Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tests énergetique orgonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:37

Voici six mois que nous avons constitué une équipe de test sur l,énergie des orgonites.
Nous avons décidé cette étude suite à certaines orgonites arrivées chez certains d'entre nous qui ont posé problème.
Nous avons été intrigués et avons décidé de créer un groupe de travail à l'aveugle.
Les résultats sont étonnants et intéressants et surtout importants à connaitre ,c'est pourquoi je vous les partage.

Notre groupe de travail a effectué ses tests essentiellement par contrôle au pendule car cela nous permettait d'obtenir des mesures a comparer entre nous. Il était composé de :
- Créatrices d'orgonites
- Possesseurs d'orgonites non créateurs
- Testeurs ne connaissant pas les orgonites.

Nos orgonites testées avaient plusieurs provenances, soit :
- Pièces achetées au hasard sur le web, en boutique, sur un marché de Noël
- Pièces fabriquées perso en atelier et donc poncées et polies par un tiers
- Pièces fabriquées perso chez soi

Afin de ne pas être influencés nous avons travaillé a l'aveugle c'est a dire sans partager nos résultats avant que chaque personne n'ait testé chaque orgonite.

Il en ressort que :

- Les orgonites créées en série, ou autrement dit celles que vous pouvez commander sur le web, en boutique ou sur des marchés et qui se ressemblent toutes non seulement sont des anciens modèles mais de plus leur vibration énergétique est ultra basse et dans certains cas elle est même nulle.
Par extension les anciennes conventions de ces orgonites dites classiques (une couche de metal, une couche de cristal, un cristal de roche entouré d'un cuivre dit conducteur) n'a plus vraiment d'effet.
Nous ignorons si c'est parce que celles que nous avons acheté ont été faites en série ou si c'est dû au fait que l’énergie de la terre a fortement augmenté depuis ces fameuses premières orgonites classiques, mais nous avons tous remarqué que l'intention et la création personnalisée a nettement plus de force que le classique.

- Les orgonites peuvent malheureusement être en vibration négative à leur arrivée et devraient donc toujours être testées soit au départ par un vendeur consciencieux , soit a l'arrivée par l'acheteur.

- Par extension nous avons réalisé que nous pouvions créer des orgonites au taux vibratoire négatif LORSQUE NOUS ETIONS DANS UN ETAT D ESPRIT NEGATIF OU EN ENERGIES BASSES ( par ex en cas de maladie) et nous avons pu calculer que - comme dans le cas des pierres - une orgonites négative fait baisser le taux positif d'une autre qui l'était.

- Une orgonite créée en atelier par une personne X et poncée/polie ensuite par une autre personne peut porter l'empreinte énergétique de la deuxième personne.
Nous avons hélas eu le cas de 4 orgonites créées toutes les 4 le même jour par quatre personnes différentes en atelier.
Nos 4 orgonites nous sont arrivées opaques, brouillardeuses et très chargées négativement.

- En ce qui concerne les orgonites négatives, il est heureusement possible de remonter leur taux énergétique pour autant que la charge ne soit pas trop négative.
par exemple nous avons nettement vu nos orgonites brouillardeuses s'éclaircir peu à peu et dégager de la lumière qu'elles n'avaient pas, pour ce faire nous énergision au pendule.

En conclusion : il est nécessaire de bien se rendre compte que les orgonites sont comme les pierres : elles peuvent se charger de négatif en fonction de la manière dont elles ont été créées, de l INTENTION mise dedans et de l'entourage quelles ont.
On pensera donc a passer régulièrement ses orgonites sous l'eau et, si on pratique le pendule, vérifier et corriger l'énergie si nécessaire .

J’espère que cette étude perso vous sera utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 18:46

Merci I love you
Très intéressant retour d'expérience !

Pour mon expérience : j'avais commandé des orgonites typiques faites en série la première fois pour essayer, et je les ai tout de suite sentie bien alors que j'en attendais pas grand chose. Du coup c'était une bonne surprise ? Peut-être aussi que la personne qui les vendait en a bien pris soin, les a bien énergisées ou je ne sais quoi (c'était une boutique qui vendait aussi des pierres).

En revanche ! J'ai ensuite acheté un pendentif orgonite qui me faisait un effet bof, qui me plombait même et jusqu'au mal de tête.
Au début j'ai pensé que c'était parce qu'elle était rayurée sur la base... mal polie ou quoi. Enfin vraiment comme rayée au couteau quand même. J'ai du longtemps la purifier et la mettre longtemps sur d'autres orgonites.

Le plateau que j'ai reçu d'orgonites de lumière, rien à redire dessus, il me convient toujours et a toujours donné une bonne énergie. Je l'utilise tous les jours pour mes pierres et j'ai jamais eu des taux aussi élevés.

Par contre ça m'intéresserait d'avoir une bonne technique pour mesurer l'énergie des orgonites que je crée et savoir comment faire au mieux pour qu'elles arrivent bien énergisées ! (j'en prends déjà bien soin une fois démoulées mais on sait jamais...) D'autant plus que l'énergie d'une personne ou d'un objet ou d'une pierre peut être ressentie différemment selon les personnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 19:02

Merci Mhorrigan,très très intéressant sunny

Perso ,je n'ai jamais acheté d'orgonites ou que se soit ,celles que je possède viennent toutes de chez moi .
Celles que j'offre ou que je vends sont toutes testées au pendule et je n'en ai jamais eu une seule négative cheers

Toutes les pierres que j'utilise sont purifiées et rechargées ,je les confectionne toujours dans un esprit de paix, d'amour , d'harmonie et de joie en musique ,celles qui font monter mon taux vibratoire .

Et surtout ,chose que je n'ai pas lu en parcourant vos posts ,je coule toujours en lune montante ,je commence environ 4 jours après la nouvelle lune et jusqu'a la pleine lune ;soit environ 10 jours par mois .

Voilà pour ma façon de faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:27

Tres interressant, c'etait aussi l'idée que je me faisait des orgonites, j'etait sure que ce n'etait pas toujours aussi "positif" qu'on nous le vendait parfois, mais comme tu dit, cela depend des personnes qui interviennent dans son proceder de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 7:31

J'ai ressorti mon pendule hier soir (j'ai trouvé un cadran assez simple sur le net, Mhorrigan si tu as un lien pour celui dont tu nous as parlé, je suis preneuse Embarassed ) parce que j'avais envie de tester ma citrine et voir si elle avait encore besoin d'être rechargée.

J'en ai profité pour tester l'orgonite que MrsKrobb a faite pour mon mari et je suis montée aux environs de 30.000 UB. Je n'ai pas pensé à faire un test négatif/positif mais j'imagine que ces 30.000 sont d'office en positif, non? (Faut vraiment que je me mette plus sérieusement à apprendre à utiliser et comprendre mon pendule!!! Embarassed ).

Ma citrine était à +/- 5000 UB...et par curiosité, j'ai testé mon propre taux....+/- 5000 aussi, là je sais pas si c'est parce que je manque d'entrainement, que je n'étais pas dans un environnement totalement calme ou si j'ai un réel souci scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 11:50

Tu peux toujours imprimer deux cadrans de celui que tu as trouvé et les coller ensemble pour former un disque complet, avec un cadran positif et un cadran négatif.

C'est ce que je faisais au début d'ailleurs pour savoir quand purifier mes pierres : un demi-cadran avec le 0 au milieu, -100 d'un côté et +100 de l'autre, pour calculer en valeur approximative l'énergie de la pierre (ou de l'objet ou de la personne).

Pour les mesures de TV j'ai fait un cadran circulaire qui va jusqu'à 100 000 qui va de 2 000 en 2 000 puis de 4 000 en 4 000 à partir de 36 000 (parce que ceux qui vont à 36 000 ne sont clairement pas / plus adaptés ou alors c'est moi qui exagère avec mes mesures). Je n'ai encore jamais mesuré de TV négatif, par contre j'ai déjà mesuré des charges négatives qui abaissent franchement le TV jusqu'à ce qu'il soit très bas.

Dans tous les cas le mieux c'est de noter les valeurs que tu trouves et de voir l'évolution (au final le nombre importe peu, du moment que tu sais quelle est la valeur moyenne ou maximale, après tu vois quand c'est trop bas ou quand c'est dans la norme pour la pierre).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 12:29

Il y a un bug ? je ne vois plus certains messages ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 15:51

Beaucoup de messages sont effacés et ce sur plusieurs rubriques.... Un BUG!

Tests énergetique orgonites  Tzolzo12


WHAT'S UP DOC Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:22

oui il y a un bug d'affichage chez moi aussi.
le message est vide, par contre si tu cliques sur le bouton "citer" à droite,
tu pourras lire le message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:37

Lyryis a écrit:
J'ai ressorti mon pendule hier soir (j'ai trouvé un cadran assez simple sur le net, Mhorrigan si tu as un lien pour celui dont tu nous as parlé, je suis preneuse Embarassed ) parce que j'avais envie de tester ma citrine et voir si elle avait encore besoin d'être rechargée.

J'en ai profité pour tester l'orgonite que MrsKrobb a faite pour mon mari et je suis montée aux environs de 30.000 UB. Je n'ai pas pensé à faire un test négatif/positif mais j'imagine que ces 30.000 sont d'office en positif, non? (Faut vraiment que je me mette plus sérieusement à apprendre à utiliser et comprendre mon pendule!!! Embarassed ).

Ma citrine était à +/- 5000 UB...et par curiosité, j'ai testé mon propre taux....+/- 5000 aussi, là je sais pas si c'est parce que je manque d'entrainement, que je n'étais pas dans un environnement totalement calme ou si j'ai un réel souci scratch

Sorry retour au pays et encore assez fatiguée après ma reprise .. d ou le délais.
En ce qui concerne le cadran entités positives négatives pour test orgonites ou autres on peut utiliser celui ci , ça revient à l idée de MrsKrobb mais c est tout fait

Tests énergetique orgonites  79f3f710

Plus on descend vers le bas en négatif plus c est difficile à nettoyer ceci dit ..
Après , l’orgonite dont j’ai parlé qui était toute opaque était à moins 12 , donc c’est déjà ultra fort, une fois nettoyée au pendule elle s est éclaircie peu à peu totalement et est en plus 10 environ ... c est totalement dingue mais dans ce cas là le visuel est vraiment témoins et dans nos Orgonite test ce n’est pas la seule ou visuellement on voit une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 12:05

Lyryis .. pour reprendre ton post du haut tu dis :

j'ai testé mon propre taux....+/- 5000 aussi, là je sais pas si c'est parce que je manque d'entrainement, que je n'étais pas dans un environnement totalement calme ou si j'ai un réel souci


Le taux vibratoire humain «  normal »  est à présent en moyenne  entre 12 500 et 24 000 De TV sunny et celui des animaux par ex chien chat est de 4000 à 8000 donc tu vaux mieux quand même sunny
Au test ce jour j’obtiens donc bien mieux pour toi m soit 18 000 ce qui est dans une bonne moyenne.
Les médiums par ex  eux sont dans le cadran suivant et sont à 3 million ( ce qui entre nous, sans brouillard permet de savoir direct si legars qui essaye de t en compter sur ses dons est réellement médium ou pas Razz )
Comme indiqué dans un autre post , tu peux demander à ton pendule PUIS tu re demandes en disant « sans brouillard », tu devrais obtenir une différence car la ton pendule ne répond pas correct.
Tu dois donc utiliser le nouveau cadran pour calculer ton TV
Tests énergetique orgonites  Cb2d4810

A savoir qu’au pendule tu ne peux pas augmenter ton TV ni celui de qui que ce soit ( attention le travail énergétique demande de toujours se protéger correctement ! ) par contre il est fort utile de tester son Taux de vitalité qui LUI peut être augmenté et corrigé
Tests énergetique orgonites  11a82810
La pas besoin d explication pour savoir où c est bon on pas ( ce cadran peut aussi servir de cadran de pourcentage pour pas mal de choses , genre ma pierre est chargée à combien de % ? Razz )

Enfin ce qui est aussi utile c est vérifier le stress meter qui lui aussi peut être corrigé
Tests énergetique orgonites  E7e4aa10

Entre nous , pour toute personne qui voudrait apprendre l utilisation du pendule , mon ami Magnétiseur jack donne un cours privé via Skype ou Messenger face Time , c’est le super prof qui travaille avec cet outil constamment en leçon privée pour soi tout seul si besoin est 😊
J’ai quasi tout appris de lui à ce sujet et je ne peux que le remercier
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Tests énergetique orgonites  Empty
MessageSujet: Re: Tests énergetique orgonites Tests énergetique orgonites  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tests énergetique orgonites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TESTS
» Rencontre avec une orgonite
» Ambre ?
» Identification
» Aide pour identification d'une pierre SVP 5/5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-