Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve étrange avec ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neigeternelle

neigeternelle

Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2019

Rêve étrange avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Rêve étrange avec ma labradorite Rêve étrange avec ma labradorite Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 8:41

Bonjour à tous,
Je voulais vous partager mon rêve fait avec ma labradorite sous l'oreiller.
Il faut savoir que cette pierre fait partie de mes pierres de naissances, une amie à moi m'a tirer mes runes et j'ai pierre de soleil, cornaline et labradorite également.
Donc revenons à nos moutons Rolling Eyes Je suis dans une autre époque (ou un autre monde) en pleine guerre, les maisons ressembles à des maisons du moyens âge, mais je suis à bord d'une sorte de Jeep décapotée. Des explosions ont lieu autour de moi et je comprends, en entendant les gens crier que l'ont vient de se faire attaquer.
Une grande lumière jaillie à portée de mes yeux et je vois un missile s'élever et se diriger droit sur nous. Je le suis du regard et il s’immobilise juste au dessus de ma tête. Je comprends alors que je vais mourir. Il tombe sur la voiture et là tout devient noire. J'ai une douleur qui dure un millième de seconde et un sifflement très aigu dans les oreilles puis plus rien.
Je me dis tiens c'est ça mourir?
Puis je me rend compte que j'ai toujours mon corps même si tout est noir autour de moi, je distingue mes pieds et le fait que je marche sur l'eau, noire, mais que je ne sens pas la sensation de mouillé alors que je suis pieds-nus. Je marche quelques temps et puis je me sens aspirer, comme si on essayer de faire repartir mon coeur et hop me voila téléporter dans un pays magnifique type Seigneur des anneaux. Les gens me voient mais ne peuvent pas me parler, c'est comme s'il était en hologramme et de couleur rouge. Par contre une petite fille me montre un chemin et je sens une poussée douce, dans mon dos qui m'incite à y aller. Je m'y engage et découvre 3 panneaux de directions différentes, avec des numéro 1,2 et 3. Je comprends qu'il faut que j'accomplisse 3 tâches dans cet ordre là. et sur le 3 eme est indiqué Eden.
Et je me réveille...
Quand pensez-vous?
En tout cas j'ai vraiment ressenti les effets de cette pierre qui ouvre l'esprit et favorise les rêves! J'étais bousculée mais également calme et reposée le lendemain.
Bonne journée et désolée pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rêve étrange avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange avec ma labradorite Rêve étrange avec ma labradorite Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:51

Merci pour ce pavé ! c'est très intéressant comme rève, c'est peut-etre une autre vie que tu as vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Rêve étrange avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange avec ma labradorite Rêve étrange avec ma labradorite Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 13:33

Hello Neigeternelle,

j'ai ouvert ton post car le titre m'a appelé : j'adore les rêves et les labradorites. J'ai fais un rêve similaire aussi, guerre (mais en Syrie), un 4x4 comme dans Jurrasic Park Wink , une course poursuite et une fin pas très heureuse... Mais contrairement à toi, ça s'est arrêter là Crying or Very sad
Comme l'a dit Opale15, il se peut que cela concerne une vie antérieure, en effet la labradorite, considérée par certains comme "la pierre du médium" permet, en plus de toutes ses autres propriétés ,de se protéger contre les énergies négatives et de surmonter les blocages liées aux vies antérieures. A toi de voir selon ton ressenti si c'est le cas. Il y aussi beaucoup de symboliques dans ce rêve, notamment le chiffre 3. Je t'encourage ,si tu le souhaites, à noter les mots-clefs sur les événements qui te marquent encore quand tu repenses à ce rêve, fait une recherche sur les significations sur différents sites et livres. Certaines interprétations ne te parleront pas, et d'autres au contraire correspondront à ce que tu as "vécu" dans ce rêve.
Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêve étrange avec ma labradorite Empty
MessageSujet: Re: Rêve étrange avec ma labradorite Rêve étrange avec ma labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêve étrange avec ma labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêve étrange
» un étrange voyage avec une lépidolite
» Un rêve étrange
» Rêve éveillé avec ma larme d'apache
» Rêve étrange...et pierres desti-nées...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-