'est vrai que mes Créations parlent d'elles-mêmes et je devrais plutôt REMERCIER et être RECONNAISSANTE d'avoir des mains aussi habile.

J'ai lu & imprimer ta liste Lyryis mais à part la viande et le foie, je me nourris de tout le reste et je bois beaucoup de jus avec de la racine de curcuma et racine de gingembre.

Je devrais aussi prendre 1 heure de mon temps juste pour dorloter mes mains surtout le soir après tout ce que mes mains ont accompli dans leur journée car je n'arrêtes jamais... Razz Razz Razz

Je te remercie Lyryis, tu m'as fait beaucoup de bien en te lisant. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 18:40

Wow!  J'ai cliqué sans le vouloir sur le lien en bleu de ma signature: SITE PRINCIPALE DU FORUM et je suis tombé sur la page des cheveux et des ongles.  Trop COOL!  Finalement pour les ongles il est conseillé la CALCITE, la PERLE et le SAPHIR. J'oublie trop souvent d'y aller et pourtant!

https://www.pouvoirdespierres.com/beaute-des-cheveux-et-des-ongles/
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 7:35

Je suis contente si mon point de vue t'aide à apprécier tes mains à nouveau. I love you C'est une partie tellement importante de notre corps, utile et toujours à la vue des autres et de nous-même. Ce serait dommage de ne pas laisser libre cours à ce qu'elles ont à nous dire :-)

Et les dorloter une heure de temps en temps, c'est leur faire le cadeau d'un peu de repos bien mérité, quand on pense à tout ce qu'elles font sur une journée (comme nos pieds d'ailleurs!).

Apparemment, il était écrit que tu trouverais la réponse des pierres ici :-) bon, ben je crois que je vais encore faire des bisous à ma calcite lol!

Bonne journée sunny

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:20

Lyryis a écrit:
Apparemment, il était écrit que tu trouverais la réponse des pierres ici :-) bon, ben je crois que je vais encore faire des bisous à ma calcite lol!

Bonne journée  sunny


Laughing Laughing Laughing  Oui, ce forum est rempli de trésors et ça fait trois jours que je prend de l'élixir au lapis-lazuli.  J'ai aussi porter une de mes calcites et ma bague en perle toute la journée d'hier.  Ce matin, les rougeurs sont beaucoup moins prononcées qu'hier et ça ne pique plus du tout.  

Merci merci merci! I love you I love you I love you

p.s.:  J'ai réalisé que je me fais un bain de pieds quasi toutes les semaines car j'adore relaxer, c'est probablement pourquoi j'ai de si beau pieds... Laughing Laughing Laughing Je vais donc au prochain bain de pieds me faire un bain de mains... Laughing Laughing Laughing mais dans l'huile d'olive. Laughing Laughing Laughing Ainsi je n'oublierai plus d'en prendre soin. I love you I love you I love you Nouvelle résolution pour cette année 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cloques d'eau Empty
MessageSujet: Re: Cloques d'eau Cloques d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloques d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-