Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cherche a identifier essentiellement deux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saymone-x

saymone-x

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/05/2019

Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 11:09

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et ayant lu la charte je me permets cependant de créer mon premier sujet qui a certainement dû déjà être traité.
C'est un cas spécial je pense.

En fait un ami à moi, très cartésien, m'a donné des pierres. En rentrant je les ai toute trempé dans un verre d'eau avec un peu de gros sel pour certaines que je connaissais (comme une petite turquoise, ou une agathe). Ce sont des pierres roulées qu'il m'a donné.

Il y en a deux, j'ai effectués des recherches sur internet et sur plusieurs sites mais impossible de connaître le minéral ou le nom des deux pierres.

C'est pour cela que j'en viens à mon dernier recours. Vos connaissances, vos savoirs. Les miens deviennent de plus en plus grands avec l'expérience, mais pour le coup je n'ai jamais vu de tels pierres...

Voici les photos des deux petites coquines que je n'arrive pas à identifier et que je ressens bien dans ma main. J'ai une certaine appréhension mystique. La pierre qui m'intéresse le plus est évidemment de savoir son nom ou son minéral : c'est la première.

Cherche a identifier essentiellement deux pierres 57435710
Cherche a identifier essentiellement deux pierres 59472010
Cherche a identifier essentiellement deux pierres 59503410

Voilà concernant la deuxième : J'ai plus tendance a penser que c'est d'une nature obsidienne...

Cherche a identifier essentiellement deux pierres 59423310
Cherche a identifier essentiellement deux pierres 60067410


Si ces pierres ont déjà été identifié sur le forum sachez que je ne m'en excuse car j'estime qu'elles sont d'une autre nature que celles qui sont déjà connues...
Cela me perturbe de ne pas savoir car je ne sais pas les intentions a poser lorsque je souhaite communiquer avec elles...

En tout cas après le post je vais aller parcourir les nombreux sujets car ce forum m'a l'air passionnant.. Moi qui suit plutôt solitaire et qui n'es pas trop dans l'optique de forum, du moins ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur internet...

En vous remerciant de votre temps et de votre lecture pour mon intérêt. Cordialement. Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:07

Aspe en 1 et silicate micro cristallin de type onyx / Chalcédoine noire.... pk pas œil de Tigre ? La ceinture n est ni de bonne couleur ni de bon aspect....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:17

N'oublie surtout pas de passer par la CASE "PRÉSENTATION"...Merci! Laughing Laughing Laughing

J'aimerais savoir si la lumière (genre petite lampe de poche) passe à travers les 2 pierres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
saymone-x

saymone-x

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/05/2019

Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 19:21

Salut Smile
Il faut obligatoirement passer par la case présentation ? bounce bounce

Au final, ne sentant pas les pierres avec des ondes positives, je les ai jetées...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:05

saymone-x a écrit:
Salut Smile
Il faut obligatoirement passer par la case présentation ? bounce bounce

Au final, ne sentant pas les pierres avec des ondes positives, je les ai jetées...

Cordialement.

Disons que se présenter est la moindre des politesses quand on s'inscrit sur un forum.

Et passer 5 mois plus tard, sans vous être présenté, je trouve que ça frise l'incorrection.
Et en plus, pour nous dire que vous avez jeté des pierres aussi belles ? pourquoi ne pas les avoir purifiées tout simplement...
Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
saymone-x

saymone-x

Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 06/05/2019

Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:04

C'est vrai que mettre 5 mois pour avoir une réponse frise l'incorrection vous avez probablement raison...
Bon allez, c'est vrai, c'est la moindre des choses de se présenter, j'y vais de ce pas.

Sinon je ne pense pas que ça soit dans un cadre de politesse le fait de se présenter...
Je n'ai vraiment pas l'habitude des forums.
Il y en a qui, je pense, souhaitent rester anonyme sans forcément révéler des informations les concernant... Du moins pas directement en arrivant sur un nouveau lieu d'échange, mais un peu après avoir prit ses marques.

Après je ne juge pas; ce n'est que dans ma nature mais si en effet c'est bien dans la charte et dans les normes je m'y plierai mais pas avec un grand contenu malheureusement j'en suis fortement désolé si ça peut sembler contraignant...

Enfin bref je vais pas y passer la soirée aha, je vais y aller y a aucun problème ^^.

Concernant les pierres je ne les ai pas jetées à la poubelle mais dans la nature, et puis je ne préfère pas les garder si elles ne m'inspirent pas confiance c'est une question de ressenti, je ne les trouve pas forcément très belle et je n'ai pas envie qu'elles se prennent des petits tchok dans leurs cou-couches à cause de mes pensées sinon en effet je vais devoir les purifier, seulement, je devrais les purifier assez souvent...

Cependant merci pour vos réponses.
Namasté Like a Star @ heaven  santé, bonheur, finesse flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 20:58

bonsoir,
Je comprends aussi votre point de vue et le respecte.
Mais c'est tellement plus sympa de se présenter aux autres membres et on n'est pas obligé de raconter sa vie.

Après, je ne suis qu'un membre du forum, pas un modérateur ou administrateur du forum, je vous ai juste dit ce que je pense.

Je vais lire votre présentation, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche a identifier essentiellement deux pierres Empty
MessageSujet: Re: Cherche a identifier essentiellement deux pierres Cherche a identifier essentiellement deux pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche a identifier essentiellement deux pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Identifier deux pierres
» Deux pierres à identifier.
» Quelqu´un pour identifier ces deux pierres ?
» Identification de deux pierres
» Mes deux premières pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-