Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste et relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:02

Bonsoir tout le monde,

On parle beaucoup de l'améthyste et de ses bienfaits pour bien dormir la nuit mais elle a aussi d'autres vertus. Il est dit que cette pierre est faite "pour ceux qui ressentent une impression de lassitude dans le couple. Elle renforcerait l’amour et permet de vivre en harmonie avec son ou sa partenaire. Ce cristal est connu pour attiser la flamme amoureuse"

Quelqu'un peut-il témoigner de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:14

Je sais qu'elle peut renforcer les relations amicales et amoureuses de façon globale mais la description là me semble pas vraiment coller avec ma vision de l'améthyste en tout cas. C'est pas vraiment une pierre de passion (à part spirituelle), plutôt une pierre de modération et de sobriété (dans son sens large).

Mais peut-être qu'elle peut agir comme ça pour certaines personnes !

Moi elle a plutôt tendance à me faire partir dans quelque chose de spirituel donc si les personnes que je côtoie sur le moment sont sur la même voie ou sont aussi dans un cheminement spirituel ça peut effectivement renforcer les liens, en dehors de ça bof, ça a même tendance à m'éloigner des relations pour faire un travail plus intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 0:15

Merci d'avoir fait part de ton expérience avec cette pierre. Il me semblait bien que c'était encore une fois une description qui sort de je ne sais où uniquement dans le but de vendre. J'ai retrouvé à peu près la même description sur plusieurs sites.

Et sinon tu as une idée de quelle pierre pourrait apporter une aide en ce sens ? Je cherche une pierre qui peut m'aider à raviver la flamme dans mon couple. De mon côté pas de soucis mais mon compagnon est un peu trop préoccupé par ses nombreuses passions (moto, mécanique etc.. bref des trucs d'homme quoi) et maintenant aussi par ses nouveaux copains depuis l'an dernier. Du coup je passe non pas en deuxième, mais en troisième lieu càd qu'il n'a plus de temps à me consacrer pour qu'on fasse des choses ensemble Sad

Comme d'habitude dans ce genre de situation, le dialogue ne sert à rien. Je parle dans le vide...toujours la même chanson. C'est difficile à accepter quand on a été sa priorité durant des années et que maintenant c'est tout le contraire Sad

J'ai déjà essayé la rhodonite ainsi que du quartz rose, ça n'a rien changé.

Le plus drôle c'est que je lui en met sous son oreiller du quartz rose une fois tous les 15 jours lorsqu'il reprend le travail tôt le matin et qu'il doit aller se coucher tôt. Si je ne lui met pas mes 2 quartz rose, il n'arrive pas à dormir. Je devrais peut-être la programmer en ce sens (raviver la flamme) mais alors il risque de ne pas savoir dormir ? Laughing  

Sinon je pensais au shiva lingam ou à la rhodochrosite mais là aussi j'aimerais avoir des témoignages car je n'en ai pas et si j'en achète, ça sera surtout pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 9:03

le fait que vus viviez dans un environnement qui est compliqué n'influe pas sur son comportement selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 11:35

De tête je pense à la thulite, à la cobaltocalcite, au rubis et au grenat hessonite mais à vérifier.
Aussi un bon gros morceau de calcite orange dans la pièce ça peut aider à rétablir une ambiance plus chaleureuse et conviviale.

Mais comme dit Salamèche, souvent un environnement qui crée des tensions n'aide pas à se sentir à l'aise, en confiance, assez détendu•e pour vraiment faire évoluer une relation. Sinon ça peut aussi vouloir dire autre chose : manque de passions communes, besoin d'espace, besoin de trouver une autre façon de dialoguer ou communiquer, difficultés à gérer les relations liées à la maison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:32

Salamèche a écrit:
le fait que vus viviez dans un environnement qui est compliqué n'influe pas sur son comportement selon toi?

En effet, ça joue beaucoup !

MrsKrobb a écrit:
De tête je pense à la thulite, à la cobaltocalcite, au rubis et au grenat hessonite mais à vérifier.
Aussi un bon gros morceau de calcite orange dans la pièce ça peut aider à rétablir une ambiance plus chaleureuse et conviviale.

Merci pour tes suggestions, je vais un peu regarder tout ça. Quant à la calcite orange, j'ai placé il y a quelques temps un morceau brut dans notre pièce à vivre et un autre dans notre chambre (avec d'autres pierres) et effectivement je sens un mieux au niveau ambiance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:10

Mon choix se porte sur la thulite aux vertus qui me parlent bien (pas que pour raviver la flamme) Very Happy

Je vais donc en commander parce qu'évidement je n'en ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 18:25

Bonsoir, une pierre de lune noire associée à une pierre quartz rose; augmente le bonheur conjugal et favorise l'expérience sexuelle
Essaie et tiens nous au courant
Pour nous cela fonctionne alors pourquoi pas pour vous Very Happy I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 17:01

Cooldid a écrit:
Bonsoir, une pierre de lune noire associée à une pierre quartz rose; augmente le bonheur conjugal et favorise l'expérience sexuelle
Essaie et tiens nous au courant
Pour nous cela fonctionne alors pourquoi pas pour vous Very Happy I love you cheers

Ah super merci pour la suggestion ! Maintenant que je ne suis plus sous envoûtement (voir mon récit dans la rubrique Besoin d'être écouté), je vais d'abord voir ce qui va se passer dans les prochaines semaines. Car cet envoûtement a grandement modifié le comportement de mes proches vis à vis de moi donc par conséquent celui de mon compagnon que je ne reconnaissais plus pour certaines choses (avant c'était tout le contraire, j'étais sa priorité).

Depuis mon désenvoûtement il y 48h, il me semble qu'il y a déjà un mieux dans le dialogue entre lui et moi. Donc ce serait pas mal d'avoir un petit coup de pouce supplémentaire pour remettre les choses en ordre. Je testerai la thulite que j'ai acheté et si pas concluant, je testerai pierre de lune noire + quartz rose. Pour l'instant je me concentre sur ma guérison émotionnelle càd lâcher tous les mécanismes de défense que je m'étais construits face aux attaques et retrouver l'équilibre mental avec une lépidolite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 14:53

je ne suis pas étonnée par ce duo de pierres, j'avais déjà remarqué que coupler les obsidiennes avec du quartz rose était bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 16:19

Cooldid a écrit:
Bonsoir, une pierre de lune noire associée à une pierre quartz rose; augmente le bonheur conjugal et favorise l'expérience sexuelle
Essaie et tiens nous au courant
Pour nous cela fonctionne alors pourquoi pas pour vous Very Happy I love you cheers

Une question Cooldid parce que je m'apprête bientôt à passer commande de pierre de lune noire : vous portez tous les deux cette association de pierre sur vous ou seulement toi ? Ou alors tu as mis ces 2 pierres sous l'oreiller ?

C'est juste pour savoir si j'en commande seulement une ou bien deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 16:01

comment vas-tu oeilcéleste?
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 19:07

Bonsoir, ses deux pierres sont sous mon oreiller
Bon achat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 7:56

Hello! Comment tu vas depuis la dernière fois ? Mieux j'espère
Au plaisir de te lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 23:55

Oups je n'avais pas vu vos derniers messages  Embarassed

Merci de prendre de mes nouvelles Laughing

Par où commencer ? Y a un mieux en général MAIS à ce qu'il parait, j'aurais encore une entité parasite sur moi planquée dans mon aura. Tout ne serait pas parti lors de mon nettoyage + soin énergétique. Et c'est bien possible car selon mon ressenti, je sens qu'il y a encore quelque chose. Beaucoup de trucs bizarres (ce serait trop long à développer ici) bref j'attends d'avoir un peu de sous pour faire dégager cette entité car tous ces nettoyages/soins ça finit par revenir cher à la longue (j'ai fais faire aussi un nettoyage sur mon lieu de vie pour virer au maximum toute cette négativité ambiante).

Merci pour ta réponse Cooldid. Entre temps j'ai acheté une pierre de lune noire mais pas encore testé sous l'oreiller. Depuis quelques semaines j'ai beaucoup utilisé d'autres pierres pour m'aider à lâcher mes peurs et angoisses qui se manifestaient quand j'étais "envoûtée". De ce côté là, ça a bien évolué en positif. Quasi plus de peurs ni d'angoisses, je revis cheers

Donc maintenant rien ne m'empêche de mettre les 2 pierres sous mon oreiller et voir ce que cela donne (avant la place était déjà prise par d'autres pierres lol)
Vais peut-être même les mettre dès ce soir tiens, c'est une bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:01

Coucou ..
Eh beh c’est du lourd ,..
Je suis désolée mais ça ne devrait PAS être cher quand il s’agit de bien être ..
Donc si tu as besoin d’aide met moi un mp et on en discute Volontiers .et de fait après vérification ce qui rest est encore bien lourd sur toi , moins par contre sur ton habitation.
Plein d’énergies à toi

Mhorrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 19:43

Mhorrigan a écrit:
Coucou ..
Je suis désolée mais ça ne devrait PAS être cher quand il s’agit de bien être ..
Mhorrigan

entièrement d'accord avec ça
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 23:35

Et je suis également 100% d'accord avec toi Mhorrigan. Mais personne ne veut le faire gratuitement. Quelque part je comprend, le temps c'est de l'argent, et ils faut bien que ces personnes vivent en tant qu'indépendants. Déjà que je n'ai pas choisi les personnes les plus chères faute de moyens. Ceci étant dit, j'ai choisi des personnes en qui j'avais en minimum confiance. Le truc c'est que je n'ai pas pu vérifier par moi-même après si tout était ok par manque de compétence en la matière donc en gros j'étais un peu obligée de les croire sur paroles.
 
Néanmoins je sens bien qu'il y a encore quelque chose sur moi et apparemment ça se confirme d'après ce que tu dis. Je comprend mieux pourquoi j'ai encore ce besoin de porter sur moi des pierres de protection hyper puissantes tous les jours ou que je sois si attirée par le soufre pour sa fonction purificatrice (je compte m'acheter des pierres brutes de soufre car ma pierre roulée de quartz soufre ne me suffit plus)

Je t'envoie un mp demain, là je n'ai plus le courage il est tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Améthyste et relation de couple Empty
MessageSujet: Re: Améthyste et relation de couple Améthyste et relation de couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste et relation de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» relation au père
» relation difficile avec son enfant
» relation poids et action des pierres
» Sortie d'une longue relation et réseaux social
» Question: Couple
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-