Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JuLyY



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2019

Pierre amethyste  Empty
MessageSujet: Pierre amethyste Pierre amethyste  Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 17:55

Bonjour je m"appelle Julie j'ai 30 ans alors voila en novembre dernier j'ai fais une fausse couche et pour booster ma fertilité et mes problèmes de cycles (Des douleurs) mes collègues m'ont offert un bracelet avec 3 pierres de Lune et 2 pierre violette (amethyste) hors les violettes sont devenus transparente quasiment malgré le faite quelles sont restées dehors à la pleine lune..
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la cause si c'est inquiétant ou pas sachant que les pierres de Lune on aussi changés un peu de couleurs voilà merci pour votre aide 😉
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre amethyste  Empty
MessageSujet: Re: Pierre amethyste Pierre amethyste  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 0:21

Bonjour et bienvenue !

Est-ce que le bracelet a déjà été purifié ? Régulièrement ? Est-ce qu'il a été exposé au soleil longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
JuLyY



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2019

Pierre amethyste  Empty
MessageSujet: Re: Pierre amethyste Pierre amethyste  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:38

Coucou!
Je l' ai que depuis 2 semaines donc il a été acheter puis porter à part le mettre dehors pendant la pleine lune je n'ai pas fais grand choses , je ne l'ai pas exposer au soleil non plus et je ne l'ai pas purifier (d'ailleurs je ne sais pas comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre amethyste  Empty
MessageSujet: Re: Pierre amethyste Pierre amethyste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre Améthyste
» Pierre Améthyste
» pierre amethyste
» Rever de Pierre, Améthyste
» Pierre améthyste ou tanzanite....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-