Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Grossesse à risque et pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda

Wakanda

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2019

Grossesse à risque et pierre Empty
MessageSujet: Grossesse à risque et pierre Grossesse à risque et pierre Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 9:23

Bonjour,
J'ai lu dans les pierres pour les grossesse qu'il y a la chrysocolle ou la chrysoprase

Est ce les mêmes pour une grossesse a risque comme pré eclampsie ... Ect.
Est ce qu'elle peut protégée en partie ?
Laquelle prendre
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Grossesse à risque et pierre Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à risque et pierre Grossesse à risque et pierre Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 16:38

Il y a plusieurs pierres recommandées pour acompagner la grossesse,
lors de la grossesse de ma femme j'avais noté: la pierre des fées, la cornaline, la malachite, la chrysoprase, la pierre de lune, le jaspe, la rhodocrosite, la vésuvianite, le corail.

vois celle(s) qui te plaisent.

et avant tout, fais passer les médicament anti-hypertenseurs avant les pierres si on t'en a prescrit.
J'ai vu que l'aspirine était recommandée aussi, vois ce qu'en penses ton gynéco ou médecin.

Ps: je suis pas un pro en lytho, je laisse ceux qui s'y connaissent vraiment te conseiller mais avec cette liste tu peux regarder les vertues de chacune des pierres et voir si elles te plaisent...
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda

Wakanda

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/07/2019

Grossesse à risque et pierre Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à risque et pierre Grossesse à risque et pierre Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 17:11

RestonsZen a écrit:
Il y a plusieurs pierres recommandées pour acompagner la grossesse,
lors de la grossesse de ma femme j'avais noté: la pierre des fées, la cornaline, la malachite, la chrysoprase, la pierre de lune, le jaspe, la rhodocrosite, la vésuvianite, le corail.

vois celle(s) qui te plaisent.

et avant tout, fais passer les médicament anti-hypertenseurs avant les pierres si on t'en a prescrit.
J'ai vu que l'aspirine était recommandée aussi, vois ce qu'en penses ton gynéco ou médecin.

Ps: je suis pas un pro en lytho, je laisse ceux qui s'y connaissent vraiment te conseiller mais avec cette liste tu peux regarder les vertues de chacune des pierres et voir si elles te plaisent...

Je te remercie bcq, oui je vais avoir ce traitement, et du coup je lis bcq de réponse avec la chrysoprase.
Elle me tenterait bien.
Merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grossesse à risque et pierre Empty
MessageSujet: Re: Grossesse à risque et pierre Grossesse à risque et pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grossesse à risque et pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-