Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma labradorite me porte la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavinia3

Lavinia3

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/05/2019

Ma labradorite me porte la poisse Empty
MessageSujet: Ma labradorite me porte la poisse Ma labradorite me porte la poisse Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 15:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis avec ma labradorite, je l'ai achetée pour me protéger d'un environnement négatif, or chaque fois que je la porte sur moi, il m'arrive des bricoles et j'attire même des personnes mauvaises. Depuis 3 semaines, j'enchaîne la guigne et comme par hasard pile depuis que je la porte. J'ai eu un accrochage en voiture, j'ai eu une grosse dispute avec mon mari et j'ai été agressée.

La pierre a bien été nettoyée quand je l'ai reçue et a été rechargée plusieurs fois.

A votre avis, est-ce qu'elle ne me convient pas ou puis-je tout de même l'apprivoiser? Est-ce que la personne qui la possédait avant aurait pu y laisser une emprunte négative?

Pouvez-vous m'aider à comprendre car je l'aime beaucoup elle m'a attirée au premier regard.

Merci d'avance flower
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedepices.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Ma labradorite me porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite me porte la poisse Ma labradorite me porte la poisse Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:09

Bonjour,
Laisse ta labradorite de coté pour le moment, oublie la et vois si tout s'arrange.
A ta place je la mettrais dans la terre qques semaines, si tu as un jardin.
Tiens nous au courant. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia3

Lavinia3

Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/05/2019

Ma labradorite me porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite me porte la poisse Ma labradorite me porte la poisse Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 9:24

opale15 a écrit:
Bonjour,
Laisse ta labradorite de coté pour le moment, oublie la et vois si tout s'arrange.
A ta place je la mettrais dans la terre qques semaines, si tu as un jardin.
Tiens nous au courant. Bonne journée.

Merci du conseil, je viens de l'enterrer, je la ressortirai en juin je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://grainedepices.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Ma labradorite me porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite me porte la poisse Ma labradorite me porte la poisse Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 22:52

Alors Lavinia3 tu as pu la re-tester depuis mai ? C'est très interpellant ton histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Ma labradorite me porte la poisse Empty
MessageSujet: Re: Ma labradorite me porte la poisse Ma labradorite me porte la poisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma labradorite me porte la poisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-