Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Propriétés de l'ONYX noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tianabeloo

Tianabeloo

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2018

Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 14:24

Bonjour à tous,

Dites, on m'a offert des perles d'ONYX noire récemment et je compte en faire un bijou(collier ou bracelet). En parcourant Internet, j'ai lu deux ou trois recommandations qui disait que cette pierre ne devrait pas être portée sur soi en permanence, car elle provoquerait la tristesse.
Un topic avait dit que c'était un risque pour les enfants, les femmes enceintes et les personnes en dépression seulement.
Alors, je souhaiterais avoir des retours d'expérience ou des témoignages affirmant le contraire ou confirmant la thèse.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://hitamasoko.blogspot.com/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 18:39

Coucou Tianabeloo

Je fais moi-même tous mes bijoux et autres depuis des Lunes….Laughing Laughing Laughing Je dis toujours que lorsque je fais mes bijoux c'est comme lorsque je fais ma popotte, lorsque je prépare et fais un plat, en plus de tous les aliments nécessaires je rajoute l'ingrédient secret: "Tout mon Amour" du début à la fin. Laughing Laughing Laughing

J'ai un magnifique ensemble d'Onyx noir, collier, boucle-d'oreilles et bracelet que je porte surtout lorsque je ressens le besoin d'un meilleur enracinement et je n'ai jamais en aucun moment ressenti de la tristesse mais plutôt une meilleur circulation de l'Énergie des pieds à la tête. Voilà, j'espère que ça t'aidera. Fais-toi confiance surtout et n'oublie pas que le négatif permet à la Conscience de la changer en POSITIF. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:46

Si la pierre t'attire et que tu as envie d'en faire un bijou, bin essayes. 

J'ai des bijoux en onyx que je ne porte plus depuis longtemps mais je n'ais jamais rien remarqué quand je les mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Tianabeloo

Tianabeloo

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 29/06/2018

Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 12:20

Super, merci pour vos conseils. Vos réponses me rassurent. Va pour un bracelet alors, je reviendrai vous faire part de mes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hitamasoko.blogspot.com/
Invité
Invité



Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:47

Petite anecdote de ma jeunesse.
Quand j'étais au lycée, on magnétisait des bagues en onyx en formulant un voeux. Quand la bague cassait (naturellement) le voeux se réalisait.
Hazard ou pas, ça réussissait à chaque coup !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 2:42

Le magnétisme représente un ensemble de phénomènes physiques dans lesquels les objets exercent des forces attractives ou répulsives sur les matériaux. Lorsque nous prenons Conscience de son Énergie nous nous en servons plutôt pour AIDER les êtres humains…. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Propriétés de l'ONYX noire Empty
MessageSujet: Re: Propriétés de l'ONYX noire Propriétés de l'ONYX noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propriétés de l'ONYX noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-