Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin d'aide pierres de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre77



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2018

Besoin d'aide pierres de protection Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pierres de protection Besoin d'aide pierres de protection Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:23

Bonjour voila j'ai besoin de votre aide, je recherche une pierre de protection contre des personnes néfastes, hostiles et qui utilisent des pratiques occultes que je suis obliger de croiser

Je suis débutant je ne me dirige donc pas vers certaines pierres très efficace et connues mais aussi très puissante et pas spécialement conseiller pour un débutant

Apres quelques recherches j'ai trouver celles ci mais j'aurais aimer un avis plus "pro" sur ces pierres et cristaux

- La turquoise
- La tourmaline
- L'onyx noir
- La Labradorite
- Le cristal de roche

Actuellement j'ai un bracelet d'améthyste ainsi qu'une pierre roulée (oublié depuis 2 jours dehors pluie, gel... je pense qu'elle a du s’abîmer Neutral )

J'ai aussi eu un bracelet d'ambre jaune perdu un jour dans une cours (enlever pour travailler) et impossible de le retrouver... et en rangeant un coin de la cours il y a peu, je l'ai retrouver dans un tas de terreau/poussière... donc a mon avis abîmer aussi

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Besoin d'aide pierres de protection Empty