Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:23

Bonjour voila j'ai besoin de votre aide, je recherche une pierre de protection contre des personnes néfastes, hostiles et qui utilisent des pratiques occultes que je suis obliger de croiser

Je suis débutant je ne me dirige donc pas vers certaines pierres très efficace et connues mais aussi très puissante et pas spécialement conseiller pour un débutant

Apres quelques recherches j'ai trouver celles ci mais j'aurais aimer un avis plus "pro" sur ces pierres et cristaux

- La turquoise
- La tourmaline
- L'onyx noir
- La Labradorite
- Le cristal de roche

Actuellement j'ai un bracelet d'améthyste ainsi qu'une pierre roulée (oublié depuis 2 jours dehors pluie, gel... je pense qu'elle a du s’abîmer Neutral )

J'ai aussi eu un bracelet d'ambre jaune perdu un jour dans une cours (enlever pour travailler) et impossible de le retrouver... et en rangeant un coin de la cours il y a peu, je l'ai retrouver dans un tas de terreau/poussière... donc a mon avis abîmer aussi

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:51

Bonsoir Ambre77,

Pour débuter, je te conseille l'oeil de tigre. C'est une pierre connue et reconnue pour ses effets protecteurs contre les personnes néfastes. Elle protège aussi du mauvais oeil et de la magie.

Ensuite si tu as besoin de plus puissant, il y a l'obsidienne Oeil Céleste. Très efficace contre les sortilèges, magie noire etc... mais je ne sais pas si ça l'est à 100%. C'est une pierre que les sorciers utilisent d'ailleurs pour se protéger eux-mêmes des éventuels retours après leurs travaux occultes (pas forcément en mal puisque les sorciers aident aussi les personnes à aller mieux par exemple avec un rituel "d'ouverture de route" comme ils appellent ça afin de débloquer ce qui bloque dans la vie de la personne).

Sinon il y a la cacoxénite aussi qui est très protectrice à ce niveau. J'en ai reçue une la semaine dernière mais je ne la teste pas pour les pratiques occultes (en principe il n'y a rien contre moi de ce côté là..... enfin j'espère car j'ai un doute comme je l'expliquais dans un autre post Laughing )

Les pierres que tu as citées comme la tourmaline noire ou la labradorite sont très bien pour absorber tout le négatif venant de l'extérieur mais ici tu parles de pratiques occultes donc je pense qu'elles ne seront pas suffisantes à ce niveau là  Neutral

Renseigne-toi sur les 3 pierres que je te propose ici sur le forum à l'aide de la fonction "recherche" ainsi que sur Google en tapant
- oeil de tigre vertus ou oeil de tigre propriétés
- oeil céleste vertus ou oeil céleste propriétés etc....

Mais au pire commence par l'oeil de tigre, je pense que cette pierre pourra t'aider. Personnellement je ne peux plus m'en passer. Elle m'aide beaucoup à tenir +/- éloignée une personne extrêmement néfaste qui vit sous mon toit et avec qui la cohabitation est difficile. Grace à la pierre, je parviens à garder une certaine distance avec cette personne afin de me préserver de son comportement abjecte.

Tiens-nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 0:33

Bonjour merci de ta réponse déjà
Cette pierre d'après mes lectures ici et la est une pierre à utiliser avec précaution et en étant bien dans ses baskets ce qui n'est pas le cas (stress, angoisse...) elle peu même se retourner contre son possesseur par son effet miroir et ça me fait un peu peur en faite

D'où la recherche d'une pierre ou cristal moins puissante et plus adaptée pour un débutant

Je ne sais quoi prendre...

Que pensez vous de ma pierre roulée oublier dehors sous la pluie et le gel ? Et de mon bracelet d'ambre égarer plusieurs mois dehors (soleil, humidité, pluie, gel...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 7:00

Bien le bonjour,

Je pense que l'idée de l'œil de tigre est bonne. C'est vrai que ça fait peur au niveau de l'effet miroir mais si tu n'as pas de mauvaises intentions, les risques sont très faibles pour qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Je n'ai pas testé l'obsidienne (ça ne va peut-être pas tarder on verra demain ^^) donc je ne sais pas vraiment donner d'avis dessus.

Si vraiment l'œil de tigre t'inquiète, la labradorite et la tourmaline peuvent en effet être un bon début mais pense bien à les purifier très souvent, ce sont de vraies éponges.

Pour ce qui est des pierres qui sont restée dehors, petite réflexion toute simple : à la base, d'où viennent nos pierres? Sont-elles protégées de la pluie, du gel, etc avant d'être extraites et d'arriver dans nos maisons bien chauffées et à l'abri?
Je pense que ta réponse se trouve là Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 15:47

Voici un lien qui explique bien les propriétés des pierres de protections que j'aime bien consulter de temps à autres:

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/pierres-de-protection/les-pierres-de-protection.html

Je remercie Lyryis pour l'excellente réponse concernant les pierres que l'on peut oublier parce qu'il arrive parfois aussi qu'on les enfouis sous ou sur la terre du jardin par exemple pour justement les nettoyer, purifier et recharger par les éléments, AIR, TERRE, EAU (la pluie) et FEU (soleil). I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 18:20

Lyryis a écrit:
Bien le bonjour,

Je pense que l'idée de l'œil de tigre est bonne. C'est vrai que ça fait peur au niveau de l'effet miroir mais si tu n'as pas de mauvaises intentions, les risques sont très faibles pour qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Je n'ai pas testé l'obsidienne (ça ne va peut-être pas tarder on verra demain ^^) donc je ne sais pas vraiment donner d'avis dessus.

Si vraiment l'œil de tigre t'inquiète, la labradorite et la tourmaline peuvent en effet être un bon début mais pense bien à les purifier très souvent, ce sont de vraies éponges.

Pour ce qui est des pierres qui sont restée dehors, petite réflexion toute simple : à la base, d'où viennent nos pierres? Sont-elles protégées de la pluie, du gel, etc avant d'être extraites et d'arriver dans nos maisons bien chauffées et à l'abri?
Je pense que ta réponse se trouve là Wink

Pour tous dire je suis très stresser et angoisser donc forcément pas à l'aise dans mes baskets je n'ai pas spécialement de pensées mauvaise envers les gens mais la peur peu en données involontairement

Je vais regarder plus en détail les vertus des labradorite et tourmaline pour voir laquelle correspondrait le mieux

Petite réflexion intéressent et logique je n'y avais pas pensé à vrai dire... Dans se cas puis je réutiliser les pierres d'ambre (jaune) de se bracelet pour le refaire avec des pierres d'ambre (brune) d'un autre bracelet dont l'élastique avait cassé en plein travail ce jour même (voilà pourquoi j'avais enlever le 2eme)

ursina a écrit:
Voici un lien qui explique bien les propriétés des pierres de protections que j'aime bien consulter de temps à autres:  

http://spiritisme.e-monsite.com/pages/aide-conseils-hantise/pierres-de-protection/les-pierres-de-protection.html

Je remercie Lyryis pour l'excellente réponse concernant les pierres que l'on peut oublier parce qu'il arrive parfois aussi qu'on les enfouis sous ou sur la terre du jardin par exemple pour justement les nettoyer, purifier et recharger par les éléments, AIR, TERRE, EAU (la pluie) et FEU (soleil).  I love you I love you I love you

Merci pour ton lien intéressant bien que rare sont les sites qui mettent en garde des "effets indésirables, contres indications et effets contraires" possible
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:25

Ambre77 a écrit:
Pour tous dire je suis très stresser et angoisser donc forcément pas à l'aise dans mes baskets je n'ai pas spécialement de pensées mauvaise envers les gens mais la peur peu en données involontairement

Je suis sujette également au stress et aux angoisses à certaines périodes. Vu que je n'ai pas trouvé mieux que l'oeil de tigre pour me protéger d'une personne très négative qui vit sous le même toit que moi, je contrebalance le stress et les angoisses à l'aide d'une pierre verte. Là c'est aussi selon les périodes. Je veux dire que parfois une malachite sera efficace, à un autre moment une serpentine etc... Là je teste la préhnite...

Quand à l'oeil de tigre, je le porte tous les jours mais jamais en permanence. Une fois que je sais que je ne croiserai plus la personne qui pose problème c'est à dire le soir, je la retire d'office. Ou lorsque je ne dois plus sortir à l'extérieur (j'aime bien aussi avoir cette pierre sur moi dans la rue + un oeil de taureau dans mon sac à main, elles me rassurent et m'évitent d'attirer des gens bizarres Laughing ).

La labradorite et tourmaline noire, je maintiens ce que je disais plus haut. Elles ne seront pas assez efficaces pour tout ce qui est énergies négatives venant de travaux occultes.
L'excellent lien qu'a donné Ursina (j'aime bien aussi relire ce résumé de temps en temps) explique d'ailleurs bien les vertus de chaque pierre de protection. A toi de voir celle(s) qui t'attire(nt) vraiment Wink

Le truc, c'est de ne pas partir sur des préjugés "cette pierre me fait peur parce que...", il faut tester. Parfois on est agréablement surpris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 21:46

OeilCéleste27 a écrit:
Ambre77 a écrit:
Pour tous dire je suis très stresser et angoisser donc forcément pas à l'aise dans mes baskets je n'ai pas spécialement de pensées mauvaise envers les gens mais la peur peu en données involontairement

Je suis sujette également au stress et aux angoisses à certaines périodes. Vu que je n'ai pas trouvé mieux que l'oeil de tigre pour me protéger d'une personne très négative qui vit sous le même toit que moi, je contrebalance le stress et les angoisses à l'aide d'une pierre verte. Là c'est aussi selon les périodes. Je veux dire que parfois une malachite sera efficace, à un autre moment une serpentine etc... Là je teste la préhnite...

Quand à l'oeil de tigre, je le porte tous les jours mais jamais en permanence. Une fois que je sais que je ne croiserai plus la personne qui pose problème c'est à dire le soir, je la retire d'office. Ou lorsque je ne dois plus sortir à l'extérieur (j'aime bien aussi avoir cette pierre sur moi dans la rue + un oeil de taureau dans mon sac à main, elles me rassurent et m'évitent d'attirer des gens bizarres Laughing ).

La labradorite et tourmaline noire, je maintiens ce que je disais plus haut. Elles ne seront pas assez efficaces pour tout ce qui est énergies négatives venant de travaux occultes.
L'excellent lien qu'a donné Ursina (j'aime bien aussi relire ce résumé de temps en temps) explique d'ailleurs bien les vertus de chaque pierre de protection. A toi de voir celle(s) qui t'attire(nt) vraiment Wink

Le truc, c'est de ne pas partir sur des préjugés "cette pierre me fait peur parce que...", il faut tester. Parfois on est agréablement surpris Laughing

C'est exactement cela, j'ai "peur", que psychologiquement je trouve pleins "d'effets indésirables" ou autres alors qu'en réalité rien n'est... Le psychologue a un rôle dans tous cela je pense aussi

Niveau stress et angoisse à l'époque où je portais au poignée mes deux bracelets d'ambre (jaune et classique) je me sentais à l'aise limite même plus confiant et sécurisé... Un vrai plaisirs cette "pierre" cheers

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3305
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 23:59

Sans hésitation et comme dit plus haut, l'Oeil De Tigre est une pierre de protection très efficace. N'hésite pas à la tester sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 7:28

Ambre77 a écrit:
Petite réflexion intéressent et logique je n'y avais pas pensé à vrai dire... Dans se cas puis je réutiliser les pierres d'ambre (jaune) de se bracelet pour le refaire avec des pierres d'ambre (brune) d'un autre bracelet dont l'élastique avait cassé en plein travail ce jour même (voilà pourquoi j'avais enlever le 2eme)

Je vais quand même juste nuancer mon propos (j'aurais dû le faire direct) quant au pierres restées dehors et de l'impact que cela peut avoir.
Comme tes pierres perdues sont ambre et améthyste, ça ne pose pas de souci puisque ce sont des pierres qui n'ont pas de problème à passer dans l'eau. Mais pour d'autres, l'humidité peut quand même les abimer physiquement. Je pense par exemple à la malachite qui n'aime pas l'eau. La mienne, après un séjour en terre pour une purification profonde, est ressortie terne. Malgré cela, elle m'apporte toujours ses bienfaits pour mes articulations.

Pour ce qui est de refaire un bracelet en combinant les ambres, je n'y vois pas de contre-indication Smile


Revenir en haut Aller en bas
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:47

Oui j'avais lu sur le forum que certaines ne supportent pas l'eau donc j'avais bien compris que tu parlais pour l'ambre et l'améthyste merci cheers

Donc sur vos conseils j'ai été acheter une bracelet œil de tigre de type mala (sous pochette plastique) tout à l'heure et je vais le mettre à purifier ce soir je pensais le laisser dans de l'eau de source (en bouteille car l'eau du robinet pas top et plus d'eau déminéralisée) puis la laisser prendre le soleil quelques heures pour la tester des demain après midi

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 7:02

C'est nickel pour ton œil de tigre. Lorsque tu achètes/reçois de nouvelles pierres, n'hésite pas à les purifier un peu plus longtemps que d'habitude. comme on ne sait pas dans les mains de qui elles sont passées, on ne sait pas quelles énergies elles ont pu absorber, bonnes ou mauvaises.
Il y a pas mal de postes sur le sujet déjà sur le forum, tu peux toujours poster à leur suite si tu as besoin d'éclaircissements Smile


J'espère que l'expérience de l'œil de tigre va t'être bénéfique, n'oublie pas de nous partager tes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 14:35

Lyryis a écrit:
C'est nickel pour ton œil de tigre. Lorsque tu achètes/reçois de nouvelles pierres, n'hésite pas à les purifier un peu plus longtemps que d'habitude. comme on ne sait pas dans les mains de qui elles sont passées, on ne sait pas quelles énergies elles ont pu absorber, bonnes ou mauvaises.
Il y a pas mal de postes sur le sujet déjà sur le forum, tu peux toujours poster à leur suite si tu as besoin d'éclaircissements Smile


J'espère que l'expérience de l'œil de tigre va t'être bénéfique, n'oublie pas de nous partager tes ressentis.

Alors petit retour au premier port du bracelet je n'ai rien ressentis de spécial peut être n'était il pas assez purifier et recharger par contre une fois enlever hasard ou pas j'étais très stresser... Je vais le purifier et recharger un peu plus longtemps pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 22:41

Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche d'une pierre de protection et une pierre qui fera que je puisse m'affirmer et dire ce que je pense réellement à une personne. Ce type rabaisse tout le monde, critique, juge à tout va, c'est Mr parfait et nous des moins que rien. Je veux me protéger et mes enfants aussi.
J'aimerais savoir qu'elles pierres pour moi et mes enfants je peux utiliser.
J'ai un bracelet oeil de tigre et j'avais un bracelet obsidienne noire mais malheureusement je l'ai perdu. Ces pierres sont suffisantes ?
Merci pour vos réponses Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:08

Oui, l'oeil de tigre pour s'affirmer et l'obsidienne pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:15

Obsidienne noire ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 18:35

Obsidienne noire, arc-en-ciel, argentée ou dorée... même les autres d'ailleurs, la floconneuse et l'obsidienne acajou sont plus douces si les autres sont mal supportées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeVen 10 Jan 2020 - 21:15

Pour ma part ,spinelle noir ou jais Wink
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 8:01

Est ce que la cornaline aide contre les personnes dites toxiques ? J'ai lu sur internet qu'elle agissait contre la négativité mais est ce qu'elle agit contre ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 16:58

La cornaline n'est pas une pierre de protection.

Pour les personnes "toxiques" le combo tourmaline noire + oeil de tigre fonctionne bien je trouve...

Ambre77 : Pour se protéger contre des pratiques occultes il y a la stibine. Elle agit contre les sorts types magie noire ou les entités. En présence de ces personnes, je la combinerai à de la tourmaline noire pour absorber les énergies négatives qui émanent de ces personnes.
Après ça peut être bien aussi de faire ce qu'on appelle un " bouclier énergétique". Tu médites quelques minutes en imaginant une bulle de lumière autour de toi qui te protège des énergies négatives. Tu peux le faire en tenant tes pierres, avant de commencer la journée ou de rencontrer ces personnes. Tu trouveras des exercices de méditations guidées en tappant "bulle" ou "protection énergétique" sur Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin daide svp je suis un nouveau ici
» besoin de protection urgent et début en litho...merci
» pierres de protection
» protection des pierres
» Pierres protection animaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-