Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visages dans une labradorite violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orkydia



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2019

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:55

Visages dans une labradorite violette 20190610
Bonjour, je viens d'acquérir cette labradorite. J'y ai vu un visage. Pour moi il n'est pas du tout maléfique ou négatif. Je ne sais comment l'expliquer mais cette pierre "m'appelle", j'ai de suite su qu'il me la fallait. Je ne l'ai pas encore reçu mais je ne fais qu'y penser. C'est la première fois que cela m arrive. J'ai montré cette photo à une amie qui elle voit un visage d'un homme en souffrance. Du coup je m'inquiète bien que pour moi, à mes yeux il n y a rien de négatif. Qu'en pensez vous ? Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 16:42

Si tu vas faire une petite présentation, dans l'onglet "Présentation" ce serait apprécié Very Happy
Il nous fera plaisir ensuite de te répondre et donner notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 20:36

Merci Orkydia pour ta présentation. Qui n'aime pas la Labradorite Laughing Laughing Laughing

Celle-ci est superbe et tu as bien fait de nous la présenter. À première vue, j'y ai vu le visage de ma grand-mère. Elle avait un visage joufflu comme celle qui se présente dans ta magnifique Labradorite. Je dois mentionner que tout dernièrement une Dame m'a arrêté alors que je faisais mes courses et c'est dit médium. Elle disait qu'une Dame avec les cheveux longs tressés disant être ma grand-mère voulait que je sache qu'elle était mon Ange Gardien et veillait sur moi et ma famille. Alors, qu'elle belle surprise, c'est comme si à travers ton pendentif, elle me faisait un coucou. J'aimerais expliquer que ma grand-mère suite à un coup de marteau sur sa joue gauche avait à la longue déformé son visage au point ou sa bouche nous laissait souvent perplexe car souvent on pensait qu'elle était triste alors qu'elle ne l'était pas. Alors, elle prenait sa bouche entre ses doigts pour faire un sourire et là tout le monde riait. Donc, ne jamais se fier aux apparences mais au ressenti du coeur ce que toi tu as perçu immédiatement.

J'aimerais mentionner aussi que j'ai déjà connu une Dame lorsque je faisais de la céramique et elle n'en finissais plus de créer des Anges Gardiens Joufflus, elles les adoraient et à chaque fois qu'il sortait du four, elle les portait toujours sur son coeur et demandait protection. Alors, je pense sincèrement que ce pendentif t'as choisi pour justement te protéger à la maison comme au travail. Félicitations il est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:30

Très belle labradorite tu as une chance de l'avoir qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 21:28

Elle est très belle ta labradorite Very Happy je trouve son visage coquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:15

tres jolie labradorite,
j'y vois aussi un visage:celui d'un vieil homme mais qui n'est pas du tout maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:43

Bonjour

Pierre a purifier avant de la porter certaines pierres peuvent enfermer un esprit la passer sous l eau et par la fumé de l encens comme l Oliban après la charger.
Tu peux prendre son taux vibratoire avant et après l avoir purifié pour plus de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:45

Très belle pierre ! 
Je ne ressens rien de maléfique non plus perso.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:50

Tu ne ressens rien de maléfique tant mieux mais il vaut mieux prendre des précautions c est un conseil d amie qui a connue ce problème avec autre que les pierres c est très malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visages dans une labradorite violette Empty
MessageSujet: Re: Visages dans une labradorite violette Visages dans une labradorite violette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visages dans une labradorite violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprit dans une labradorite ?
» Labradorite et énergie dans les mains
» Pierre avec visages
» comment on met une photo dans les réponce ou dans les sujets
» labradorite vs labradorite blanche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-