Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Empty
MessageSujet: Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:43

Bonjour à tous,

Je possède une magnifique agate Botswana depuis environ un an. Elle est majoritairement grise et quand on la regarde à la lumière, elle a une transparence rose saumon.
Mais elle a une particularité : si vous regardez sur la gauche, on voit comme si du vert était collé !

A votre avis, est-ce que ces inclusions vertes sont bel et bien de l'agate mousse ?

Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? 19081409411124948916356904


Dernière édition par OeilCéleste27 le Jeu 15 Aoû 2019 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Empty
MessageSujet: Re: Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 10:36

Elle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Empty
MessageSujet: Re: Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 19:36

selon moi, oui
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Empty
MessageSujet: Re: Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2019 - 0:11

Oui MrsKrobb j'ai craqué littéralement quand je l'ai vue. Pas su résister de l'acheter Very Happy

Merci pour ton avis Salamèche. De toute façon ces inclusions vertes ne peuvent être que de l'agate mousse, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre mais je préfère demander pour être sûre. J'ai donc eu la main heureuse en achetant cette pierre, j'ai fais ...... d'une pierre deux coups bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Empty
MessageSujet: Re: Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Agate mousse inclue dans mon agate Botswana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-