Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 20:38

Aujourd'hui, après une belle méditation avec mes pierres sur chaque chakras (1ère expérience pour moi),j'ai décidé, pour la première fois aussi, de décharger et purifier mes pierres avec de l'eau distillée (salée ou non selon le type de pierre).

Après 3 heures sous un tissus noir, bien séparées, j'ai trouvé mes pierres encore plus magnifiques encore, plus brillantes, que lorsque je les purifies juste avec ma coquilles Saint Jacques.
Je vous avoue que pour moi, la coquille était la solution de "facilité" et elle est très efficace aussi, mais j'avoue que je vais opté plus souvent pour cette purification.

Je ne poste pas de photos parce que la différence n'est pas perceptible à travers un appareil, ni pour la brillance, ni pour la puissance que je ressens à leurs côtés.
Elles sont bien bien rechargées là... ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 21:15

alors la coquille c'est bien pour les pierres fragiles qui craignent l'eau et le sel mais c'est pas la meilleure façon de purifier... ça marche mais c'est clairement différent.

contente pour toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Invité
Invité



Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 8:57

Merci d'avoir partagé ton expérience.

perso j'utilise, pour celles qui le supportent, systématiquement l'eau et la coquille st Jacques seulement pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 11:40

Pour moi la coquille St Jacques ,je l'utilise que pour garder mes pierres chargées .
Quand je veux un effet purification/rechargement rapide ,j'utilise la sélénite blanche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 13:25

fabienne a écrit:
Pour moi la coquille St Jacques ,je l'utilise que pour garder mes pierres chargées .
Quand je veux un effet purification/rechargement rapide ,j'utilise la sélénite blanche cheers cheers
Comment fais tu avec la sélénite? J'ai un galet et un baton de soin (mais je ne sais pas m'en servir  lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:31

pierre de lune a écrit:

Comment fais tu avec la sélénite? J'ai un galet et un bâton de soin (mais je ne sais pas m'en servir  lol! ).

Je pose simplement mes pierres dessus ,j'ai des bougeoirs qui sont bien larges autour du trou et j'ai dévalisé un vendeur sur une bourse aux minéraux qui vendait des plaques brutes ,à 5 euros le kilo ,je lui ai pris tout son stock lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 19:29

Tiens avec la Sélénite, je ne connaissais pas ! Merci pour l'info Fabienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 20:15

fabienne a écrit:
pierre de lune a écrit:

Comment fais tu avec la sélénite? J'ai un galet et un bâton de soin (mais je ne sais pas m'en servir  lol! ).

Je pose simplement mes pierres dessus ,j'ai des bougeoirs qui sont bien larges autour du trou et j'ai dévalisé un vendeur sur une bourse aux minéraux qui vendait des plaques brutes ,à 5 euros le kilo ,je lui ai pris tout son stock lol! lol!
ah ok merci ! C'est tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8884
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 0:33

Pour la Sélénite, qu’elle que soit sa forme, la pierre doit être également nettoyée, purifiée et rechargée puisqu'au bout de quelques temps, la pierre aura épuisé toute l’énergie qu’elle renfermait et aura besoin de retrouver elle aussi des énergies naturelles.

Le mieux c'est de commencer avec du sel indirectement, surtout pas d’eau, vu que la Sélénite est soluble à l’eau. Pour la charger, il suffit de la mettre au soleil sur un amas de quartz ou encore l'exposer aux rayons de la pleine lune.

Merci du partage. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019 - 8:08

Question toute bête mais l'eau distillée ne sert qu'à purifier, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Empty
MessageSujet: Re: Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquille St Jacques vs Eau distillée(salée ou non)- Mon avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avis sur coquille St Jacques
» coquille st jacques
» COQUILLE ST JACQUES
» coquille St Jacques
» rechargement et coquille Saint Jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-