Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lapis Lazuli qui fait remonter des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiscorpion



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2019

Lapis Lazuli qui fait remonter des choses Empty
MessageSujet: Lapis Lazuli qui fait remonter des choses Lapis Lazuli qui fait remonter des choses Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 15:46

Bonjour à tous. Je me suis acheté un bracelet de lapis lazuli et un bracelet de citrine. Depuis j'ai des émotions négatives qui remontent et me donnent envie de pleurer. Cela est gênant car je fais une formation et je n'ai pas envie de pleurer en plein cours. Peut-être est-ce le lapis lazuli qui me fais remonter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Lapis Lazuli qui fait remonter des choses Empty
MessageSujet: Re: Lapis Lazuli qui fait remonter des choses Lapis Lazuli qui fait remonter des choses Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 16:16

Pour savoir, le mieux c'est de faire un test. Voir ce que ça donne en enlevant le lapis-lazuli, vérifier qu'il est bien purifié et rechargé. Si ça ne change rien, enlever la citrine, vérifier également son état, voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
 

Lapis Lazuli qui fait remonter des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Labratorite qui fait remonter les soucis??
» Le Lapis-Lazuli
» Lapis-lazuli
» Lapis Lazuli
» lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-