Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On m'a offert ma Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



On m'a offert ma Labradorite Empty
MessageSujet: On m'a offert ma Labradorite On m'a offert ma Labradorite Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 23:54

bonsoir,

Suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, à l'endroit consacré aux débutants, je n'ai pas choisi ma pierre, une amie me l'a offerte...
Est-ce que c'est ennuyeux ? est-ce que ça aurait été mieux que je la choisisse moi-même ?

J'avoue que, même si j'ai toujours trouvé les pierres jolies, je n'y avait pas vraiment prêté attention elle était rangée dans ma table de nuit.

Mais récemment, une personne me parle de pierres et de leur pouvoir et tout à coup je réalise que j'avais cette pierre que l'on m'avait offert et je la lui montre et elle est scotchée par sa beauté : une Labradorite.

Je regarde ma pierre différemment, je ressens quelque chose quand je la tiens dans ma main, je l'ai porté au travail durant deux jours dans la poche de mon jean, mais je me demandais si elle n'est pas trop grosse ? est-ce que c'est bien de la mettre ainsi dans ma poche ?
est-ce qu'il ne faudrait pas qu'elle soit plus petite ?
En tout cas, au bout du deuxième jour, je me sentais bien, pleine d'énergie.

Donc en fait voilà, j'ai posé plusieurs questions, merci d'avance, si vous avez la gentillesse d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

On m'a offert ma Labradorite Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert ma Labradorite On m'a offert ma Labradorite Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 11:05

La pierre est arrivée jusqu'à toi, et si tu te sens bien avec, alors pas de problème Smile
Tu peux la porter dans ta poche, sa taille ne pose pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On m'a offert ma Labradorite Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert ma Labradorite On m'a offert ma Labradorite Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 16:25

bonjour,

merci beaucoup Lycante, pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'a offert ma Labradorite Empty
MessageSujet: Re: On m'a offert ma Labradorite On m'a offert ma Labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a offert ma Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet en quartz rose offert
» labradorite vs labradorite blanche
» Labradorite
» Labradorite
» Labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-