Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Family60



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Empty
MessageSujet: Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 17:07

Bonjour à tous,

J'aimerais proposer des bracelets et pendentifs à mes clientes (je suis énergéticienne) mais je ne sais pas trop par où commencer.

Je vais déjà suivre un stage sur les différentes pierres qui existent afin de me les approprier. J'en ai déjà un certain nombre à la maison que j'utilise, pour moi.
Le stage portera sur les pierres "classiques", leurs propriétés et pourquoi les utiliser d'un point de vue "santé". Est-ce juste ou faut il plutôt s'orienter vers des formations beaucoup plus couteuses (j'en ai vu plusieurs allant de 700 € à 4000 €)...

J'aurais aimé avoir vos conseils svp : quel est le matériel nécessaire à la réalisation de ces bijoux et surtout, où vous procurez vous vos pierres pour les monter ensuite ? Je connais des boutiques parisiennes, est-ce tout simplement là-bas qu'il faut se les procurer ?

Merci pour vos conseils,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:17

Coucou Family,

Alors oui, je connais une bonne boutique à Paris (Mineral do Brazil).
Mais il y a aussi d'excellentes boutiques en ligne, qui proposent à la vente "La" pierre que tu vois sur la photo (photo dite contractuelle). :
- Pierre d'Aimant,
- Boutique minéraux PauBrasil.

Il en existe d'autres, bien sûr, mais celles-ci dessus ont été testées par pas mal de personnes sur ce fofo, et aucune déception. Wink

Avant d'engager des frais exorbitants, peut-être pourrais-tu commencer par de bonnes lectures pour connaitre les minéraux :
- Le dictionnaire de la Lithothérapie, édition Ambre, par RG Boschiero,
- Les pierres au quotidien, par Julia Boschiero.

Pour le reste, je laisse mes amis du forum te conseiller....

Bon courage, et hâte de voir tes premiers bijoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Family60



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 22:13

Merci pour votre retour.
Je cherche pour le moment des vendeurs permettant d acheter des pierres rondes ou ovales que je pourrais ensuite monter en bracelet par exemple...

J'ai effectivement le dictionnaire mais pas lautre, je pense donc me le procurer. Je vous remercie pour toutes ces informations 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 10:38

Hello !

J'aime faire des bijoux avec des pierres sans leurs causer de soucis dans leurs énergies, du coup je fais en sorte de ne pas mettre de colle !!

je connais le wire wrapping, tu coince ta pierre dans le bijoux fait de fil en métal, en enroulant ou tressant.
Ne prend surtout pas de fils d'aluminium trouvé en magasin créatif, c'est pas assez solide !!
Il y a beaucoup de tutos, ils sont pratiquement tous en anglais !! Si t'es pas très bonne en anglais comme moi bah les photos et les videos aident beaucoup ! Smile
Moi je regarde beaucoup sur youtube
Elles utilisent du fil de cuivre en général ! ^^
Il y en a sur etsy !


Il y a aussi le micro macramé !
tu tresse des fils cirés pour faire des formes esthétiques et tu peux incruster un cabochon avec une technique de tressage connu sur youtube ! Smile
je connais une youtubeuse qui fait des tutos de micro macramé en français ! :

https://www.youtube.com/channel/UC6EO8oxsTef-IkmkDrdaNzg

Elle a même fait une vidéo pour apprendre à sertir la pierre en macramé !


https://www.youtube.com/watch?v=Kuu2gE83v44


ou sinon tu peux enrouler la pierre comme un filet de pêche !

https://www.youtube.com/watch?v=u-tTXFtxE0Q

Tu peux aussi enrouler avec du fil de métal

Tu peux sculpter du bois aussi !

une vidéo qui pourrais peut être t'inspirer:

https://www.youtube.com/watch?v=hM0y8EebQAk


Tu peux prendre des perles aussi et faire des assemblages avec les matériaux que je t'ai dis aussi !! ^^







Revenir en haut Aller en bas
Family60



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2019

Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 22:59

Bonsoir, merci pour ton retour. Pour le moment, comme je suis novice, je pense plutôt réaliser des bracelets. J'ai croisé une dame qui me disait de prendre contact directement avec un lapidaire. Est ce qu'il y a de bonnes adresses ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Empty
MessageSujet: Re: Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ou allez pour vendre des Geodes
» bijoux pour une mariée
» Pierres rainurées pour bijoux
» Quel matériau pour confection de bijoux
» Pour cette fin d'année, des bijoux originaux...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-