Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Pierre courage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bessmess



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2019

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:31

Salut je voulais me diriger vers l'oeil de tigre

Pour un pierre courage confiance en soin ...un peu la pierre du guerrier en gros.

Mais je vis pas mal de moment anxieux en ce moment du coup l'oeil de tigre peux amplifier ceci.


Œil faucon ou taureau est plus adapté par exemple ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bessmess



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2019

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 21:36

De plus j'aimerais avoir un rituel avc pierre avant mes combats de MMA.
Qui m'aiderait à aller à la victoire et me préserveis de blessure éventuel
Revenir en haut Aller en bas
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 16:20

bonjour

ma pierre preferée pour la confiance en soi est la sodalite.
elle m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 21:22

Si l'oeil de tigre ou de taureau ne passent pas, essayer le grenat Smile
Attention, il peut amplifier des états colériques ou des tempéraments un peu chauds...

Sinon : bronzite, citrine, cornaline, hématite, pyrite, rubis, topaze dorée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 7:27

MrsKrobb a écrit:
Si l'oeil de tigre ou de taureau ne passent pas, essayer le grenat Smile
Attention, il peut amplifier des états colériques ou des tempéraments un peu chauds...

Tiens, j'avais pas pensé au côté "agressivité" du grenat...tu pense que celui de mon orgonite a un gros effet sur moi? J'ai ma belle sur mon bureau au boulot, je devrais peut-être faire un test en la laissant à la maison mais c'est vrai uqe je suis de plus en plus "en colère" quand je bosse (pour de "bonnes" raisons on va dire).

Pour répondre à la question de Bessmess, j'ai pensé aussi à la citrine et à la cornaline. Mais comme toujours c'est à tester, j'en suis à l'essai de la citrine pour le moment mais j'avoue ne pas encore voir de différence à part une sacré remise en question scratch
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 11:53

Oui c'est vraiment possible ! Le grenat c'est une pierre qui aide à s'affirmer et à ne pas se laisser faire, surtout recommandée pour les timides ou les personnes qui n'ont pas l'habitude de s'imposer, donc ça peut faire bizarre oui Very Happy Globalement les pierres rouges et jaunes ça peut être à double tranchant pour des personnalités déjà fortes et au tempérament chaud et impulsif, mais ça dépend aussi de chaque personne donc à voir selon les périodes, etc.

Et quelque part c'était bien le but de l'orgonite que tu as eue aussi, de suivre son instinct, de se défendre au besoin, de ne pas se laisser influencer, de s'affirmer, de suivre ses objectifs en surmontant les obstacles... Donc s'il y a de quoi se mettre en colère ça va faire réagir Very Happy

Tu as toujours ta calcite orange avec ? Elle pourrait atténuer un peu l'effet, tout en restant dans la même directive.
Sinon une pierre rose ou bleu clair quand tu sens que ça risque de chauffer, ou alors laisser l'orgonite à la maison certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 7:07

MrsKrobb a écrit:
Oui c'est vraiment possible ! Le grenat c'est une pierre qui aide à s'affirmer et à ne pas se laisser faire, surtout recommandée pour les timides ou les personnes qui n'ont pas l'habitude de s'imposer, donc ça peut faire bizarre oui Very Happy Globalement les pierres rouges et jaunes ça peut être à double tranchant pour des personnalités déjà fortes et au tempérament chaud et impulsif, mais ça dépend aussi de chaque personne donc à voir selon les périodes, etc.

Et quelque part c'était bien le but de l'orgonite que tu as eue aussi, de suivre son instinct, de se défendre au besoin, de ne pas se laisser influencer, de s'affirmer, de suivre ses objectifs en surmontant les obstacles... Donc s'il y a de quoi se mettre en colère ça va faire réagir Very Happy

Tu as toujours ta calcite orange avec ? Elle pourrait atténuer un peu l'effet, tout en restant dans la même directive.
Sinon une pierre rose ou bleu clair quand tu sens que ça risque de chauffer, ou alors laisser l'orgonite à la maison certains moments.

Pour le coup, j'ai tenté de laisser mon orgonite dans la voiture. Quel changement dans mon humeur au boulot Shocked Pas que l'orgonite soit négative mais je pense que je suis trop sensible aux pierres rouges pour le moment (j'ai testé 2 fois mon jaspe rouge, je deviens carrément agressive avec!). J'ai passé le week end et le début de la semaine sans pierre, histoire de calmer un peu tout ça, aujourd'hui j'ai repris ma citrine et sur le bureau ma fluorite verte. Ma calcite est à la maison pour se ressourcer un peu avant de revenir me motiver sunny

Donc en gros, Bessmess, selon ton ressenti, peut-être qu'une pierre rouge peut te donner l'"agressivité" nécessaire pour aller à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 12:50

Oui moi je suis pas vraiment très pierres rouges... L'aragonite ça passe plutôt bien, le jaspe mokaïte aussi parce qu'il est plus balancé, de temps en temps un peu de grenat almandin ou hessonite. La cornaline ça passe mieux aussi je trouve.
Mais bref, dans tous les cas les pierres rouges ça peut être délicat s'il y a quelque chose qui doit sortir ou si on a un tempérament nerveux ou s'il y a des conflits, etc. Et combiné à du jaune qui aide à s'affirmer, c'est parfait si on a besoin d'un turbo-boost pour l'affirmation et la prise de position et le courage et la force vitale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Eldy



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2018

Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 19:23

lithos a écrit:
bonjour

ma pierre preferée pour la confiance en soi est la sodalite.
elle m'a beaucoup aidé

cheers  Je confirme: la sodalite m'a aidée; que ce soit devant un jury de concours ou pendant les révisions dudit concours ( la concentration facilitée, les idées plus claires...) ou à mon travail lorsqu'il faut réagir rapidement devant des demandes à satisfaire.je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai bégayé ou perdu mes moyens.

Rien que sa tonalité de bleu me réconforte à la voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre courage ... Empty
MessageSujet: Re: Pierre courage ... Pierre courage ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre courage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stress extrême
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» pauvre petite ratoune...
» Accouchement, courage et ténacité
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-