Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Découverte de la lithothérapie avec des jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menilesor

Menilesor

Nombre de messages : 109
Localisation : vendée
Date d'inscription : 29/05/2016

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:41

Bonjour !
Je suis monitrice en MFR (maison familiale rurale)
J'ai fait découvrir la litho à des jeunes de l'établissement.
J'avais un peu peur de leur réaction: est ce qu'ils allaient me prendre pour une folle avec mes pierres ?

Eh bien pas du tout, ils ont été bluffés.
J'avais ramené toutes mes p'tites chéries, leur ai proposé de chacun prendre une pierre "au feeling".
Je leur ai ensuite expliqué la pierre qu'ils avaient choisie, et j'ai fait mouche à chaque fois ! ils étaient bluffés.
2 d'entres eux ne voulaient pas me redonner ma pierre "svp madame, elle me fait trop de bien !"
L'un d'eux avait choisi la Citrine, et il a retrouvé un billet de 10€ dans la coque de son téléphone, qu'il avait oublié ....

J'en ai par la suite parlé à mes collègues, qui sont devenus fans aussi.

Tout ça pour dire que plus ça va, et plus la lithothérapie me rend heureuse et bien dans mes baskets.
Depuis mai 2016 (inscription sur ce forum) ma collection s'est agrandie et je fais de plus en plus attention à bien m'écouter.
Je remarque que j'ai des intuitions. Je ne me fais pas encore confiance et je ne m'en rends compte qu'une fois l'intuition avérée et prouvée, mais ça viendra.

Je profite aussi de ce post pour vous remercier, vous tous, de m'accompagner dans cette "nouvelle" vie avec mes pierres.
Ce forum est une mine d'informations très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosyphotographie.wix.com/photo
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 12:42

Ouiii trop bien I love you

Ça fait plaisir des retours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 14:45

Super cheers Quel beau moment sunny les enfants sont beaucoup réceptif à l'énergie. J'ai initié mes deux neveus quand ils étaient jeunes, c'était un réel plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:32

C'est cool Smile moi aussi les gens ne sont pas (toujours) choquer quand j'en parle et s'est parfois positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 18:49

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes 676ba610

La première chose que mes petits-enfants font lorsqu'ils viennent à la maison c'est de se rendre dans ma pièce de Collection pour voir les petites nouvelles. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 17:39

J'ai fait succomber ma tante aux pouvoirs des pierres lol!
Elle n'y croyait pas, et maintenant, elle est bluffée par les pierres qu'elle a depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 0:34

J'adore lire ce genre d'expérience Very Happy
C'est super s'ils ont été intéressés .... et bluffés. Au moins ça fait plaisir de constater que les jeunes s'intéressent encore à autre chose que leur téléphone portable cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 11:07

Waw c’est super , super expérience. Ça fait toujours un bien fou de partager ses passions et de voir de l’interet Chez les autres .
Merci du partage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Découverte de la lithothérapie avec des jeunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la lithothérapie avec des jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je partage avec vous ma découverte
» je partage avec vous ma découverte
» Stage Lithothérapie avec ShanMing
» Aider les autres avec la lithothérapie ?
» harmonisation des chakras et lien avec la LIthothérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-