Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol chantant et chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:12

bonjour

voila, suite au post dans la section question, je me suis procurée un bol chantant, je vais faire part de mon expérience que j'ai vécue au magasin.

je suis allée au magasin d'ésotérisme pour ma procuré un bol chantant, j'ai pris un moyen, elle m'a fait lui tourné le dos, et elle l'a frappé et j'ai senti un ressenti, comme un frisson qui descendit j'usque dans les jambes, à la deuxieme frappe elle m'a placé à hauteur de la nuque, quand elle à frappé j'ai eu un ressenti etrange et la dame m'a dit que elle avait senti quelque chose.

elle m'a expliqué que j'avais comme des oeuilleres comme les chevaux, je manque de confiance et je ne fais pas confiance pale

voilà

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:55

tu as une petite photo de ton bol chantant drunken ?
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 14:23

bonjour

oui j'ai fait une photo ^^ il est beau et produit un beau son :-)

https://servimg.com/view/12666385/10

voila ^^

je me demande si je n'ai pas le Chakra de la gorge qui est bloqué ou fermé et je ne sais pas comment faire pour le débloqué ou l'ouvrir, la méditation peut être, mais je ne suis pas très douée j'ai du mal a me concentré Rolling Eyes

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:01

l'essentiel est que le son "te parle" bien à ton oreille... il fait quelle note alors ?

pour ta gorge, mets une calcédoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:08

bonjour

ha je ne sais pas en faite, mais le son qu'il produit quand je le frappe avec le maillet me fait du bien c'est peut être le fa, la dame n'a pas pu me le dire. Smile

ha zut, j'y était j'aurais pu en acheter une Suspect mais je pense que la séance dans la magasin m'a fait du bien cheers trop bizarre la sensation que j'ai eue après la séance avec la dame quand même Suspect Suspect je me demande ce qui c'est passé confused

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:29

j'ai eu testé l'effet du bol... c'est profond et subtil... très efficace...

je n'en ai pas encore mais j'espère bien en acquérir un un de ces jours drunken

il y a le bol en cristal aussi qui fait un son magnifique, mais le prix l'est aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:55

bonjour

ne m'en parle pas, le mien a coûté 45 euros a lui tout seul, mais je ne regrette pas de l'avoir acheté ^^ rien que dans le magasin avec la dame je sens que ça m'a fait un bien fou, je pense même que mon Chakra est débloqué cheers

et je me suis encore acheter des pierres, une très belle pointe de cristal de roche a 18 euros pale une calcédoine ( c'est trop beau comme bleu ^^ )et une tourmaline noir pour le pc ( j'ai moins mal a la tête depuis que je l'ai mis sur le pc) et un beau galet de oeil de tigre bounce

je dois bien dépasser les 100 euros mais bon, c'est chouette quand même ^^ ^^

voila

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:24

des petits bonheurs qui n'ont pas vraiment de prix (juste a l'achat geek )

mais c'est un bol pour une utilisation courante ou de temps a autre ? le but est bien de débloquer le chakra par le son produit ?
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 23:04

bonsoir

a la base j''en voulais un car j'avais entendu les bonne vertue de celui ci puis quand j'ai acheter le mien, la dame m'a fait rendre compte que mon Chakra de la gorge avec quelque chose et je l'ai senti aussi geek bobo Suspect

c'est vrai que j'étais plus refermée depuis quelque temps ( a cause du Chakra qui coinçait) maintenant je vais beaucoup mieux je suis plus ouverte et plus social ^^ cat

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:08

bha moi je ne connais pas les bonnes vertues du bol chantant, même jamais entendu parler geek
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:49

bonjour

je pense que le bol chantant ré harmonise le corps, remet en place ce qui a été déplacer au niveau spirituel flower

ré ouvre et debloque les Chakras qui coince ou sont fermés. le son produit parle bol quand on le frappe ou le fait vibré est très douce et harmonieuse drunken un vrai bonheur ^^

je suis vraiment contente de l'avoir ^^ malgré le prix affraid affraid
mais comme dit Jerome; les petit n'ont pas vraiment de prix sunny

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bol chantant et chakra Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant et chakra Bol chantant et chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol chantant et chakra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-