Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 association pierre cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nath17000



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2019

association pierre cadeau Empty
MessageSujet: association pierre cadeau association pierre cadeau Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 12:48

Bonjour à tous

N'ayant pas trouvé de réponse à ma question j'espère avoir des retours ici.
Je souhaite offrir un bracelet avec différentes pierres à mon amoureux. Il vit une période difficile: beaucoup d'énergies négatives extérieures qui lui renvoie une mauvaise image de lui même, grand manque d'estime de lui-même, manque de courage, culpabilité. Il doit faire un travail sur lui et guérir d'une longue relation passée, nous nous sommes éloignés mais toujours beaucoup d'amour.

J'avais pensé associer ces pierres:
oeil du tigre
péridot
obsidienne
aventurine

J'ai déjà vu qu'il ne fallait pas + de 3 pierres mais lesquelles choisir et sont elles compatible?

Merci beaucoup à vous
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

association pierre cadeau Empty
MessageSujet: Re: association pierre cadeau association pierre cadeau Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:39

Coucou nath17000,

Alors, tu peux associer plus de 3 pierres sans problêmes. Cependant il faut juste vérifier que leurs actions ne soient pas "opposées" si l'on peut dire. On rencontre surtout ça dans les pierres de protection : personnellement, je n'associerais pas un Oeil de Tigre avec une Tourmaline noire, une Labradorite, et une Obsidienne Oeil céleste ! Pourquoi ? Parce que ces 3 pierres protègent son porteur des mauvaises énergies, mais leurs forces respectives s'opposent :
- l'Oeil de Tigre repousse,
- la Tourmaline Noire absorbe,
- la Labradorite fait barrière,
- l'Obsidienne Oeil Céleste écarte sans ménagement.

Wink  C'est là un exemple flagrant, pour bien te faire comprendre le principe qu'un Minéral peut soit absorber une énergie, sois la repousser. On ne peut donc pas mélanger ces types de pierres.

Par contre, ton amoureux semble avoir besoin d'une bonne pierre de protection, et reprendre confiance en lui.
A ta place, je lui chercherais un bracelet avec de l'Oeil de Tigre (c'est qui plus est, une pierre assez masculine je trouve).
Et pourquoi pas un beau cristal de Citrine en pendentif, qui attirerait la chance, et lui permettrait de voir le positif ?

Bonne continuation,

Quartz fumé 02
Revenir en haut Aller en bas
nath17000



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2019

association pierre cadeau Empty
MessageSujet: Re: association pierre cadeau association pierre cadeau Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 18:20

Merci à toi Quartz fumé, concernant l'obsidienne, il s'agit d'une obsidienne noire et non obsidienne oeil céleste. J'ai lu concernant le Péridot que cette pierre devait être portée seule, je la mets donc de côté. Du coup je pensais oeil de tigre + obsidienne noire + une pierre aventurine? Qu'en pensez-vous? J'ai lu aussi que l'oeil de tigre pouvait être à double tranchant, je vais donc essayer de bien les purifier avant d'offrir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




association pierre cadeau Empty
MessageSujet: Re: association pierre cadeau association pierre cadeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

association pierre cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-