Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mes premiers pas ... me rende triste :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayumi666



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2019

mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 20:30

alors voilà je débute en lithotérapie ... j ai commencé y a 1 semaine ... premier achat un bracelet  en malachite je le purifie  je le recharge a la lumière du matin .... je me sent vraiment mieu mais voilà ajd je me rend compte que certaine pierre se fissure d ou ma tristesse ... je le porte en même temps que un bracelet de grenat
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 2:58

Ouf! La Malachite ayant une dureté de 3,5 à 4 selon l'échelle de Moh's est une pierre sensible et fragile donc il se peut qu'en plaçant ton bras sur la table que les pierres se cognent entre elles et se fissurent.  Ou encore soit qu'elles est été trop sollicitées alors elles devront être nettoyer, purifier et recharger plus souvent.  Tout dépend de ton état de santé!  Elles peuvent aussi changer de teinte ce qui est aussi normal. Mais si vous les entretenez bien et leurs envoyez de l’énergie positive, elles se conserveront mieux plus longtemps.

Est-ce que les deux bracelets se touchent car le Grenat a une dureté de 6 à 7. Peut-être les porter un dans chaque bras.
Revenir en haut Aller en bas
ayumi666



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2019

mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 14:26

merci pour la réponse ;-) je vais les séparé de mon bras ;-) j ai une maladie auto immune qui me ronge au quotidien ... depuis les bracelets je me sent mieux je suis la première étonnée. ..
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 18:06

Il y a plusieurs sortes de malaises concernant la maladie auto immune (immunitaire) comme le diabète de type 1, la sclérose en plaques ou encore la polyarthrite rhumatoïde et j'en passe tellement il y en a.  Duquel s'agit-il dans ton cas, si c'est pas trop indiscret? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayumi666



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2019

mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 23:25

sclérose en plaques
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8886
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 3:52

ayumi666 a écrit:
sclérose en plaques

Ô! Alors là, j'ai déjà eu une expérience, une seule qui remonte assez loin, mais je l'avais mentionné ici sur le forum : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9314-sclerose-en-plaque#134583

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes premiers pas ... me rende triste :-( Empty
MessageSujet: Re: mes premiers pas ... me rende triste :-( mes premiers pas ... me rende triste :-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes premiers pas ... me rende triste :-(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ça me rend triste...
» Lampe triste
» J'e suis triste
» premiers travaux
» Mes premiers achats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-